Cablebox : Enregistrement incomplet contacter Service client
On peut effectivement parler de ce problème dans cet autre fil , mais il risque d'être noyé dans le volume des autres bugs ...
Comme ce problème me semble grave, pour ne pas dire bloquant, l'utilisation du présent fil pour traiter uniquement ce problème me semblait justifié.
D'autant plus qu'en utilisant ce fil, on ne perd pas trace de ce bug , car celui ci est déjà identifié dans la liste des bugs à transmettre à NC.
Comme ce problème me semble grave, pour ne pas dire bloquant, l'utilisation du présent fil pour traiter uniquement ce problème me semblait justifié.
D'autant plus qu'en utilisant ce fil, on ne perd pas trace de ce bug , car celui ci est déjà identifié dans la liste des bugs à transmettre à NC.
-
Tout a fait! Chez moi c'est pareilmygale_31 a écrit :ce problème fait partie des bugs... un enregistrement s'interrompt dès qu'une "action" intervient sur votre installation pendant l'enregistrement, exemple: vous éteignez votre TV, vous allumez une console ou le lecteur DVD...
faites le test, programmez pendant votre journée de boulot ou en pleine nuit, l'enregistrement sera complet... ça marche aussi si vous enregistrez une programme pendant que vous regardez autre chose (à condition de ne pas faire en cours les actions citées au début).
tout cela explique 99% de mes enregistrements foirés.
Sur la box-HD, mercredi j'ai voulu programmer l'enregistrement par le Guide de 3 épisodes successifs de 24h saison 5 sur TF6.
Une fois que j'ai eu validé pour le premier, lorsque je validais pour le second, j'avais droit au message "Impossible pour cause de chevauchement avec une autre programmation..." Dans le Guide, le premier épisode était indiqué comme finissant à 21h36 et le second comme commençant à 21h36... information identique, donc chevauchement, donc pas possible de programmer 3 épisodes à la suite avec le Guide.
Donc j'ai fait ça à la mano ! Est-ce que NC y peut quelque chose, ou est-ce que ça vient du contenu du guide qui n'est éventuellement pas du ressort de NC ?
--
Une fois que j'ai eu validé pour le premier, lorsque je validais pour le second, j'avais droit au message "Impossible pour cause de chevauchement avec une autre programmation..." Dans le Guide, le premier épisode était indiqué comme finissant à 21h36 et le second comme commençant à 21h36... information identique, donc chevauchement, donc pas possible de programmer 3 épisodes à la suite avec le Guide.
Donc j'ai fait ça à la mano ! Est-ce que NC y peut quelque chose, ou est-ce que ça vient du contenu du guide qui n'est éventuellement pas du ressort de NC ?
--

N'ayant rien à voir... Ma Box-HD contient un certain nombre d'enregistrements : 4 en HD et 1 en SD.
Les 4 en HD font tous ±120 mn, soit moins de 10 heures au total. Celui en SD fait 90 mn.
Le menu des Enregistrements indique qu'il y a 57 % de l'espace du disque dur occupé...
Autrement dit, moins de 10h HD et 1h1/2 en SD font plus de la moitié de l'espace disque ?!
Ça veut dire que cette Box-HD ne peut enregistrer qu'à peine 20h en HD ; on est loin des 30 heures annoncées, me semble t-il. Ou mon boîtier déconne ? Ou je fais des calculs incorrects ?
Et chez vous ça donne quoi en taux de remplissage/temps ?
--
Les 4 en HD font tous ±120 mn, soit moins de 10 heures au total. Celui en SD fait 90 mn.
Le menu des Enregistrements indique qu'il y a 57 % de l'espace du disque dur occupé...
Autrement dit, moins de 10h HD et 1h1/2 en SD font plus de la moitié de l'espace disque ?!
Ça veut dire que cette Box-HD ne peut enregistrer qu'à peine 20h en HD ; on est loin des 30 heures annoncées, me semble t-il. Ou mon boîtier déconne ? Ou je fais des calculs incorrects ?
--

http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... ght=#55785Odo a écrit :N'ayant rien à voir... Ma Box-HD contient un certain nombre d'enregistrements : 4 en HD et 1 en SD.
--
=> 136 min heures de film SD = 6% donc on ne peut enregistrer que 40 heures en SD.
Faut voir que ça correspond à un débit d'enregistrement de 8 Mb/s, ce qui n'est pas du tout le cas du débit sur C+... Donc y doit y avoir un probleme mais où ?
Enfin bon on m'avait répondu que mes calculs étaient faux et que "la box enregistre 80h qualité DVD", ce qui m'étonnerait....
-
j'ai le même problème !!!en attendant que le problème soi résolu,je fais la première programmation par le guide et ensuite je vais dans programme "programmer" je clic sur le programme à modifier et en cliquant de nouveau sur le bouton de la télec. "enregistrer"cela me permet de rallonger le temps du premier et d'avoir tous les épisodes....et surtout d'avoir un titre sur mon enregistrement......Odo a écrit :Sur la box-HD, mercredi j'ai voulu programmer l'enregistrement par le Guide de 3 épisodes successifs de 24h saison 5 sur TF6.
--
c'est plus long à expliquer qu'a faire !!!

mon installl.......
http://www.digital16-9.com/scripts/phot ... p?ID=32973
J'ai eu aussi ce problème et donc programmation à la mano.Odo a écrit :Sur la box-HD, mercredi j'ai voulu programmer l'enregistrement par le Guide de 3 épisodes successifs de 24h saison 5 sur TF6.
--
Je pense que ça vient du temps d'enregistrement additionnel avant et après le programme. Il rajoute ce temps au horaire du guide et donc deux progammes qui se suivent ne peuvent pas être enregistrés..... peut être que pour un prochain firmware .....
-
pour la durée du disque dur....ce n'est pas évident de faire des calculs car j'ai remarqué que suivant la chaine ou l'émission enregistrée le flux était très différent suivant la qualité de l'émission!!!
Donc la place prise en % sur le disque dur diffère suivant la chaine et la qualité d'émission
Donc la place prise en % sur le disque dur diffère suivant la chaine et la qualité d'émission

mon installl.......