Foot+ sur numericable ?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
ited
Messages : 3
Enregistré le : mer. 06 août 2008, 11:01

Message par ited » mer. 06 août 2008, 11:11

shinga a écrit :Je viens d appeler C+ qui m a dit que ça s active dessus et qu on devrait avoir des news d ici 15 jours ou la fin du mois ... Leur exclusivité Orange étant terminée :twisted:
Je confirme. Au téléphone, C+ m'a dit que la question devrait évoluer "prochainement". Mon interlocutrice m'a également parlé de nombreux courriers reçus à ce sujet... Optimiste ?

Avatar du membre
fabiator
Messages : 1003
Enregistré le : mar. 21 août 2007, 11:14
Localisation : SFR Câble- Caen

Message par fabiator » mer. 06 août 2008, 12:28

moi j'ai reçu un mail de Canal + il y a quelques jours me proposant Foot Plus....et 2 jours après, un autre mail, d'excuses cette fois ci car Foot + n'est pas dispo par le cable :lol:

Suis pas spécialement intéressé par Foot + donc, j'ai pas eu de fausse joie mais j'ai pensé à vous ici qui attendez Foot +...et qui devez faire la tronche en recevant un tel mail
LaBox 4k - Disque Dur 160Go - SFR Power - Net 1Go - Chaines Canal

newbie78
Messages : 735
Enregistré le : ven. 20 oct. 2006, 19:44

Message par newbie78 » mer. 06 août 2008, 17:01

ited a écrit :Je confirme. Au téléphone, C+ m'a dit que la question devrait évoluer "prochainement". Mon interlocutrice m'a également parlé de nombreux courriers reçus à ce sujet... Optimiste ?
j'espère que la réponse "prochaine" et rapide à la question ne sera pas "pas de foot+ sur NC" parce que là je serai deg...c'est quand même une bonne occase pour canal+ de récupérer des sous.
par contre si je comprends bien, sur free, certains peuvent avoir foot+ sans prendre cana+ le bouquet, juste en ayant canalsat...ca serait bien (mais surement un rêve lol) que l'on puisse souscrire foot+ sans prendre canal+ non plus. ca serait bien!
ex-NC, maintenant chez free

Guigui TV
Messages : 779
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 20:11
Localisation : NC 64690 (Clichy 92)

Message par Guigui TV » mer. 06 août 2008, 18:02

Moi j'aimerais savoir pourquoi sur les plate-formes internet Foot+ est disponible (y compris Orange, apparemment ça continue) via un abonnement à Canalsat et qu'il n'y a rien sur Numericable ! Il y a même une offre du 1er juillet au 31 août !

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » mer. 06 août 2008, 18:25

A ce jour les négos entre NC et Canal pour la reprise de Foot+ sont toujours en cours. Affaire à suivre donc...
Image

ceo
Messages : 74
Enregistré le : ven. 10 août 2007, 14:17

Message par ceo » mer. 06 août 2008, 18:40

lol la ligue 1 reprend le 9 aout il serait peut etre temps lol
LCD bravia kdl40w2000 full Hd
ps3
hdbox memory sagem
modem cbv???
pack triple play infinity tel net

newbie78
Messages : 735
Enregistré le : ven. 20 oct. 2006, 19:44

Message par newbie78 » mer. 06 août 2008, 19:32

qui lance une pétition pour le retour de foot+ sur NC? :D

moi je le ferai bien mais je maitrise pas assez tout ce qui est en ligne.. :(
ex-NC, maintenant chez free

aquatica
Messages : 202
Enregistré le : ven. 03 nov. 2006, 23:39
Localisation : Numéricable Montpellier

Message par aquatica » mer. 06 août 2008, 22:05

newbie78 a écrit :par contre si je comprends bien, sur free, certains peuvent avoir foot+ sans prendre cana+ le bouquet, juste en ayant canalsat...ca serait bien (mais surement un rêve lol) que l'on puisse souscrire foot+ sans prendre canal+ non plus. ca serait bien!
¨
Pas seulement avec free, mais avec tous les opérateurs adsl distribuants canalsat ;), Pour ma part j'ai canalsat avec l'adsl par orange et j'ai bien accès à foot + ;)

Avatar du membre
thestone
Messages : 1525
Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 15:25
Localisation : SIPPEREC SUD BAGNEUX 92220

Message par thestone » mer. 06 août 2008, 22:23

aquatica a écrit :
newbie78 a écrit :par contre si je comprends bien, sur free, certains peuvent avoir foot+ sans prendre cana+ le bouquet, juste en ayant canalsat...ca serait bien (mais surement un rêve lol) que l'on puisse souscrire foot+ sans prendre canal+ non plus. ca serait bien!
¨
Pas seulement avec free, mais avec tous les opérateurs adsl distribuants canalsat ;), Pour ma part j'ai canalsat avec l'adsl par orange et j'ai bien accès à foot + ;)
:idea: Peux-tu faire une différence sur la qualité de réception des chaînes communes entre la TV ADSL/Orange et Numericable :?:
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)

ited
Messages : 3
Enregistré le : mer. 06 août 2008, 11:01

Message par ited » jeu. 07 août 2008, 10:18

C'est mort. On m'a dit ce matin au téléphone qu'il n'y aura pas d'accord pour cette saison. Il ne manque plus que la confirmation officielle. :evil:

Verrouillé