:x
Toujours entrain de râler!
Attendez aumoins que numericable mettent à niveau le réseau.
Faut pas se plaindre car l'abo du cable reste tres abordable en contenu /prixen france
Sinon je vous propose d'aller voir ce qui se fait dans d'autres pays européens .
Tarifs moyens entre 80 et 100 euros et upload liimité
alors stop . Même en adsl t'a aucun abo a 30 euros qui fournisse de la tv avecle bouquet du sat (de la vrai et pas de recompréssé de chez citroné, et de la vrai bande passante.)
donc résilie si tu veux tu paiera 29.9 l'abo adsl +autant de télé+pas d'image analogique!
colère contre noos/numéricable
-
1-je ne suis pas à numéricable mais à noos.
2-il n'y a eu aucunes communications de faîtes pour l'immeuble ou je suis (car panne aussi bien en analogique qu'en numérique)
3-il est noté qu'après 19h(cf sur le site noos état réseaux) que ça reviendrait à la normale(mensonge)
4- je veux bien qu'il y ait des travaux pour soi disant améliorer le service du lundi au vendredi, mais le samedi, ils ont été incapable de rétablir le réseaux
5-ce mois ci, j'ai payé 75 euros pour 5j de tv (car la plupart du temp en panne), j'ai le droit de râler!!!
6- quand il y a une panne que ce soit pour les bouquets satellites ou autres, il y a toujours communication à l'avance et en plus rétablie aussi vite!!!
LE CÄBLE SE FOUT DE NOUS!!!
7-quand à l'adsl,la réception est pourrie, donc non. si je devais m'abonner à un autre service que le câble ce serait CANALSAT HD(eh oui, eux au moins, on le déco hd depuis trois ans)
mais bon j'attendrai de voir si la réception sera revenu comme promis samedi sinon, je ne serais pas le seul dans mon immeuble à protesté, c'est rassurant!!!
2-il n'y a eu aucunes communications de faîtes pour l'immeuble ou je suis (car panne aussi bien en analogique qu'en numérique)
3-il est noté qu'après 19h(cf sur le site noos état réseaux) que ça reviendrait à la normale(mensonge)
4- je veux bien qu'il y ait des travaux pour soi disant améliorer le service du lundi au vendredi, mais le samedi, ils ont été incapable de rétablir le réseaux
5-ce mois ci, j'ai payé 75 euros pour 5j de tv (car la plupart du temp en panne), j'ai le droit de râler!!!
6- quand il y a une panne que ce soit pour les bouquets satellites ou autres, il y a toujours communication à l'avance et en plus rétablie aussi vite!!!
LE CÄBLE SE FOUT DE NOUS!!!

7-quand à l'adsl,la réception est pourrie, donc non. si je devais m'abonner à un autre service que le câble ce serait CANALSAT HD(eh oui, eux au moins, on le déco hd depuis trois ans)
mais bon j'attendrai de voir si la réception sera revenu comme promis samedi sinon, je ne serais pas le seul dans mon immeuble à protesté, c'est rassurant!!!
premium plus+chaines hd+
sagem hd+ Cplus le bouquet
-

premium plus+chaines hd+
ça fait combien d'années qu'on entend ça ? 10 ? 20 ?jeanlucp a écrit :Attendez aumoins que numericable mettent à niveau le réseau
Et alors, si ça marche ?jeanlucp a écrit :Tarifs moyens entre 80 et 100 euros et upload liimité
Moi je suis prêt a payer ça pour une service de qualité. Donc pas chez Noos.
En tout cas, si tu ne travailles pas déjà chez Noos, n'hésite pas à postuler.