[RESOLU] Bug "'écran à rayure" sur HD Box Memory S
-
- Messages : 53
- Enregistré le : mer. 04 mars 2009, 18:19
Le mien est toujours en veille,ça n'empêche pas qu'il plante !Bruno Lille a écrit :Je maintiens :depuis que je mets la box en veille la nuit ,ca fait deux mois:plus aucun plantage.C'est le seul événement intervenu ,de ma part il s'entend ,sur mon installation.
St-maurice(94) - Cablebox hd sagem -Triple play - en cours de résiliation ...
@ "Bruno Lille", "jmmir", "Taurus" et "stouni" :
Parlez-vous tous les 4 le même langage ?
"Mettre en veille" =
a) Presser le bouton "off" de la CBHD (auquel cas, elle est techniquement "en veille") ?...
...ou bien :
b) Débrancher l'alimentation électrique de la CB HD ?
Parlez-vous tous les 4 le même langage ?
"Mettre en veille" =
a) Presser le bouton "off" de la CBHD (auquel cas, elle est techniquement "en veille") ?...
...ou bien :
b) Débrancher l'alimentation électrique de la CB HD ?
Réseau Paris 1S BB H - Forfaits (i) Power + 4 Pass (ii) Internet 200 Mbs et (iii) Canal+ Le Bouquet - La Box & Routeur "Mode N" Belkin AC 1200 - TV Full HD 3D LCD Samsung UE46D8000 - Ampli HDMI 3D Denon AVR 1911 - Lecteur Blu-Ray Sony 3D S780 - Télécommande Logitech Harmony 900 - JB Media LM Pro
- Nico!
- Team GC
- Messages : 20962
- Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
- Localisation : FTTH @BoulBi'
- Contact :
Le mien est aussi en veille dès que je ne m'en sers pas ... et cela n'empêche en rien le bug de survenir ... je l'ai même eu une fois 3 minutes à peine après la sortie de veille.
Je pense sinon que nous parlons tous le même langage ... quand on parle de veille c'est qu'on éteint le décodeur avec le bouton de la façade ou avec le bouton "veille" de la telco ...
Je pense sinon que nous parlons tous le même langage ... quand on parle de veille c'est qu'on éteint le décodeur avec le bouton de la façade ou avec le bouton "veille" de la telco ...

-
- Messages : 53
- Enregistré le : mer. 04 mars 2009, 18:19
Mettre en veille ce 'est pas couper l'alim,c'est appuyer sur le bouton de la telecommande.L'afficheur de la box passe en sous brillance avec affichage de l'heure.
Si la mise en veille n'est pas la cause de l'arrêt du bug chez moi, c'est un événement extérieur: une mise à jour? modif sur le réseau ?
Si la mise en veille n'est pas la cause de l'arrêt du bug chez moi, c'est un événement extérieur: une mise à jour? modif sur le réseau ?
TV Philips 42pf9830
Décodeur HD Box Sagem memory
Enregistreur Philips DVDR3575H
Ampli num Philips HTR5204
Décodeur HD Box Sagem memory
Enregistreur Philips DVDR3575H
Ampli num Philips HTR5204
-
- Messages : 1751
- Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
- Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91
Bruno Lille a écrit : Si la mise en veille n'est pas la cause de l'arrêt du bug chez moi, c'est un événement extérieur: une mise à jour? modif sur le réseau ?
Parles pas trop vite, c'est tellement aléatoire !
Moi aussi ça fait un moment que je l'ai pas eu, mais je sais que ça peut revenir à tout moment... et j'éteins bien ma box quand je ne m'en sers pas !
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
- David Pierre
- Messages : 451
- Enregistré le : ven. 23 nov. 2007, 23:04
- Localisation : NC ex-Noos
Bonjour
La moyenne est de 2 à 5 fois par jour
La dernière en date sur France 2 vers 16h30
C'est insensé que perdure ce problème qui empêche de suivre voire d'enregistrer les programmes pour lesquels on paye…
La moyenne est de 2 à 5 fois par jour
La dernière en date sur France 2 vers 16h30
C'est insensé que perdure ce problème qui empêche de suivre voire d'enregistrer les programmes pour lesquels on paye…
TV : LaBox SFR NC + Samsung 117 LED // Net : 30 (ou 100) Méga + Mac Pro 2014 Yosemite // Mobile : Sony XPeria Z3 (SFR)