Box SA qui delire

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
didier-rp
Messages : 705
Enregistré le : jeu. 10 mars 2005, 20:37
Localisation : siperec-bouygues fibre

Message par didier-rp » lun. 28 févr. 2011, 13:21

Donc le coup du disque dur neuf , fonctionne pour certains et pas du tout pour d'autres...CQFD.

Ceci dit on s'en doutait un peu...cette box est une veritable cata...
Quelle honte en plus de 3 ans Numericable n'a jamais rien fait

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » lun. 28 févr. 2011, 18:35

didier-rp a écrit :Donc le coup du disque dur neuf , fonctionne pour certains et pas du tout pour d'autres...CQFD.

Ceci dit on s'en doutait un peu...cette box est une veritable cata...
Quelle honte en plus de 3 ans Numericable n'a jamais rien fait
Tu devrais le redire encore une fois, parce qu'on a pas bien compris ton point de vue…
:roll:
--
Image

didier-rp
Messages : 705
Enregistré le : jeu. 10 mars 2005, 20:37
Localisation : siperec-bouygues fibre

Message par didier-rp » lun. 28 févr. 2011, 19:13

Voila une remarque fort interressante et qui fait avancer les choses pour nos beaux decodeurs Scientific Atlanta....

De plus j'ai beau remonter les 3 dernieres pages je ne vois pas ou j'ai pu ecrire la meme chose...??

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » lun. 28 févr. 2011, 21:11

didier-rp a écrit :De plus j'ai beau remonter les 3 dernieres pages je ne vois pas ou j'ai pu ecrire la meme chose...??
Sur tous les autres fils où tu as pu le caser ...
Je pense qu'on a compris que tu avais une dent contre Numericable (vu le nombre de messages identiques dans ce sens depuis quelques semaines). Si on pouvait passer à autre chose ce serait pas mal, parce que on est pas loin du flood à ce niveau là, et le flood est tout sauf intéressant et productif ... :?
Image

didier-rp
Messages : 705
Enregistré le : jeu. 10 mars 2005, 20:37
Localisation : siperec-bouygues fibre

Message par didier-rp » mar. 01 mars 2011, 01:22

Je ne sais pas ou est le flood , mais ici tout le monde parle des delires de la Scientific atlanta (qui sont de VRAIS problèmes).
Le seul qui n'en parle pas ici, c'est votre votre post tres discourtois.

Mais si vous pensez qu'il est normal qu'un decodeur au bout de 3 années pose toujours autant de problemes non resolus, libre à vous...

L'idée du disque dur qui a été exposée ici etait fort interressante, mais "@@" vient de faire l'essai en changeant le sien et cela n'a malheureusement rien solutionné chez lui.
Je disais donc, que comme d'habitude avec cette box ce qui fonctionne chez certains ne fonctionne pas chez d'autres ...Comme beaucoup ici j'ai acheté la scientific atlanta (déjà changée lorsqu'elle etait sous garantie) et il me semble que d'exprimer une idée en disant que c'est honteux n'a rien de demesuré ni d'outrancier par rapport a l'ampleur du probleme.

Mais revenons à la problematique de ce post si vous le voulez bien...

hiromi
Messages : 33
Enregistré le : dim. 15 avr. 2007, 16:00

Message par hiromi » dim. 13 mars 2011, 23:49

Mon SA est déchainé depuis bien 2 semaines

Y a jamais eut autant

Ca sent la fin oubien ça arrive a d'autres ?

Non parce que en général il déconne 1 ou 2 jours et ensuite y a un répit de 2-3 semaines

Il parait qu'a l'agence s'ils constatent rien il l'échangent pas !!
Quand voit ce qu'on voit, sachant ce qu'on sait, on a raison de penser ce qu'on pense.

edubois3
Messages : 603
Enregistré le : dim. 18 mai 2008, 09:02
Localisation : Roubaix

Message par edubois3 » lun. 14 mars 2011, 14:23

Bonjour à tous !!
hiromi a écrit :Mon SA est déchainé depuis bien 2 semaines

Y a jamais eut autant
C'est un peu comme ça chez moi en ce moment. Plein de zapping fous, et des enregistrements fantômes à profusion. J'ai même trouvé des enregistrements en attente (bouton <font color=red>rouge</font> dans "Mes enregistrements"), alors que je n'ai jamais rien programmé...

Elle est vraiment épatante la CB HD SA !!

Eric
Offre SFR Fibre FTTH Starter avec Box SFR Plus et décodeur TV Plus, offre mobile 5G/200Go couplée.

xtof
Messages : 381
Enregistré le : jeu. 04 sept. 2003, 15:16
Localisation : SFR FTTLA - Vincennes

Message par xtof » lun. 14 mars 2011, 14:47

hiromi a écrit :Mon SA est déchainé depuis bien 2 semaines


Il parait qu'a l'agence s'ils constatent rien il l'échangent pas !!
Hello,

Pas à l'agence de Paris Nation en tout cas : ils te l'échangent sans problème contre une box Sagem. Le problème est visiblement connu de NC qui n'a pas d'autre solution que de t'échanger gratuitement le matériel, mêle si tu en es propriétaire, ce qui me semble tout à fait équitable de leur part.

A présent, depuis que j'ai reçu et inséré la nouvelle carte merlin(il y a 10 jours), je croise les doigts, mais je ne constate plus d'anomalie. Est-ce une coïncidence ? Wait & see ...

Répondre