bien sur que je me souviens ;) on était arrivé à nos fins c'était bien, mais un peu tard malheureusement...obligé de suivre les matches de l'équipe de france sur le net.. :(zini a écrit :tu te souviens newbie grâce à ton initiative, on s'est tous mis ensemble pour identifier quelles étaient les raisons pour lesquelles certains avaient des coupures et d'autres pas http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... rt&start=0
et après on a pu avoir les bons arguments, parce que canal et numericable se renvoyaient la balle, et du coup le miracle s'est produit
là ça peut être pareil si on a tous les bons arguments tant vers canal que envers numericable, qui devrait réagir sur le fait qu'un responsable de canal affirme qu'il y a accord
là pour le pb foot+, le pb est au moins clairement identifié.
une pétition serait utile je pense pour faire bouger les choses comme le propose un autre internaute (je le propose aussi depuis longtemps, mais je ne sais pas faire de pétition en ligne malheureusement).
ausssi au vu des pbs rencontrés par foot+ dernièrement, peut etre est ce du à une MAJ de leur bases afin d'intégrer les clients NC qui sait? ca serait bien!