TNT en DVB-T sur Paris et IDF, c'est parti.

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
mlelorra
Messages : 7
Enregistré le : mer. 02 déc. 2009, 21:57

Message par mlelorra » mer. 05 mai 2010, 22:43

En tout cas, la qualité n'est toujours pas au RDV à Vanves... ca frise dans tous les sens...

Mikes
Messages : 74
Enregistré le : sam. 27 juin 2009, 23:31
Localisation : Val d'Europe

Message par Mikes » ven. 07 mai 2010, 11:53

A priori ça fonctionne sur le réseau du Val d'Europe depuis hier.
Numericable: LaBox 100Mb - Val d'Europe

Avatar du membre
NOOS
Messages : 1441
Enregistré le : mer. 21 mars 2007, 18:12
Localisation : paris 2s zone 200mb/s

Message par NOOS » ven. 07 mai 2010, 12:07

mlelorra a écrit :En tout cas, la qualité n'est toujours pas au RDV à Vanves... ca frise dans tous les sens...
bonjour idem sur paris depuis le lancement ca freez manque de l'epg sur france 2,fr3,arte,fr5 bref service minimum le dvbt via le cable .
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel

Noviceman
Messages : 254
Enregistré le : ven. 17 août 2007, 15:30
Localisation : Reseau SQY

Message par Noviceman » ven. 07 mai 2010, 12:47

Noviceman a écrit :Cela marche de nouveau!!!
Enfin il me manque toujours certaines chaines comme Direct8, BFM, I Tele et CANAL + en clair!

chrischessy
Messages : 143
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 15:52
Localisation : Val d'Europe

Message par chrischessy » sam. 08 mai 2010, 18:12

Mikes a écrit :A priori ça fonctionne sur le réseau du Val d'Europe depuis hier.
Bonjour,
Je confirme. Quelques problèmes de son notamment sur les 2 chaines info, mais c'est bien là
@+ Christophe
ex FTC : Bouquet SFR Play Premium + Canal+ le bouquet + LABOX + telephone illimité + internet 100 méga (45 en réalité)

eurospace
Messages : 22
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009, 15:01
Localisation : Guyancourt

Message par eurospace » mar. 11 mai 2010, 15:22

Noviceman a écrit :
Noviceman a écrit :Cela marche de nouveau!!!
Enfin il me manque toujours certaines chaines comme Direct8, BFM, I Tele et CANAL + en clair!
As tu essayé de refaire une recherche de chaines, car depuis que le R2 a été modifié on a besoin sur certains déco ou télé, d'effacer les chaines et de relancer un scanne complet.

Gamani01
Messages : 1118
Enregistré le : mer. 28 déc. 2005, 22:43
Localisation : Besançon

Message par Gamani01 » mar. 11 mai 2010, 17:22

Bonjour,

Avez-vous des nouvelles de l'arrivée de la TNT DVB-T sur Besançon. De toute façon je ne compte pas rendre le décodeur cable box thomson mis à disposition contre caution. Au début, ils m'avaient donné un Sagem mais il ne marchait pas. Donc j'ai récupérer une cable box thomson qui fonctionne bien.

Question que je me demandais : ils auraient pu me donner à nouveau un décodeur Sagem ou la mise à dispo du décodeur thomson était exceptionnelle comme c'est juste pour recevoir de la TNT ?

Noviceman
Messages : 254
Enregistré le : ven. 17 août 2007, 15:30
Localisation : Reseau SQY

Message par Noviceman » mer. 12 mai 2010, 10:26

eurospace a écrit :
Noviceman a écrit :
Noviceman a écrit :Cela marche de nouveau!!!
Enfin il me manque toujours certaines chaines comme Direct8, BFM, I Tele et CANAL + en clair!
As tu essayé de refaire une recherche de chaines, car depuis que le R2 a été modifié on a besoin sur certains déco ou télé, d'effacer les chaines et de relancer un scanne complet.
J'ai refait une recherche avant ton post et effectivement cela refonctionne........sauf Canal+ :?: :?:

vasco77
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 13 mai 2010, 15:50
Localisation : Val d'Europe

DVB-T sur le Val d'Europe

Message par vasco77 » jeu. 13 mai 2010, 15:55

Val d'europe. Tout semble être OK, j'ai demandé à l'opérateur d'intervenir hier sur la tête de réseau. Ils ont installé des produits qui venaient d'un nouveau fournisseur et quelques petites mises au point étaient nécessaires. Maintenant les mux sont correctement identifiés et les 40 chaines sont présentes (j'inclus les radios). Pour les posseseurs de TV a décodeur HD incorporés, les 4HD doivent se positionner automatiquement en 1,2, 6,7 en HD et en 51 , 52, 56, 57 pour les SD. Si le TV a la bonne version de soft ce croisement est automatique. Le son reçu en HD doit être Dolby Digitale en 2/0 ou 3/2/1 cela dépend des émissions.

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » jeu. 13 mai 2010, 16:36

Bonjour Vasco77,

Sois le bienvenue sur Génération Câble.

Je te remercie de compléter ton profil et ta signature pour faciliter les échanges avec les autres membres sur nos forums.

Merci,
Image

Répondre