j'ai vraiment pas de soucis avec cette box
hdmi et peritel ensemble ca fonctionne
pas de soucis avec les format d'image
l'acces internet sur la cbhd fonctionne aussi et est meme plus rapide qu'avec mon modem
donc pour moi ca va

cordialement
Salut !glups a écrit : - YUV inutilisable en l etat (parasites saugrenus)
Pareil pour tout le monde, C est le seul point commun des cable box ....Loltiboug a écrit :Petite question à ceux pour qui la gestion de leur diffuseur permet d'avoir correctement le 4/3 via l'HDMI :
Quand vous êtes dans le menu de configuration du format de la cablebox, y a t'il un changement du format selon ce que vous validez ??? Parce que chez moi rien ne change
On ne te reproche pas de dire du bien de cette box HD en passe d'entrer dans la légende.QSonic a écrit :encore désolé, d'avoir osé dire que j'étais "globalement" très satisfait de cette CableBoxHD
Attention Delphi, je n'ai pas dit que telle box présentait forcément tel défaut.... Perso, zone NC Numéricable Val de Marne (intégralement fibré depuis début 2007)Delphi7 a écrit :Parmi ceux qui ont les problèmes et ceux qui ne les ont pas, pouvez-vous poster votre ex-réseau SVP ?esteban94220 a écrit :je soutiens qu'il existe bel et bien 2 modèles de Cablebox HD : une pour les réseaux EX FTC-NC Numéricable et une autre pour les réseaux Noos-UPC