Topic de ceux qui ont perdu des chaînes HD depuis le 3 mars

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
Oral-B
Messages : 529
Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 17:51
Localisation : FTTH Orange

Message par Oral-B » sam. 22 mars 2008, 04:04

Il faudrait peut-être répéter que le retour en clair du bouquet HD est temporaire et que le problème n'est pas réglé à ce jour, même si NC travaille dessus (cf. post de FAMARTIN plus haut)...
ex-NUMERICABLE POWER • LABOX™ v1... désormais FTTH ORANGE
LES CLAYES-SOUS-BOIS (78)

Avatar du membre
bopap
Messages : 63
Enregistré le : jeu. 26 oct. 2006, 17:16
Localisation : ex-NOOS

Message par bopap » sam. 22 mars 2008, 09:46

bonjour a tous
J'avais perdu NG et Disney samedi dernier je suis allé a la boutique du bd de Charonne a Paris la préposée a tapée sur mon dossier la demande de remise en service des 2 chaines HD et tout est rentré dans l'ordre au bout de 2 ou3 jours .
plus rien car désabonné

Avatar du membre
jcvany1
Messages : 113
Enregistré le : mer. 09 janv. 2008, 18:00
Localisation : NC Paris 1S

Message par jcvany1 » sam. 22 mars 2008, 12:07

Bonjour,
C'est donc OK pour le moment !
J'ai récupéré les chaines HD.
J'espère que lorsque numéricable va remettre le cryptage en marche
cela va pas repartir !
En tous cas merci a GC :!:
CableBox HD SA, TV LCD KDL32D3000 (sony)

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » sam. 22 mars 2008, 12:31

Re,
Rappel pour les sceptiques (dont je tairais les noms) : si, lors d'une MAJ, ou de nouvelles offres etc... vous constatez qu'il vous manque des chaînes et que la hotline vous dit qu'il faut changer d'abonnement, refusez ! En aucun cas un opérateur ne peut vous forcer à changer d'abonnement en cours de route.
Bon WE
Image

Avatar du membre
FAMARTIN
Messages : 2885
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
Contact :

Message par FAMARTIN » sam. 22 mars 2008, 15:34

Bonjour,
Oral-B a écrit :Il faudrait peut-être répéter que le retour en clair du bouquet HD est temporaire et que le problème n'est pas réglé à ce jour, même si NC travaille dessus (cf. post de FAMARTIN plus haut)...
Ouf, certains (dont Oral-B lol) ont vu mon message.

Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » sam. 22 mars 2008, 15:47

Il y aura toujours d'éternels raleurs ... c'est quand même incroyable ...
Le principal est que les chaînes soient de retour non ?? quelque soit la solution trouvé ??
A moins que certains préfèrent ne pas avoir leurs chaînes et donc pouvoir continuer de râler ...

En attendant d'avoir résolu le problème côté service client, la technique a choisi une solution pour "solutionner" le problème rapidement pour les abonnés plutôt que d'attendre que le svc client ai enfin débusquer la cause du disfonctionnement ... surtout avec le Week-End prolongé qui s'annonçait ...

Pour une fois je trouve que c'est une bonne initiative ... car quelque soit le moyen trouvé ... le principal au final c'est que les chaînes soient enfin de retour ... non ???
Image

Avatar du membre
FAMARTIN
Messages : 2885
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
Contact :

Message par FAMARTIN » sam. 22 mars 2008, 15:52

Bonjour,
Nico! a écrit :...
Pour une fois je trouve que c'est une bonne initiative ... car quelque soit le moyen trouvé ...
Oui c'est ce que je disais aussi lol
FAMARTIN a écrit :...Le problème n'est donc pas régler pour le moment...mais Numericable fait une action provisoire en attendant la résolution... Bon point lol
Merci.
Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com

Avatar du membre
Oral-B
Messages : 529
Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 17:51
Localisation : FTTH Orange

Message par Oral-B » sam. 22 mars 2008, 17:52

Nico! a écrit :Il y aura toujours d'éternels raleurs ... c'est quand même incroyable ...
Le principal est que les chaînes soient de retour non ?? quelque soit la solution trouvé ??
Oui et non, Nico... Au final, le principal n'est pas que les chaînes soient provisoirement de retour, mais bien que le problème soit définitivement résolu. Ce qui n'est pas encore le cas, tu le dis toi-même.

Je ne sais pas si ta diatribe m'était destinée, mais que ce soit clair : autant j'applaudis des deux mains les efforts de GC pour résoudre le problème (et il me semble l'avoir dit plus haut dans le thread), autant à titre perso je ne considérerai le problème comme résolu que lorsque le cryptage aura été réactivé et que tous les abonnés auront conservé les chaînes qu'ils avaient avant le 3 mars.

Désolé de faire mon Saint-Thomas (et doublement désolé si vous l'avez pris pour vous, ce n'était pas mon intention...), mais pour moi un problème n'est "résolu" que lorsqu'il l'est définitivement... 8)
Nico! a écrit :Pour une fois je trouve que c'est une bonne initiative
Tout à fait.
Nico! a écrit :car quelque soit le moyen trouvé ... le principal au final c'est que les chaînes soient enfin de retour ... non ???
Si elles le restent après la réactivation du cryptage, oui... :wink:
ex-NUMERICABLE POWER • LABOX™ v1... désormais FTTH ORANGE
LES CLAYES-SOUS-BOIS (78)

Avatar du membre
ludax
Messages : 218
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006, 16:49
Localisation : numericable perpignan

Message par ludax » dim. 30 mars 2008, 22:29

et on a parler surtout de NG HD mais il y a aussi les chaines M6 MUSIC black et rock qui ne font pas parti de la nouvelle offre...

va savoir si ca va etre resolu en meme temps ou ils vont essayer de faire passer la pillule en disant "c'est une erreur on y travaille pateintez encore 10 ans jusqu'a la nouvelle offre"
TV prenium (avant le 03/03)+ cablebox HD (enfin !!) + 100mb/s + tel modem netgear 100méga trop classe
TV samsung HD ready
xbox 360 prenium (en HD c'est géant) psp, ds, wii (pour le fun) Iphone Orange jailbreaker (3.0.1) origami star 2h+2h osef la tv sur l'iphone

Répondre