Canal+ Décalé et Family - Problème de droits

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » lun. 25 mai 2009, 16:37

Re,
Je voulais parler des droits de C+, ce qui était mon cas : je n'avais aucune des 5 chaines du bouquet.
A+
Image

Avatar du membre
jordy33
Messages : 101
Enregistré le : ven. 13 févr. 2009, 08:28
Localisation : NUMERICABLE

Canal+ Décalé et Family - Problème de droits

Message par jordy33 » lun. 25 mai 2009, 17:44

Bonjour à tous.
J'ai eu, jusqu'à aujourd'hui les mêmes problèmes pour C+ décalé et familly. J'ai appelé le 0892 39 39 10, j'ai eu un conseiller. J'ai donné mes coordonnées. Mes droits ont été envoyés. Il a fallu que je reste au moins une heure sur la 4. Tout fonctionne très bien maintenant.
Les explications: il semblerait que de rester souvent sur les chaines de canal (10, 11, 12 et 14) et de ne regarder que C+ HD ne suffise pas à réalimenter les droits.
Il faut au moins <b>une fois par mois rester une heure trente <u>sur la 4</u> </b>pour que les droits soient réactivés.

Bonne soirée à tous.



jordy33
numericable bordeaux
30 mo<u></u>

Avatar du membre
MisterVIP
Messages : 1147
Enregistré le : ven. 30 mars 2007, 21:08
Localisation : Numéricâble

Message par MisterVIP » lun. 25 mai 2009, 18:12

Bonsoir,

C'est tout de même étrange, Jeudi soir, perte de droits sur C+ Family et décalé, Vendredi matin, ça revient, Samedi midi, j'avais de nouveau perdu les droits sur C+ Family puis ça revient, tiens ça me fait penser à cette chanson : "Ca s'en va et ça revient, c'est fait de tous petits rien...."



:whistle: :clap:
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.

Avatar du membre
jejedu84
Messages : 902
Enregistré le : ven. 15 déc. 2006, 00:00
Localisation : Avignon

Message par jejedu84 » lun. 25 mai 2009, 18:23

Les problèmes font suite aux problèmes de serveur de droits de canal et rien d'autres...
NUMERICABLE i-TNT NET + TEL 30M/1M
VILLE: LE PONTET [84130]
Modem Routeur Wifi Netgear CBVG834G + HD Box Memory Sagem 160 Go

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » lun. 25 mai 2009, 18:33

Bonsoir, pourquoi ne pas envoyer les droits aussi sur canal plus hd comme sur les autres canaux ? Pourquoi le fait de regarder longtemps les autres canaux sd ne réactive pas les droits ? En tous cas je n'ai toujours pas mes droits pour le mois prochain et le site web de canal plus n'est toujours pas réparé.
Vu le prix payé pour canal je trouve cette situation un peut dur à avaler.

x-dede37-x
Messages : 184
Enregistré le : mer. 28 janv. 2009, 14:10
Localisation : Tours-Joué-lès-Tours (37300) - EX FTC

Message par x-dede37-x » lun. 25 mai 2009, 18:55

&@#%! ! Faut que j'appelle un conseiller client ! Impossible de réactiver mes droits ! &@#%! alors
_________________
TriplePlay : Power - HDBox Memory en HDMI/ NET 30M - NETGEAR CBVG834G en zone 100 mégas
PS3 & DELL ( Intel Quad Core i7 - 8Go - Windows 7 )

Apple : iPhone 5 - MacBook Pro 15" Mountain Lion

Mike123
Messages : 266
Enregistré le : jeu. 21 mai 2009, 11:06
Localisation : Paris Ouest (1S BB H)

Message par Mike123 » lun. 25 mai 2009, 19:28

@ x-dede37-x : il faut et il suffit que tu appelles le robot téléphonique de C+ et que tu suives les instructions. Regarde mon Post en page 1 de ce "Sujet". Bon rétablissement de tes Droits !!!
Réseau Paris 1S BB H - Forfaits (i) Power + 4 Pass (ii) Internet 200 Mbs et (iii) Canal+ Le Bouquet - La Box & Routeur "Mode N" Belkin AC 1200 - TV Full HD 3D LCD Samsung UE46D8000 - Ampli HDMI 3D Denon AVR 1911 - Lecteur Blu-Ray Sony 3D S780 - Télécommande Logitech Harmony 900 - JB Media LM Pro

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » lun. 25 mai 2009, 19:33

Petite expérience : je suis resté sur le canal 4 de 18 h à 19 h 26 et bien les droits n'ont pas changés : toujours la même date 31/05 ! Qui a dit qu'il suffisait de rester 1 h 30 sur le canal 4 pour réactiver ses droits ! J'ai même appelé le robot et rien .....

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » lun. 25 mai 2009, 19:48

Re,
Tu n'es resté que 1h26 !
OK :arrow: :oops:
Image

Avatar du membre
philoudunord
Messages : 2074
Enregistré le : ven. 01 déc. 2006, 20:17
Localisation : ex-NC Numericable Tourcoing

Message par philoudunord » lun. 25 mai 2009, 19:48

Pendant que c'était en clair qui plus est .... ok je :arrow:
Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4

Répondre