[RESOLU] Bug "'écran à rayure" sur HD Box Memory S
- rameurpl
Bonjour.
Hier soir, pendant que je regardais "Secrets d'histoire" sur France 2 HD (en différé), l'écran à rayure est apparu.
Cela se produit aussi lorsque je regarde un enregistrement.
J'espère que Sagem et Numéricâble apporteront rapidement une solution !
Hier soir, pendant que je regardais "Secrets d'histoire" sur France 2 HD (en différé), l'écran à rayure est apparu.
Cela se produit aussi lorsque je regarde un enregistrement.
J'espère que Sagem et Numéricâble apporteront rapidement une solution !
Abo. NC câble : la box V2 1 G/ 40 méga - Disque dur 160 Go - Bouquet TV power
Je ne crois que l'espoir compte beaucoup a ce point. On espère tous, mais ni Numericable ni Sagem ne reconnaissent les divers problèmes graves. C'est plus facile de nous prendre pour des fous. Le premier problème est que le client a toujours tort et ne mérite que des excuses.rameurpl a écrit : J'espère que Sagem et Numéricâble apporteront rapidement une solution !
La seule solution n’est pas d’espérer mais malheureusement de porter plainte. Le DGCCRF a place Numericable sous surveillance après avoir reçu 45,500 plaintes en 18 mois. Évidement, les premiers 10,000 plaintes n'étaient pas suffisantes?
Quand ils sont payes mensuellement independement de la qualite du service, et qu’il n’y a ni sanctions ni plaintes, ils ne font rien. Regardez l’histoire: Ils ont encaisse 2.275 millions euro CHAQUE MOIS sur ceux qui ont porte plaintes (45,500 x 50 euro environ par mois). Ils profitent et profitent et profitent...(repetez 45,500 fois)
Paris 4eme
Scientific Atlanta HD Memory Box
Sensations, Canal+
Scientific Atlanta HD Memory Box
Sensations, Canal+
- Macpeace
- Team GC
Bonsoir,
De toutes façons rassurez-vous on est comme vous tous, on le reproduit chez nous à minima une fois par jour le problème ... Donc c'est quelque chose qui est pris au sérieux par tout le monde et sur lequel NC & Sagem travaillent.
Bonne soirée à tous,
Ps : Ca vient de me le faire il y a quelques minutes sur Eurosport HD en plein championnant du monde d'athlétisme .... Fond blanc & lignes verticales noires.
:yinyang:
De toutes façons rassurez-vous on est comme vous tous, on le reproduit chez nous à minima une fois par jour le problème ... Donc c'est quelque chose qui est pris au sérieux par tout le monde et sur lequel NC & Sagem travaillent.
Bonne soirée à tous,
Ps : Ca vient de me le faire il y a quelques minutes sur Eurosport HD en plein championnant du monde d'athlétisme .... Fond blanc & lignes verticales noires.
:yinyang:
Bonjour
Depuis la dernière mise à jour j'ai constaté deux bugs cités plus haut :
1/ La hd box qui s'éteint immédiatement après l'avoir allumée.
2/L'apparition d'écran de couleurs avec rayures et avec blocage de la box de façon aléatoire nécessitant de faire un reset. Généralement une fois par jour
Espérons qu'un correctif sera bientôt trouvé.
Depuis la dernière mise à jour j'ai constaté deux bugs cités plus haut :
1/ La hd box qui s'éteint immédiatement après l'avoir allumée.
2/L'apparition d'écran de couleurs avec rayures et avec blocage de la box de façon aléatoire nécessitant de faire un reset. Généralement une fois par jour
Espérons qu'un correctif sera bientôt trouvé.
Abonné TV HD, Internet 30M, téléphone
cablebox Sagem HD memory, Ambit 100M. Samsung Galaxy Note avec forfait illimité B&You
cablebox Sagem HD memory, Ambit 100M. Samsung Galaxy Note avec forfait illimité B&You