[RESOLU] Bug "'écran à rayure" sur HD Box Memory S

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
jmmir
Messages : 993
Enregistré le : dim. 12 juil. 2009, 11:03
Localisation : NC Dijon

Message par jmmir » mer. 30 sept. 2009, 07:54

A paris 15 hier à 18h écran rayé rose à rayures noires.....
La Box V2
Dijon 1 gb/s
DD 500g
TV Sony KD55X8505BB 4K UHD

Bruno Lille
Messages : 53
Enregistré le : mer. 04 mars 2009, 18:19

Message par Bruno Lille » mer. 30 sept. 2009, 11:25

Je maintiens :depuis que je mets la box en veille la nuit ,ca fait deux mois:plus aucun plantage.C'est le seul événement intervenu ,de ma part il s'entend ,sur mon installation.
TV Philips 42pf9830
Décodeur HD Box Sagem memory
Enregistreur Philips DVDR3575H
Ampli num Philips HTR5204

Taurus
Messages : 627
Enregistré le : mer. 05 mars 2008, 19:09

Message par Taurus » mer. 30 sept. 2009, 11:27

Bruno Lille a écrit :Je maintiens :depuis que je mets la box en veille la nuit ,ca fait deux mois:plus aucun plantage.C'est le seul événement intervenu ,de ma part il s'entend ,sur mon installation.
Le mien est toujours en veille,ça n'empêche pas qu'il plante !
St-maurice(94) - Cablebox hd sagem -Triple play - en cours de résiliation ...

Avatar du membre
jmmir
Messages : 993
Enregistré le : dim. 12 juil. 2009, 11:03
Localisation : NC Dijon

Message par jmmir » mer. 30 sept. 2009, 11:51

Le mien aussi est en veille quand je ne me sers pas de la TV.
La Box V2
Dijon 1 gb/s
DD 500g
TV Sony KD55X8505BB 4K UHD

stouni
Messages : 499
Enregistré le : mar. 14 juil. 2009, 01:16
Localisation : ex noos

Message par stouni » mer. 30 sept. 2009, 12:05

jmmir a écrit :Le mien aussi est en veille quand je ne me sers pas de la TV.
+1
TV prima- hd memory box sagem
Net zone 30mb/s avec modem Netgear CBVG834G -débit réel: dl 30mb/s.ul 0.98mb/s. ping 30ms
Tel illimité

Mike123
Messages : 266
Enregistré le : jeu. 21 mai 2009, 11:06
Localisation : Paris Ouest (1S BB H)

Message par Mike123 » mer. 30 sept. 2009, 12:22

@ "Bruno Lille", "jmmir", "Taurus" et "stouni" :

Parlez-vous tous les 4 le même langage ?
"Mettre en veille" =
a) Presser le bouton "off" de la CBHD (auquel cas, elle est techniquement "en veille") ?...
...ou bien :
b) Débrancher l'alimentation électrique de la CB HD ?
Réseau Paris 1S BB H - Forfaits (i) Power + 4 Pass (ii) Internet 200 Mbs et (iii) Canal+ Le Bouquet - La Box & Routeur "Mode N" Belkin AC 1200 - TV Full HD 3D LCD Samsung UE46D8000 - Ampli HDMI 3D Denon AVR 1911 - Lecteur Blu-Ray Sony 3D S780 - Télécommande Logitech Harmony 900 - JB Media LM Pro

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mer. 30 sept. 2009, 12:30

Le mien est aussi en veille dès que je ne m'en sers pas ... et cela n'empêche en rien le bug de survenir ... je l'ai même eu une fois 3 minutes à peine après la sortie de veille.

Je pense sinon que nous parlons tous le même langage ... quand on parle de veille c'est qu'on éteint le décodeur avec le bouton de la façade ou avec le bouton "veille" de la telco ...
Image

Bruno Lille
Messages : 53
Enregistré le : mer. 04 mars 2009, 18:19

Message par Bruno Lille » mer. 30 sept. 2009, 12:31

Mettre en veille ce 'est pas couper l'alim,c'est appuyer sur le bouton de la telecommande.L'afficheur de la box passe en sous brillance avec affichage de l'heure.
Si la mise en veille n'est pas la cause de l'arrêt du bug chez moi, c'est un événement extérieur: une mise à jour? modif sur le réseau ?
TV Philips 42pf9830
Décodeur HD Box Sagem memory
Enregistreur Philips DVDR3575H
Ampli num Philips HTR5204

parissi
Messages : 1750
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91

Message par parissi » mer. 30 sept. 2009, 12:37

Bruno Lille a écrit : Si la mise en veille n'est pas la cause de l'arrêt du bug chez moi, c'est un événement extérieur: une mise à jour? modif sur le réseau ?

Parles pas trop vite, c'est tellement aléatoire !
Moi aussi ça fait un moment que je l'ai pas eu, mais je sais que ça peut revenir à tout moment... et j'éteins bien ma box quand je ne m'en sers pas !
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14

Avatar du membre
David Pierre
Messages : 451
Enregistré le : ven. 23 nov. 2007, 23:04
Localisation : NC ex-Noos

Message par David Pierre » mer. 30 sept. 2009, 17:45

Bonjour

La moyenne est de 2 à 5 fois par jour

La dernière en date sur France 2 vers 16h30

C'est insensé que perdure ce problème qui empêche de suivre voire d'enregistrer les programmes pour lesquels on paye…
TV : LaBox SFR NC + Samsung 117 LED // Net : 30 (ou 100) Méga + Mac Pro 2014 Yosemite // Mobile : Sony XPeria Z3 (SFR)

Répondre