noosannecy74 a écrit :Après les 5 resets que c'est pris dans la gueule mon décodeur mardi 25, depuis il est ultra fiable!!!
je peux même l'éteindre et ma liste des enregistrement ne s'efface plus!
J'aurais mieux fait de me taire!
hier soir j'éteins mon décodeur: il met 30s pour s'éteindre!
il n'a rien enregistrer ce matin et ma liste des enregistrement programmé à encore été effacé grrr
il est vraiment pénible ce problème!!
edit : je re fait mes programmations je l'éteind et il met encore 30s à séteindre et m'a tout effacé encore!
le souçi est que pour bien prendre en compte des enregistrements hebdomaidre je suis olbigé d'éteindre la box car sinon il n'enregistre qu'une fois et pas les semaines suivantes.
si je n'éteins pas le décodeur il loupe aussi aléatoirement des enregistrements du lundi au vendredi
c'est pour ça que quand je ne l'éteignait pas il n'enregistrait pas certains programmes hebdo ou du lundi au vendredi!
du coup je n'ai plus de solution.
si je l'éteind pas, certaines choses ne sont pas enregistré; et si je l'éteind ma liste est effacé et il n'enregistre rien!
je suis dans l'impasse!
visiblement je suis un des seuls à avoir ce problème.
mais il faut dire que pas grand monde n'a autant de programmation par jour aussi
est ce que ce problème vient car elle à trop de programmation à avoir en mémoire?
je ne crois pas que ce genre de chose demande beaucoup de travail au dd de la box.
ça doit demander quelque ko de mémoire!
la résolution de ce problème est t'elle prévue dans la prochaine mise à jour?
est ce que quelqu'un qui a la sagem avec au moins 2 pages de la "liste des enregistrements programmés" rencontre ce problème?
pour info: ce beug est totalement aléatoire.
il ne se produit pas tous les jours