C+ family

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
Avatar du membre
leo63
Messages : 1345
Enregistré le : ven. 02 avr. 2004, 18:27
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par leo63 » sam. 20 oct. 2007, 16:43

Il est vrai que GC n'a pas pas être critiqué dans ce topic(et dans les autres aussi je pense)
Qui, de Canal+ ou Numéricable ,est celui qui traîne pour reprendre cette chaîne.Je propose à ceux qui ne semble pas satisfait de la non reprise de Canal+ Family d'appeler soit Canal+ soit Numéricable et ,pourquoi pas les deux afin de tenter de savoir ce qu'il se passe réellement.
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+

Avatar du membre
MisterVIP
Messages : 1147
Enregistré le : ven. 30 mars 2007, 21:08
Localisation : Numéricâble

Message par MisterVIP » sam. 20 oct. 2007, 17:28

Déjà, quand on va là : http://www.canalpluslebouquet.fr/, pour Canal+ Family, c'est écrit "bientôt"...

Soit, ils ne mettent pas à jour leur site, soit...... ce n'est pas pour aujourd'hui mais comme ils disent, c'est pour "bientôt" !!!!!

"Bientôt", ça fait combien déjà ?



:lol:
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.

aquatica
Messages : 202
Enregistré le : ven. 03 nov. 2006, 23:39
Localisation : Numéricable Montpellier

Message par aquatica » sam. 20 oct. 2007, 17:33

C'est sur le site depuis quelques temps déja, mais ça concerne tous les abonnés, pas seulement les abonnés Numéricable.
En effet le 20 octobre était bientot quand on regardait cette page le 10, çà n'a rien à voir avec notre problème actuel, c'est le site de C+ qui n'a pas encore mis à jour, à partir de lundi cette mention n'apparaitra plus ;)

En attendant c'est toujours l'abonné qui trinque, honte à Numéricable une fois de plus, mais ça, ça deviens une routine maintenant........

Avatar du membre
sauvage
Messages : 1447
Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)

Message par sauvage » sam. 20 oct. 2007, 17:36

MisterVIP a écrit :Déjà, quand on va là : http://www.canalpluslebouquet.fr/, pour Canal+ Family, c'est écrit "bientôt"...

Soit, ils ne mettent pas à jour leur site, soit...... ce n'est pas pour aujourd'hui mais comme ils disent, c'est pour "bientôt" !!!!!

"Bientôt", ça fait combien déjà ? :lol:
Il suffit de cliquer sur Bientôt et tu verras Lancement le 20 Octobre cad aujourd'hui. Si tu es abonné canal+ tu retrouveras tous les programmes de C+ Family à partir de 6H45 ce matin dans leur magazine du mois d'octobre.
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

Alain 48
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 31 mai 2007, 00:59

Message par Alain 48 » sam. 20 oct. 2007, 23:45

J'ai fait une configuration du réseau ce samedi midi, J'ai eu droit à C+ Family............pendant 5 minutes (sur le canal 700 et quelque avec 8/9 autres chaînes dont F3 plusieurs fois et NRJ12). J'ai changé de chaîne et depuis plus rien malgré d'autres configurations de ma part.
Canal + Le Bouquet,
Noos (ex-UPC) Bouquet Sensations.
à Longjumeau (91)

marly78fr
Messages : 883
Enregistré le : dim. 24 sept. 2006, 19:53
Localisation : Noos St Germain en Laye

Message par marly78fr » dim. 21 oct. 2007, 09:20

Nico! a écrit :
sauvage a écrit :On me dit de source très très bien informée chez Canal + que NC demanderait la lune pour Canal + Family. Comme quoi les informations peuvent être très différentes en fonction de l'interlocuteur.
Je crois que c'est partout pareil ... regarde entre Apple et orange ... si tu avais des infos d'Orange c'était la faute d'Apple et si ta source était Apple c'était l'inverse ... la joie des négos ...

Il y a au moins une seule chose de sure ... ils sont en négos ... lol
C'est bien mal connaître les accords de diffusion entre NC et C+

Avatar du membre
sauvage
Messages : 1447
Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)

Message par sauvage » dim. 21 oct. 2007, 11:05

marly78fr a écrit :C'est bien mal connaitre les accords de diffusion entre NC et C+
Et quels sont ils? :?: :)
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

rolka
Messages : 4
Enregistré le : dim. 21 oct. 2007, 13:05

Message par rolka » dim. 21 oct. 2007, 13:11

Hier j'ai tel au service client de canal + et le conseiller m'a dit qu'ils attendaient les accords de Numéricable mais que cela ne devrait plus tarder :!: il etait plutôt optimiste :wink:
Carpe Diem

Avatar du membre
sauvage
Messages : 1447
Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)

Message par sauvage » dim. 21 oct. 2007, 17:01

rolka a écrit :Hier j'ai tel au service client de canal + et le conseiller m'a dit qu'ils attendaient les accords de Numéricable mais que cela ne devrait plus tarder :!: il etait plutôt optimiste :wink:
J'aime ce genre de réponse : "cela ne devrait plus tarder car ils attendent les accords de Numéricable"
Il faut comprendre le contraire : Ils attendent les accords de Numéricable, donc cela devrait tarder.
:twisted: :twisted: :twisted:
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » dim. 21 oct. 2007, 17:08

En même temps ... c'est tellement facile de se renvoyer la balle ...
Tu appelles Canal+, on te dis que c'est la faute de Num
Tu appelles Num on te dit que c'est la faut de Canal ...

Au final la conclusion est la même ... on n'a pas la chaîne ... :evil:
Connaître le fautif je m'en fou ... je veux simplement avoir accès à la chaîne.

Demain à la première heure, nous allons demander une réponse officielle de Numericable sur la question ...
Image

Verrouillé