[Résolu] coupures sur les chaines du groupe AB

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
Nico!
Team GC

Message par Nico! » ven. 20 sept. 2013, 13:21

Certes Agota, mais même ici, il ne faut pas non plus oublier de mesurer un minimum ses propos ... Une fois de plus dans ton dernier message quand tu dis :
Agota a écrit :l'atmosphère d'émeute
C'est complètement disproportionné ...
Les gens ne sont pas content, oui ... (moi le premier d'ailleurs).
Les gens ralent, oui ...
Émeute ... faut pas déconner ...

Une émeute c'est ça : https://www.google.fr/search?q=emeute&s ... 1256&dpr=1

Donc une fois de plus, attention à ce que vous écrivez, et mesurez un peu vos propos.

Mais bon fin du HS, revenons au sujet de ce fil.
Image

Agota

Message par Agota » ven. 20 sept. 2013, 13:47

Disons qu'on était dans la métaphore mais OK fin du HS.
Numericable zone 200Mb
Écran 1 : HD Box Memory - Platinium, Canal+, OCS
Écran 2 : HD Box Memory - Platinium
Modem Wifi N

Agota

Message par Agota » lun. 23 sept. 2013, 19:31

Le problème ne semble pas résolu et pourtant le fil n'apparaît plus dans le récapitulatif TVHD... Quelqu'un sait- il pourquoi ?
Numericable zone 200Mb
Modem Wifi N

Phil41

Message par Phil41 » mer. 25 sept. 2013, 15:53

Euh... Je vois pas ce que tu veux dire. Le sujet est répertorié, la preuve, j'y atterris sans peine. ;-) En revanche, je n'ai pas eu le temps de regarder les chaînes AB ces derniers jours... Quelqu'un aurait- il constaté une amélioration ??... Par avance merci ! Noos, si tu nous lis... ;-)
La Box - TV LED 127 - Platinium - lecteur enregistreur HDD 500 Go - iPhone5 64 Go

Agota

Message par Agota » mer. 25 sept. 2013, 16:13

Je sais pas ce qui s'est passé, mais pendant deux/trois jours, pour moi, sur mon écran d'ordi, le sujet était absent du récapitulatif. De toute façon il est revenu. La dernière fois que j'ai voulu faire une vérif, c'était il y a deux jours sur FX, il était trop tard, j'étais naze et je me suis tout simplement endormi devant la TV !! :oops: J'assume mon ridicule... Seul NOOS en effet pourrait peut-être nous dire ce qu'il en est. Sinon l'expert réseau TDR m'a contacté pour me dire que la correction au niveau du 37 n'était pas terminée (il était bien évidemment au courant de l'opération globale entreprise par NC et annoncée par Nico).
Numericable zone 200Mb
Modem Wifi N

Odo
Team GC

Message par Odo » mer. 25 sept. 2013, 16:17

Agota a écrit :Je sais pas ce qui s'est passé, mais pendant deux/trois jours, pour moi, sur mon écran d'ordi, le sujet était absent du récapitulatif. De toute façon il est revenu.
Souci technique, mais Buggz a fait ce qu'il fallait pour remettre de l'ordre.
Image

NOOS

Message par NOOS » mer. 25 sept. 2013, 16:22

Agota a écrit :Je sais pas ce qui s'est passé, mais pendant deux/trois jours, pour moi, sur mon écran d'ordi, le sujet était absent du récapitulatif. De toute façon il est revenu. La dernière fois que j'ai voulu faire une vérif, c'était il y a deux jours sur FX, il était trop tard, j'étais naze et je me suis tout simplement endormi devant la TV !! :oops: J'assume mon ridicule... Seul NOOS en effet pourrait peut-être nous dire ce qu'il en est. Sinon l'expert réseau TDR m'a contacté pour me dire que la correction au niveau du 37 n'était pas terminée (il était bien évidemment au courant de l'opération globale entreprise par NC et annoncée par Nico).
bonjour perso je constate plus aucune coupure suite au correctif effectue jeudi après midi sur le multiplex du groupe ab par numericable .

Image
Modifié en dernier par NOOS le mer. 25 sept. 2013, 16:36, modifié 1 fois.
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel

Agota

Message par Agota » mer. 25 sept. 2013, 16:32

@ Odo : merci de ton intervention, au moins j'avais pas la berlue ! ;-)
@ NOOS : précieux témoignage ! Merci ! Quand on songe qu'il faut littéralement déplacer des montagnes, en concertation avec les chaînes, pour que NC <i>condescende</i> à reconnaître que le problème vient de chez eux, et finisse par le corriger... :(
Numericable zone 200Mb
Modem Wifi N

Odo
Team GC

Message par Odo » mer. 25 sept. 2013, 17:10

Il est donc heureux que la résolution de ce problème crucial (comme disent les fabricants de RAM et de SSD) soit intervenue, puisqu'il empêchait donc certains de dormir, à défaut de pouvoir regarder les fameuses chaînes du groupe AB dans de bonnes conditions !

Louées soient les impénétrables voies qui ont œuvré avec une force incommensurable pour ébranler l'inertie du responsable désigné de tous ces maux… Responsable qui, malgré tout et en l'état actuel, reste <b>N</b>on <b>C</b>onnu.

L'important étant que vous soyez satisfaits… 8o)
--
Image

Nico!
Team GC

Message par Nico! » mer. 25 sept. 2013, 17:10

Agota a écrit :Quand on songe qu'il faut littéralement déplacer des montagnes, en concertation avec les chaînes, pour que NC <i>condescende</i> à reconnaître que le problème vient de chez eux, et finisse par le corriger... :(
Alors histoire de remettre les choses au clair parce que je ne supporte plus tes grandes tirades basées sur des faits que d'une part tu ne connais pas et que d'autre part tu ne maitrises pas (c'est bien toi qui le dit, pas moi).

1- Numericable (et en l'occurrence des techniciens au NOC) surveille ce fil depuis le départ (nous le savons parce qu'ils nous en ont informés dès le moment où ils se sont mis dessus).

2- Numericable n'a jamais dit que cela ne venait pas de chez eux (en tout cas pas les techniciens qui nous contactent), sauf que tant qu'il n'ont pas vu le problème, ils ne peuvent pas le corriger.

2- Numericable a mis en surveillance les fameuses chaînes 24h/24 au Noc et ne constatait pas le soucis (ça va peut-être te déplaire, mais le bug a pu aussi être majoré chez vous parce que votre zone n'est pas au top, par exemple, je ne l'ai jamais constaté chez moi).

3- A partir du moment où le problème a enfin été vu et identifié, le correctif est passé très vite et vous avez constaté que c'était résolu.

4- Il vaut mieux ne pas se fier aux discours des chaînes qui ne font qu'arrondir les angles (voir C+ récemment), car pour ton info, personne de la chaîne action n'a jamais contacté la technique de Numericable.

Donc je vais te redire quelque chose que je t'ai déjà dit, mesure tes propos parce que sinon cela risque de mal se passer ici.

A bon entendeur.
Image

Verrouillé