Nouvelles offres à compter du 12?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Erik
Messages : 101
Enregistré le : jeu. 20 janv. 2005, 12:17

Message par Erik » jeu. 19 janv. 2006, 13:26

Actuellement j'ai NoosNet 1M, à 14.90 euros donc après la remise de 10euros pour bouquet Magic et mise à dispo du modem.
Je pense que je vais passer à Sensations, mais je vais attendre février je penset quand les nouvelles chaines ne seront plus en clair.
Vaudrait-il mieux que je le fasse par téléphone à un conseiller Noos, ou via le web, ou via le modem du décodeur ? Est-ce que la prise en compte est instantanée aussi par le web ?
En fait je voudrais éviter la mise à jour par modem via le telescope car etant abonné aussi à l'adsl, je n'ai cependant pas de filtre supplémentaire pour la prise de téléphone qui se situe près de mon décodeur noos, ce qui le rend inutilisable. Quant à la mise à jour via le site web, j'ai un peu peur que ce ne soit pas tres fiable, ou si c'est pas instantanée la prise en compte.

Merci encore pour votre réponse et les infos que vous donnez sur ce forum.

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » jeu. 19 janv. 2006, 14:20

Erik a écrit :Actuellement j'ai NoosNet 1M, à 14.90 euros donc après la remise de 10euros pour bouquet Magic et mise à dispo du modem.
Je pense que je vais passer à Sensations, mais je vais attendre février je penset quand les nouvelles chaines ne seront plus en clair.
Vaudrait-il mieux que je le fasse par téléphone à un conseiller Noos, ou via le web, ou via le modem du décodeur ? Est-ce que la prise en compte est instantanée aussi par le web ?
En fait je voudrais éviter la mise à jour par modem via le telescope car etant abonné aussi à l'adsl, je n'ai cependant pas de filtre supplémentaire pour la prise de téléphone qui se situe près de mon décodeur noos, ce qui le rend inutilisable. Quant à la mise à jour via le site web, j'ai un peu peur que ce ne soit pas tres fiable, ou si c'est pas instantanée la prise en compte.

Merci encore pour votre réponse et les infos que vous donnez sur ce forum.
Salut,
Normalement, le up d'un bouquet est instantanné, le down est effectif le mois suivant : comme ça ils facturent le prorata quand il y a augmentation et ils repoussent la baisse au mois suivant. CQFD
Par contre il me semble que c'est plus fiable en leur téléphonant (malgré le coût).
a+
Image

Avatar du membre
Stéph'
Messages : 225
Enregistré le : lun. 27 déc. 2004, 11:33
Localisation : France

Message par Stéph' » jeu. 19 janv. 2006, 14:45

Pas mieux que Barnabe sur les moyens de contact. Sur la remise Noosnet, pas de changement : le 1M à 14.9€ + le bouquet Sensations

Erik
Messages : 101
Enregistré le : jeu. 20 janv. 2005, 12:17

Message par Erik » jeu. 19 janv. 2006, 15:21

okie, merci beaucoup à vous deux :)

Kalou
Messages : 28
Enregistré le : jeu. 20 oct. 2005, 08:41
Localisation : 75006

Message par Kalou » jeu. 19 janv. 2006, 19:17

Etant dans le cas de figure 1mo + TVmagic je ne vois pas trop d'interêt à passer de suite à Sensation...
Ce n'est que mon avis et pour ce que ça apporte de + autant rester sur Magic le plus longtemps possible,
bref rien de bien + sur Sensation sinon l'augmentation !
@+
NOOS NET 1 Méga
Bouquet Magic
MAC OSX 10.2.8 - 512mo

Erik
Messages : 101
Enregistré le : jeu. 20 janv. 2005, 12:17

Message par Erik » jeu. 19 janv. 2006, 19:21

Beh il y a quelques chaines en plus que j'attends depuis pas mal de temps : Discovery et Sci-Fi.

Kalou
Messages : 28
Enregistré le : jeu. 20 oct. 2005, 08:41
Localisation : 75006

Message par Kalou » jeu. 19 janv. 2006, 19:27

Curieux, sur Magic à Paris j'ai Discovery & Sci-Fi ! ! !
NOOS NET 1 Méga
Bouquet Magic
MAC OSX 10.2.8 - 512mo

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Message par Delphi7 » jeu. 19 janv. 2006, 19:43

Kalou a écrit :Curieux, sur Magic à Paris j'ai Discovery & Sci-Fi ! ! !
Et tu cherches les emmerdes !!! :lol:
Abonnement Sensations résilié, décodeur médiocre Philips DRC1201/19 restitué, caution remboursée
Plasma 42" reconnecté à la TNT
Freebox HD V5.2 + bouquet Canal+ HD + pack anniversaire Free 50 chaînes - HC 6.1 - PS3 320 Go - Wii 80 Go et tout un tas de trucs vintage audio / vidéo / jeu qui marchent à l'électricité

Avatar du membre
Frédéric Fellague
Team GC
Messages : 1112
Enregistré le : lun. 14 juil. 2003, 11:01
Localisation : Noos

Message par Frédéric Fellague » jeu. 19 janv. 2006, 20:50

Cela correspond à une période de mise en clair. Ces chaînes seront ensuite cryptées pour les abonnés Magic à compter du 10/02.

Avatar du membre
fern27
Messages : 174
Enregistré le : sam. 19 nov. 2005, 11:33
Localisation : NUMERICABLE:MAISONS-ALFORT (94)

Message par fern27 » ven. 20 janv. 2006, 17:43

Salut

Je suis en période de promotion en tant que nouvel abonné(mi-novembre) avec le bouquet MAGIC

Est-ce que je perdrais les promotions en migrant MAGIC vers SENSATION?
NUMÉRICABLE TV POWER + FAMILY + INTERNET+TÉLÉPHONE FIXE + TÉLÉPHONE MOBILE

Répondre