Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
imarco
- Messages : 2001
- Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11
Message
par imarco » lun. 20 mai 2013, 09:07
Pas de souci chez moi.
Je pense qu'Esteban parle d'un changement de décodeur

Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"
-
Esteban
- Team GC
- Messages : 6069
- Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
- Localisation : Paris 1S
Message
par Esteban » lun. 20 mai 2013, 11:58
Héhé, oui je parle bien d'un changement de décodeur...
Ces petites boîtes commencent à se faire vieilles (même si on peut clairement constater que les box Noos et NC Numericable ont une espérance de vie bien supérieure à nos box Numericable actuelles, surtout les HD Box et HD Box Memory).
-
imarco
- Messages : 2001
- Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11
Message
par imarco » lun. 20 mai 2013, 12:14
Ah, les DB c'est quelque chose quand même...
A part l'accès au replay permise par la hd box, j'avoue que ma DB me manque quand même ;)
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"
-
TheThief
- Messages : 233
- Enregistré le : mar. 03 oct. 2006, 07:40
- Localisation : Noos - Paris 20ème
Message
par TheThief » lun. 20 mai 2013, 15:00
Esteban a écrit :Héhé, oui je parle bien d'un changement de décodeur...
Ces petites boîtes commencent à se faire vieilles (même si on peut clairement constater que les box Noos et NC Numericable ont une espérance de vie bien supérieure à nos box Numericable actuelles, surtout les HD Box et HD Box Memory).
Du coup, faut que j'embarque ma sagem VM3 en boutique pour la faire changer ? (et au passage, numericable me rend la caution ?)
-
imarco
- Messages : 2001
- Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11
Message
par imarco » lun. 20 mai 2013, 15:30
Tu viens avec ton déco et il te le remplace (caution transférée sur ton nouveau déco si je ne m'abuse)
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"
-
Esteban
- Team GC
- Messages : 6069
- Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
- Localisation : Paris 1S
Message
par Esteban » lun. 20 mai 2013, 18:58
Normalement Numericable doit t'échanger gratuitement ton ancien décodeur contre un "nouveau" mais probablement une Cablebox SD. Tu auras au moins accès à la VOD.
Pas de frais ! C'est du SAV et pas de changement de forfait non plus !
Concernant la caution, vu qu'il n'y en a plus pour les offres dual/triple play, elle sera normalement transformée en avoir sur tes prochaines factures.
-
TheThief
- Messages : 233
- Enregistré le : mar. 03 oct. 2006, 07:40
- Localisation : Noos - Paris 20ème
Message
par TheThief » lun. 20 mai 2013, 22:47
Esteban a écrit :[...]
Concernant la caution, vu qu'il n'y en a plus pour les offres dual/triple play, elle sera normalement transformée en avoir sur tes prochaines factures.
Je crois que c'est ce qu'ils avaient déjà fait pour la caution du modem cable, lors d'un changement.ca (je vais quand même pas leur faire cadeau de 500FF de caution :D )
-
Esteban
- Team GC
- Messages : 6069
- Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
- Localisation : Paris 1S
Message
par Esteban » lun. 20 mai 2013, 23:01
75 euros donc :P
Convertis ça en nombre de mois d'abonnements et tu seras content :)
-
imarco
- Messages : 2001
- Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11
Message
par imarco » lun. 20 mai 2013, 23:05
Mais il reste bien une caution pour les "simple" play...
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"
-
TheThief
- Messages : 233
- Enregistré le : mar. 03 oct. 2006, 07:40
- Localisation : Noos - Paris 20ème
Message
par TheThief » lun. 20 mai 2013, 23:11
Sinon, ce serait quand même bien qu'ils changent systématiquement le matos qui a plus de 10 ans (parce que chez moi, le texte des touches de la télécommande a presque disparu)