Canal + HS

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
nikookou
Messages : 125
Enregistré le : mar. 20 mai 2008, 12:44
Localisation : Saint-Germain-en-Laye

Message par nikookou » sam. 10 janv. 2009, 12:05

Bonjour

je pense avoir les mêmes symptômes que vous, sauf que j'ai une toute nouvelle HD Box Sagem. Ma carte commence bien par 38, et j'avais déjà eu le problème il y a moins de 2 moins sur mon ancienne box Thomson de 5 ans. C'était revenu à la normal et là j'ai à nouveau le pb depuis 2 jours.
Pourtant, je ne suis pas en période de renouvellement d'abonnement.
Je viens de réactiver mes droits sur le site C+ et ai laissé la box sur la chaine 4

PS : je ne sais pas si c'est logique, mais je n'ai aucun pb avec Canal + HD
Réseau 64795 - Fréquence 123125 (Maisons-Laffitte) / La Box avec SONY KDL46NX720

nikookou
Messages : 125
Enregistré le : mar. 20 mai 2008, 12:44
Localisation : Saint-Germain-en-Laye

Message par nikookou » sam. 10 janv. 2009, 15:36

nikookou a écrit :Bonjour

je pense avoir les mêmes symptômes que vous, sauf que j'ai une toute nouvelle HD Box Sagem. ...
Je viens de réactiver mes droits sur le site C+ et ai laissé la box sur la chaine 4

PS : je ne sais pas si c'est logique, mais je n'ai aucun pb avec Canal + HD
bon... toujours le même problème :(
J'ai eu le service technique C+. Ai fait la manip de réactivation des droits, laissé sur la chaine 4 pdt 4 heures, et toujours l'écran noir sur les chaines du bouquet (sauf C+ HD). J'ai eu à nouveau C+ qui me dit que tout es ok de leur côté, que ma carte est à jour et de voir avec Numéricable :cry:

J'appelle Numéricable. Le service technique me fait faire la procédure habituelle (bien que je leur ai indiqué les avoir déjà faites! :?) et toujours un écran noir.
Au final, j'ai un rendez-vous avec un technicien jeudi en 12h et 14h. Le "pon-pon", c'est que le technicien au tél m'a prévenu qu'il pourrait y avoir des frais de 50€. J'ai gentillement rigolé en lui indiquant que je ne comprendrais pas pourquoi un pb au niveau du réseau de mon immeuble empécherait uniquement la récéption de 5 chaines sur tout le bouquet !!!

je vais quand même passer en boutique lundi pour faire la manip décrit précédemment. On ne sait jamais :roll:
Réseau 64795 - Fréquence 123125 (Maisons-Laffitte) / La Box avec SONY KDL46NX720

jpp75012
Messages : 4
Enregistré le : dim. 21 déc. 2008, 10:52
Localisation : 75012

Dédommagement abscence de canal+

Message par jpp75012 » mer. 14 janv. 2009, 14:21

Toujours pas de réponse de Canal (aucune réponse) pour le dédommagement pour la non fourniture de service depuis le 11/12.

La demande date d'une semaine.
JPP 75012

osswald
Messages : 32
Enregistré le : dim. 21 déc. 2008, 11:57
Localisation : numericable

Message par osswald » jeu. 15 janv. 2009, 14:26

bonjour ...pareil aucune reponse de canal ...a part on a transmis votre reclamation au service concerne ....et la phrase qui exaspere "profitez de vos programmes en notre compagnie" ....

osswald
Messages : 32
Enregistré le : dim. 21 déc. 2008, 11:57
Localisation : numericable

Message par osswald » jeu. 15 janv. 2009, 20:23

mea culpa
courrier canal ce jour 15€ d avoir sur mois fevrier 2009

jpp75012
Messages : 4
Enregistré le : dim. 21 déc. 2008, 10:52
Localisation : 75012

Reponse Canal

Message par jpp75012 » ven. 16 janv. 2009, 13:39

Finalement, un mois de gratuité reçu par courrier 8 jours aprés la demande par mail.
JPP 75012

jordan-59000
Messages : 119
Enregistré le : mer. 22 août 2007, 21:44
Localisation : Numericable - Lille (59)

Message par jordan-59000 » jeu. 12 févr. 2009, 14:31

bon pour ma part vous allez peut etre rire mais 'ai changer de decodeur pour passer en HD on m'a donc changer ma carte, et sa fait 1 semaine que je recois canalplus le bouquet alors que e n'y suis pas abonnée je viens de regarder et oh :D j'ai une merlin commencant par 038 :lol:
Vous pensez que sa a un lien ou c'est une coincidence :roll:

Desole pour le triple je sait pas comment j'ai fait :lol: si un modo peut effacer merci
Edit by Barnabé : fait :wink:
Abonnée TV Premium + Netgear 100M + HD BOX sagem

Avatar du membre
David M
Le Boss !
Messages : 1552
Enregistré le : lun. 14 juil. 2003, 02:06
Localisation : 78 Rezo de St Germain
Contact :

Message par David M » jeu. 12 févr. 2009, 15:13

Normalement, sur toute nouvelle carte, l'option CANAL+ est activé pour une semaine (histoire de te donner envie...)
Image

jordan-59000
Messages : 119
Enregistré le : mer. 22 août 2007, 21:44
Localisation : Numericable - Lille (59)

Message par jordan-59000 » jeu. 12 févr. 2009, 15:26

ah ok :lol:
Abonnée TV Premium + Netgear 100M + HD BOX sagem

Répondre