Bon, alors il faut croire qu'il y en qui sont maudits. J'ai le paquet cadeau des bugs chez moi (RGB blanchatre, enregistrement, pas de modem, pas de modif de taille d'écran en HDMI) et encore je n'ai pas encore toucher a tout, j'ai surement beaucoup de surprises qui m'attendent encore avec cette merveilleuse box....QSonic a écrit :Rien pour le moment. Bug, encore un, qui ne se produit pas chez tout le monde. Aucun souci par exemple chez moi.Maxximum a écrit :- B#13 : pb lors d'enregistrement : enregistrement incomplet
>Pas d'infos pour l'instant
Edit : si seulement tous les bugs étaient présents chez tous les utilisateurs, ce serait beaucoup plus simple.
Je n'avais pas encore essayer l'enregistrement jusqu'a ce film (dont décidément je ne verrai pas la fin !) mais, là, vraiment chapeau !
Bon ben il ne me reste plus qu'a changer de décodeur alors (on peut en changer tous les jours a première vue..!) ?
Ou alors c'est un problème par zone géographique ?
Ou alors par domicile particulier ?
Ou alors il y a des pratiques vaudou dans mon voisinage qui perturbe le fonctionnement normal de Numéricable ?
Ou alors france télécom a placé un bug a retardement sur l'installation cable pour que je quitte le cable une fois qu'ils l'ont vendu pour rejoidre la live box ?
Ou alors... Bon moi, je ne sais plus quoi faire...