Connexion Impossible Espace Client Canal+

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
roro13
Messages : 1825
Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
Localisation : Numericable - Marseille Sud

Message par roro13 » jeu. 30 juil. 2009, 10:39

re bonjour
ils vont de mieux en mieux à Canal
je viens de recevoir , ce matin , un mail : une promo pour FOOT+ 8 premières journées offertes sans engagement : téleponez au: xxxxxx
alors bien sur impossible souscrire à ça en ligne sur le site...
je téléphone donc à ce N° ... " il n'est plus en service ......." :? :?
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » jeu. 30 juil. 2009, 11:01

je me trompe ou on ne peut toujours pas commander le magazine sur l'espace client?

merci
Modifié en dernier par imarco le jeu. 30 juil. 2009, 17:43, modifié 2 fois.
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

ottavi
Messages : 193
Enregistré le : ven. 31 oct. 2008, 14:26

espace clients

Message par ottavi » jeu. 30 juil. 2009, 11:44

j'ai eu hier l'espace clients

je lui ai dit que je ne pouvais pas me connecter sur l'espace client ( 1ere partie ok , mais ils me demande de confirmer le code personnel pour plus de sécurité et là je suis sur le sablier et impossible d'y avoir accés

réponse de canal ( on est en train de réparer et les techniciens ne sont pas joignables

cout tél pendant 5'


elle m'a aussi répondu que je pouvait appeler pour avoir les benefices de l'espace client ( privileges;;;;)


c'est lamentable

Avatar du membre
jmmir
Messages : 993
Enregistré le : dim. 12 juil. 2009, 11:03
Localisation : NC Dijon

Message par jmmir » lun. 03 août 2009, 08:07

Ca y est j'arrive à rentrer sur mon compte dans l'espace client mais uniquement avec la dernière version d'IE8 et en jonglant un peu sur le PW à rerentrer....
Je n'ai pas trouvé non plus la commande du magazine....
Pas top encore leur truc qui ne marche pas avec firefox!
La Box V2
Dijon 1 gb/s
DD 500g
TV Sony KD55X8505BB 4K UHD

Avatar du membre
thierry92
Messages : 132
Enregistré le : dim. 09 sept. 2007, 23:27
Localisation : Box Fibre Power + SFR

Message par thierry92 » mar. 04 août 2009, 07:15

Pour ma part, impossible de changer mon adresse mail sur leur site. :evil:
La Box SFR, Canal+ le bouquet - TV Samsung UE49KU6400 4K UHD connexion HDMI

Avatar du membre
PCNAJO
Messages : 277
Enregistré le : jeu. 06 mars 2008, 12:04
Localisation : NC

Message par PCNAJO » mar. 04 août 2009, 08:58

thierry92 a écrit :Pour ma part, impossible de changer mon adresse mail sur leur site. :evil:
Bonjour,
Il te suffit de te reinscrire avec ta nouvelle adresse mail non?

A essayer :?:

Avatar du membre
l_ange_vert
Messages : 74
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 00:39
Localisation : NUMERICABLE

Message par l_ange_vert » lun. 24 août 2009, 20:56

Plus personne n'en parle (les vacances sans doute... 8o) , mais pour moi rien n'a changé: impossible de se connecter à la zone Avantages de l'espace client de Canal +. :?

Les administrateurs et modérateurs de ce site savent ils si on avance sur ce dossier?
CANAL + LE BOUQUET - OPTION HD - CABLEBOX HD S.A.

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20962
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » lun. 24 août 2009, 20:59

Nop ... malheureusement.

Canal et la com' ... c'est quelque chose.
Image

Avatar du membre
popotte
Messages : 546
Enregistré le : lun. 07 avr. 2008, 16:53
Localisation : SFR Issy les Moulineaux (92)

Message par popotte » lun. 24 août 2009, 21:30

Restons calme... Comme ça fait environ 18 mois qu'il y a des problèmes et uniquement pour les clients Numéricable, la seule conclusion possible est que cela est un choix délibéré de Canal+. Le pourquoi est une autre question. Etant abonné historique Canal+, mes problèmes ont commencé le jour où j'ai migré sur NC. Et il est hors de question que j'appelle un numéro taxé pour avoir mon magazine (que je ne reçois plus depuis que je suis NC...) et profiter de mon avantage annuel. D'ailleurs, si ça continue, je vais abandonné la chose...
Bouquet SFR Box Power THD, LaBox 4K - 1 Gbps 60 Mbps - Issy-les-Moulineaux

Avatar du membre
Michel92
Messages : 1179
Enregistré le : sam. 06 janv. 2007, 12:33
Localisation : SFR Antony

Message par Michel92 » mar. 25 août 2009, 06:56

Perso je reçois toujours le magasine mais c'est peut être parce que je fais parti des premiers abonnés à C+???

Je n'ai aucun problème pour me connecter à C+ et accéder à mon compte. Par contre pour s'abonner à Rugby + en ligne cela est impossible car cette option n'est pas valable pour le câble (peut être que la mise à jour du site n'a pas encore été effectuée?)

Aucun problème aussi pour accéder à la zone avantage, j'utilise la dernière version de Firefox
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G

Répondre