Le trop long Topic des "freezes" TV

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
david90
Messages : 185
Enregistré le : dim. 20 mai 2007, 10:35
Localisation : Belfort

Message par david90 » mar. 14 juin 2011, 22:37

Salut,
+1
idem sur Belfort
A+

Avatar du membre
NOUNOU67
Messages : 447
Enregistré le : mar. 02 déc. 2008, 21:27
Localisation : NUMERICABLE

Message par NOUNOU67 » mer. 15 juin 2011, 07:33

Ce matin : ça continue encore et encore...

J'ai déjà appelé avant hier le service client, que faire ?
TV Power Plus Cinéma - ZONE FIBRE 100 mégas + tel + La Box + blu ray (déjà rendu) - Strasbourg - Client depuis 2007

Avatar du membre
berenner
Messages : 145
Enregistré le : ven. 30 oct. 2009, 11:29

Message par berenner » mer. 15 juin 2011, 09:10

Bonjour,

à mon humble avis il faut appeler le service client et demander le service technique, ( comme je l'ai fait ) et suivant sa réponse , demande également qu'on te passe le service des réclamations pour qu'on solutionne une fois pour toute ce genre de panne qui est inadmissible dans sa durée et surtout dans son confort d'utilisation.

@+
Réseau NC 67500 Haguenau Ex.EstVidéo
LaBox - Power - Internet + Téléphone fixe

Avatar du membre
NOUNOU67
Messages : 447
Enregistré le : mar. 02 déc. 2008, 21:27
Localisation : NUMERICABLE

Message par NOUNOU67 » mer. 15 juin 2011, 10:23

Bon je viens d'avoir le service technique (très aimable au demeurant) , il me conseille un échange décodeur tv car selon lui les problèmes de mosaïques peuvent venir d'un décodeur qui montre des signes de faiblesse...

Je me dit ok, mais pourquoi toutes les chaines ne sont pas impactées?
TV Power Plus Cinéma - ZONE FIBRE 100 mégas + tel + La Box + blu ray (déjà rendu) - Strasbourg - Client depuis 2007

Avatar du membre
matcheu
Messages : 48
Enregistré le : jeu. 30 déc. 2010, 23:48
Localisation : TDR Roubaix

Message par matcheu » mer. 15 juin 2011, 10:42

Et surtout pourquoi autant de personnes impactées ?

Il doit y avoir un problème autre que celui de ton décodeur car depuis quelques jours c'est le festival des coupures sur bon nombre de chaines et pour bon nombre d'abonnés.
Abonné NC depuis 2005, offre NcBox Power (+ Platinum offert 12 mois :))
HD,Net 30M/1M et Tel.
LaBox
Lys-Lez-Lannoy (Métropole Lilloise). A quand le 100M sur la TDR de Roubaix ?

xav
Messages : 701
Enregistré le : mar. 04 sept. 2007, 08:29

Message par xav » mer. 15 juin 2011, 10:47

Bonjour.
Mais que dit NC au sujet de ce relâchement général ?
Il doit bien y avoir une explication quelque part !

Avatar du membre
NOUNOU67
Messages : 447
Enregistré le : mar. 02 déc. 2008, 21:27
Localisation : NUMERICABLE

Message par NOUNOU67 » mer. 15 juin 2011, 11:00

xav a écrit :Bonjour.
Mais que dit NC au sujet de ce relâchement général ?
On me dit "aucun souci dans votre zone, signal ok donc c'est forcement le décodeur" :roll:

J'encourage toutes les personnes qui ont des freeze en ce moment sur pas mal de chaines à poster ici et ensuite faire une remontée à Numéricable.

Un appel d'un client pour eux pas de soucis, un groupe de personnes ensemble, je pense qu'ils vont se poser des questions :shock:
TV Power Plus Cinéma - ZONE FIBRE 100 mégas + tel + La Box + blu ray (déjà rendu) - Strasbourg - Client depuis 2007

Avatar du membre
berenner
Messages : 145
Enregistré le : ven. 30 oct. 2009, 11:29

Message par berenner » mer. 15 juin 2011, 11:11

NOUNOU67 a écrit :Bon je viens d'avoir le service technique (très aimable au demeurant) , il me conseille un échange décodeur tv car selon lui les problèmes de mosaïques peuvent venir d'un décodeur qui montre des signes de faiblesse...

Je me dit ok, mais pourquoi toutes les chaines ne sont pas impactées?
Re,

Question, est ce que la dvb- t est impactée ? Si oui c'est le signal qui est faiblard, sinon il se pourrait effectivement que le décodeur soit en cause, mais sincèrement je ne le crois pas, étant donné que j'avais le même problème, qu'ils sont intervenus sur la tête de réseau, avec à la clé une coupure de tous les services pendant 3 heures, et depuis ça fonctionne parfaitement ( je touche du bois ).
En tous cas , il ne faut rien lâcher en les harcelant sans arrêt jusqu'à obtenir satisfaction. Je l'ai fait, et ça à porté ses fruits.

@+
Réseau NC 67500 Haguenau Ex.EstVidéo
LaBox - Power - Internet + Téléphone fixe

Avatar du membre
NOUNOU67
Messages : 447
Enregistré le : mar. 02 déc. 2008, 21:27
Localisation : NUMERICABLE

Message par NOUNOU67 » mer. 15 juin 2011, 11:57

J'ai redémarré mon décodeur et fait un peu de ménage sur mon disque dur de la cablebox HD.

Je touche du bois, pas de freeze depuis 20 minutes sur Nat Geo HD , j'en avait toutes les 3 minutes avant...
TV Power Plus Cinéma - ZONE FIBRE 100 mégas + tel + La Box + blu ray (déjà rendu) - Strasbourg - Client depuis 2007

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20962
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mer. 15 juin 2011, 12:37

Nous avons remonté le soucis au NOC.
Il y a eu une coupure de fibre optique hier midi qui a perturbé une partie du réseau. Tout est maintenant revenu à la normale.

Avez-vous toujours des freezes ?
Image

Répondre