Le trop long Topic des "freezes" TV
- benny67
- Messages : 28
- Enregistré le : jeu. 07 avr. 2011, 18:59
- Localisation : NUMERICABLE EX ESTVIDEO ANTENNE HAGUENAU
- Contact :
salut,
meme probleme chez moi depuis plusieurs jours.
étant passé a l agence a vendenheim ce serait un probleme national et en ce qui concerne le décodeur sagem qui se réinisialise il serat changé dans deux semaines environt quand les nouveaux decodeurs seront la.
meme probleme chez moi depuis plusieurs jours.
étant passé a l agence a vendenheim ce serait un probleme national et en ce qui concerne le décodeur sagem qui se réinisialise il serat changé dans deux semaines environt quand les nouveaux decodeurs seront la.
NUMERICABLE Power Plus Family •MULTI ECRAN POWER PLUS FAMILY Labox
Sautes de son toute la journée (le son augmente puis diminue, en boucle), impossible de regarder en HD - par exemple House hier soir - obligé de repasser en "mode TV".
Chiant...
Chiant...
Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF
Salut,
dans mon secteur, ils sont intervenus comme promis sur la tête de réseau, avec à la clé une coupure de 3 heures de tous les services.
Que vous le croyez ou non l'intervention à été efficace, plus aucune freeze après 3 semaines de galère.
Si je peux vous donner un conseil faites comme moi, n'hésitez pas à appeler le 3990 demandez le service technique, et exigez le passage d'un technicien qui pourra constater de visu, le bien fondé de votre réclamation et demander par la même aux techniciens numéricable de faire le nécessaire.
@+
dans mon secteur, ils sont intervenus comme promis sur la tête de réseau, avec à la clé une coupure de 3 heures de tous les services.
Que vous le croyez ou non l'intervention à été efficace, plus aucune freeze après 3 semaines de galère.
Si je peux vous donner un conseil faites comme moi, n'hésitez pas à appeler le 3990 demandez le service technique, et exigez le passage d'un technicien qui pourra constater de visu, le bien fondé de votre réclamation et demander par la même aux techniciens numéricable de faire le nécessaire.
@+
Réseau NC 67500 Haguenau Ex.EstVidéo
LaBox - Power - Internet + Téléphone fixe
LaBox - Power - Internet + Téléphone fixe
Salut,berenner a écrit :Salut,
dans mon secteur, ils sont intervenus comme promis sur la tête de réseau, avec à la clé une coupure de 3 heures de tous les services.
Que vous le croyez ou non l'intervention à été efficace, plus aucune freeze après 3 semaines de galère.
Si je peux vous donner un conseil faites comme moi, n'hésitez pas à appeler le 3990 demandez le service technique, et exigez le passage d'un technicien qui pourra constater de visu, le bien fondé de votre réclamation et demander par la même aux techniciens numéricable de faire le nécessaire.
@+
non plus aucun problème depuis ma dernière intervention, mais naturellement je touche du bois, étant donné qu'avec numéricable il suffit que l'on dise que tout est ok pour que tout reparte comme en 40.
@+
Réseau NC 67500 Haguenau Ex.EstVidéo
LaBox - Power - Internet + Téléphone fixe
LaBox - Power - Internet + Téléphone fixe
-
- Messages : 6
- Enregistré le : lun. 13 juin 2011, 22:52