Divers Problèmes TV sur Rueil Malmaison
re,
Je viens d'avoir au tel. le service technique de Numéricable, qui après explication du problème m'a confirmé qu'il avait constaté que beaucoup de personnes habitant Rueil avaient déclaré avoir le même problème, il m'a dit que la déclaration de mauvaise réception dans le secteur allait être enregistrée et que le service technique devrait dans les 3 jours ( à partir de la semaine prochaine ) aller vérifier l'amplificateur sur le secteur et le changer le cas échéant.
Il m'a promis de m'appeler lorsque l'action sera effectuée, mais normalement en fin de semaine prochaine tout devrait être rentré dans l'ordre ( dixit )
Affaire à suivre ...
Je viens d'avoir au tel. le service technique de Numéricable, qui après explication du problème m'a confirmé qu'il avait constaté que beaucoup de personnes habitant Rueil avaient déclaré avoir le même problème, il m'a dit que la déclaration de mauvaise réception dans le secteur allait être enregistrée et que le service technique devrait dans les 3 jours ( à partir de la semaine prochaine ) aller vérifier l'amplificateur sur le secteur et le changer le cas échéant.
Il m'a promis de m'appeler lorsque l'action sera effectuée, mais normalement en fin de semaine prochaine tout devrait être rentré dans l'ordre ( dixit )
Affaire à suivre ...
Je viens d'appeler la hotline, après la réinstallation du terminal et comme cela n'a rien changé le technicien m'a dit que c'est mon décodeur qui est défectueux et que je dois me rendre dans une agence pour le changer, il m'a communiqué un N° d'incident
Dans un sens j'ai bien fait de télephoner
Dans un sens j'ai bien fait de télephoner
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G
Envoie donc encore un mail à NC !!! Il faut appuyer et faire nombre sur ce problème sur Rueil Malmaison !deephazz a écrit :Tiens nous au courant, si tout fonctionne bien après ton changement de box, perso celà m'étonnerait car j'ai 2 décodeurs, un vieux philips et un petit gris, et le problème est le même sur les deux donc rien à ce jour n'a été résolu...
à + ,
JP
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi