Foot+ sur numericable ?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
newbie78

Message par newbie78 » dim. 05 oct. 2008, 10:53

zini a écrit :tu te souviens newbie grâce à ton initiative, on s'est tous mis ensemble pour identifier quelles étaient les raisons pour lesquelles certains avaient des coupures et d'autres pas http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... rt&start=0

et après on a pu avoir les bons arguments, parce que canal et numericable se renvoyaient la balle, et du coup le miracle s'est produit

là ça peut être pareil si on a tous les bons arguments tant vers canal que envers numericable, qui devrait réagir sur le fait qu'un responsable de canal affirme qu'il y a accord
bien sur que je me souviens ;) on était arrivé à nos fins c'était bien, mais un peu tard malheureusement...obligé de suivre les matches de l'équipe de france sur le net.. :(

là pour le pb foot+, le pb est au moins clairement identifié.

une pétition serait utile je pense pour faire bouger les choses comme le propose un autre internaute (je le propose aussi depuis longtemps, mais je ne sais pas faire de pétition en ligne malheureusement).

ausssi au vu des pbs rencontrés par foot+ dernièrement, peut etre est ce du à une MAJ de leur bases afin d'intégrer les clients NC qui sait? ca serait bien!
ex-NC, maintenant chez free

diamond004

Message par diamond004 » dim. 05 oct. 2008, 12:17

un autre responsable de canal + aurait mentit ?

"Selon Satellifax, Maxime Saada, directeur de Canalsat, aurait indiqué qu'un accord de principe avait été conclu entre Canal+ et Numericable pour la reprise de Foot+ sur le réseau câblé."

davidcoucou

Solution pour foot +

Message par davidcoucou » dim. 05 oct. 2008, 15:41

Voila ce que je propose dites moi ce que vous en pensez....

Il suffit qu un de nous trouve une personne abonne a canal lui commnuniquant ses identifiant foot+ pour pc

bien sur pour des raisons de securite cela se ferais par le biais d une adresse mail avec comme garantie par exemple

1 donnez les identifiants apres avoir recupere le numero de portable de la personne ou meme les fournir sur le dit portable
ou
2 identifiant envoyer par la poste ....

et lorsque canal et numericable se sont mis d accord la personne qui a donne ses identifiants change de mot de passe

Qu en pensez vous????

kasanis

Message par kasanis » dim. 05 oct. 2008, 16:55

je me demande si notre accès a foot+ pc est due a une veritable promotion ou a une erreur informatique ce qui expliquerai le bordel sur ce site car la dite promotion coincide avec les probleme pour eux avons nous bénéficié d'un accés que nous n'auriont jamais du avoir???????? est ce que canal+ se sert de nous pour mettre la pression a numericable ou vice et versa ????????? je me pose serieusement la question :?

diamond004

Message par diamond004 » dim. 05 oct. 2008, 17:23

salut kasanis,

si c'est le cas, alors MR VINCENT ET MR Mouthon se feraint passer en plus pour des incompéténts

car ces deux messieurs , lors du tchat, ils ont bien dit que nous bénificions aussi de l'acces pdt un mois

a mon avis peut etre que demain nous aurons une surprise

car d'apres, un internaute de canal+ forum, la panne se finit demain

sinon davidcoucou, ce n'est pas possible, il faut un compte par ordi et par jour

zini

Message par zini » dim. 05 oct. 2008, 23:34

diamond : je te remercie aussi d'être venu et pour la partage d'info :D

lors du chat ils n'ont pas parlé de la promo pour 1 mois mais l'ont tourné : ' mais vous avez déjà accès par PC' , comme si c'était un fait normal et sans limitation

kasanis : va savoir tout est possible avec numericable, ça expliquerai leur silence !
Offre Quadriplay : TV NC Box Premium - HD Box/ Net THD 100 méga-Modem Routeur Netgear/ Tél Fixe-illimité + Tél Portable-illimité

diamond004

Message par diamond004 » lun. 06 oct. 2008, 08:21

salut zini

de rien, c'est un plaisir de venir participer a votre forum

pour répondre a ta question sur le fait qu'ils n'ont pas donnée de durée de limitation, sur pc, cela pourrait renforcer ce que m'avait dit le gars du service technique

a savoir qu'il était possible de s'abonner , mais via le service client

Or le service client refuse cette inscription

alors, peut etre que le service client n'est pas au courant, et la c'est grave
a mon dernier appel, la conseilere s'est renseignée aupres d'un collègue lui disant non
de plus, elle m'a dit mais nous aussi nous gérons foot+. sur ce je lui avais dit que son collègue de l'assisatnce technique me disait le contraire, et la elle m'a dit que ce n'était pas possible (comme si je mentais :roll: )

dommage que nous ne pouvons pas écrire soit a MR VINCENT, soit a MR MOUHON, soit enfin a Mr Maxime Saada

diamond004

Message par diamond004 » mar. 07 oct. 2008, 12:04

la hotline de canal+ n'est pas terrible non plus

voila ce que raconte un client

par mamatt27 le Lundi 06 Oct 2008, 21:21

voici le mail que j'ai envoye

biensur on a pas pris le temps d'aller sur le site footplus.fr et essayer mes identifiants puisque rien ne marche
alors comme ca le probleme est resolu d'apres canal et bien c'est encore ratee je les manacerais de mail jusqu'a ce que ca marche et je suis corriace

" bonjour

je viens de m\'abonner a foot + le 23 septembre a 14h48
pour voir foot+ via le pc etant abonnee a c+ le bouquet avec decodeur tnt

apres 2 mois d\'essais gratuit a foot+ sur pc qui fonctionnait tres bien je me decide de m\'abonner le 23 septembre 2008 a 14 h 48 aussitot enregistre par le service clientele
le 1 er octobre je veux regarder le match bordeaux - as roma et la j\'ai un probleme des que je rentre mes identifiants pour acceder a foot +
il y a un message \" vous ne disposez pas des droits d\'acces du service foot+,veuillez souscrire a l\'option foot+ \"

tres embettant ce probleme pour regarder le match alors que je paye 5 € tous les mois pour voir du foot

le pire c\'est que ce week end je veux regarder le match om -caen est toujours le meme probleme apres 3 appels au service clients qui se fout litteralement de mon probleme et ne resoud rien
je vous demande de regler ce probleme au plus vite ou une plainte sera deposee aupres d\'un service de consommateurs "

voici la reponse de canal qui se fout bien de notre *****

" Bonjour

Tout d'abord, je vous prie de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour le retard avec lequel nous traitons votre demande.

Nous sommes désolés des difficultés que vous rencontrez et vous prions d’accepter nos excuses pour ce désagrément.

Les équipes de CANALSAT ont mis tout en œuvre pour résoudre au plus vite ces difficultés techniques. Et le problème est maintenant résolu.

Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaite d'agréables moments en compagnie de nos programmes.

Bien cordialement,

Votre Conseiller Clientèle

ce matin, la panne n'est touours pas résolue :lol: :lol: :mrgreen:

lp69

Message par lp69 » mer. 08 oct. 2008, 08:36

Salut

Auriez vous l'adresse postale du service qui s'en occupe chez canal ? Je vais raler un coup moi aussi :twisted:
Merci

parigo20-1

Message par parigo20-1 » mer. 08 oct. 2008, 09:19

je pense ce serait plus efficace de se deplacer directement chez c+ et de faire scandale!!!! car là on pisse dans un violon... 2 mails envoyés de protestations et de menaces et la meme reponse en retour... ils n'essaient meme plus de me retenir ils me donnent l'adresse pour me desabonner si je le souhaite...

Verrouillé