Foot + qu'à partir du 23 dec ???

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Guigui TV

Message par Guigui TV » jeu. 11 déc. 2008, 11:45

Est-ce que quelqu'un ou un administrateur pourrait voir NC afin d'avoir des explications fermes et définitives :
1 - Peut-on encore bénéficier de la gratuité de Foot+ et, si oui, jusqu'à quand ?
2 - Quand peut-on s'abonner enfin à Foot+ ?
Ce sont les deux questions essentielles !

Nico!
Team GC

Message par Nico! » jeu. 11 déc. 2008, 11:48

Pour info voici un communiqué officiel de Numericable que nous venons de recevoir il y a quelques minutes :
Fin de la période de mise en clair de la chaîne pour les abonnés Canal + le bouquet

Le lancement de l’option FOOT + le 8 novembre était accompagné d’une opération promotionnelle : l’ensemble des canaux de l’option étaient accessibles en clair pour tous les abonnés CANAL+ le bouquet

Cette mise en clair a pris fin le 9 décembre .

Souscription à FOOT + auprès du Service Client CANAL +

Les clients souhaitant s’abonner à l’option doivent contacter directement le Service Client de CANAL+ au 0 825 120 140 (0.15€ / mn depuis un poste fixe)
Donc c'est Canal qu'il faut tanner ... ce sont eux qui ont pris cette décision ...
Modifié en dernier par Nico! le jeu. 11 déc. 2008, 11:59, modifié 1 fois.
Image

fabiator

Message par fabiator » jeu. 11 déc. 2008, 11:57

C'est marrant ça quand même...

certains ont eu comme réponse de la part de Canal que c'était gratuit jusqu'à la fin d'année...quel joli foutoir :lol:

On verra bien samedi :-)
LaBox 4k - Disque Dur 160Go - SFR Power - Net 1Go - Chaines Canal

jnq

Message par jnq » jeu. 11 déc. 2008, 11:57

Cela ne marche pas même en passant par ce numéro, je viens de tester : on m'a demandé un code que je n'ai pas et que visiblement vous n'avez pas non plus ! Ce numéro n'est pas le numero habituel du service client de canal plus et pourtant on arrive bien au service client de canal ! Et évidement on vous renvoi vers ..... numericable.

jnq

Message par jnq » jeu. 11 déc. 2008, 16:43

Encore plus bizarre nous sommes tous en canal plus quatre étoiles, formule qui permet normalement de recevoir foot + mais nous ne recevons rien et nous ne pouvons pas nous y abonner. C'est la base canal plus qui a une problème aussi.

nexus

Message par nexus » jeu. 11 déc. 2008, 19:08

bonjour,

j'ai reçu aujourd'hui un courrier de c+ disant que foot+ est ENFIN disponible sur Numericable

et il me donne un numéro de téléphone pour appeler si je veux m'abonner:

08 91 39 05 00 ( 0.23€/mn depuis un poste fixe) voilà si ça peut rendre service :wink:

kris

Message par kris » jeu. 11 déc. 2008, 19:48

je n'ai plus la page de foot avec les joueurs marseillais ou parisiens plus en fond d'écran mais le message comme quoi je n'ai pas droit à ces chaines bla bla bla
c'est du n'importe quoi niveau communication.....

jnq

Message par jnq » jeu. 11 déc. 2008, 19:58

nexus je test ton numero en ce moment. Et c'est encore négatif, impossible de s'abonner à foot plus. Il y aurait un changement de procédure d'abonnement en cours.
Je commence à en avoir assez de cette histoire.

riviera

Message par riviera » jeu. 11 déc. 2008, 21:34

Ce qui est donc acquis, c'est que foot+ en clair, c'est terminé depuis le 8 (ou le 9 selon des messages... bref...).
Par contre la date d'abonnement reste très énigmatique. Toutes ont été avancées mais cella qui revient le plus souvent apparemment est le 23/12. Ceci étant, un administrateur de ce site a eu confirmation de NC qu'il était possible de s'abonner dès à présent mais que l'info n'était pas encore passée chez Canal. On peut donc se demander quand l'info sera passée ? Aujourd'hui, demain... ou le 22 !!!!!!!!!!!!!!

Zed

Message par Zed » jeu. 11 déc. 2008, 22:07

kris a écrit :je n'ai plus la page de foot avec les joueurs marseillais ou parisiens plus en fond d'écran mais le message comme quoi je n'ai pas droit à ces chaines bla bla bla
c'est du n'importe quoi niveau communication.....
Salut,

Sur les canaux de 104 à 111, j'ai bien les joueurs.
Abonné depuis Décembre 1996
LaBox
Offre Power + Family
BeIn

Répondre