Gros problèmes avec les replay

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
woodys
Messages : 1247
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 00:04
Localisation : Besançon (ex-noos)

Message par woodys » jeu. 21 nov. 2013, 18:46

Goshasei a écrit :Merci woodys, en lisant ton dernier post ( comme on avait le même problème) j'ai refait à nouveau une recherche de chaines et mon Replay re-fonctionne enfin normalement.
Du coup je vais annuler l'intervention technique à domicile.
Tant mieux. En esperant que le retour à la normale soit définitif. Chez moi, c'est nickel... un vrai bonheur !
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » mar. 26 nov. 2013, 17:56

On dirait que le replay c+ n'a pas été mis à jour...
Ni Tunnel ni guignols ni spécialistes, ça semble arrêté à dimanche.
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6069
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Re: REPLAY

Message par Esteban » mar. 26 nov. 2013, 23:23

Hervé a écrit :Bonsoir,

Comme je suis malentendant "surdité".

Pourquoi il n'y a pas de VM ou VOST dans Replay (F2, F3, F4, F5, Serie Club, TF6, ....)? sauf Canal Plus à la demande et OCS.

En attendant vos réponses.
Bonsoir, le contenu des replay est géré par les chaînes directement... Numericable ne gère pas le contenu.
Image

Hubert75019
Messages : 216
Enregistré le : lun. 19 sept. 2011, 08:30

Message par Hubert75019 » mar. 26 nov. 2013, 23:44

imarco a écrit :On dirait que le replay c+ n'a pas été mis à jour...
Ni Tunnel ni guignols ni spécialistes, ça semble arrêté à dimanche.
Je dirais qu'il y a un problème majeur : plus de mise à jour sur pluz non plus (pas de Plus belle la vie depuis vendredi sur la plateteforme France 3, pas de Castle sur France 2… les divers jeux comme Motus ou Tout le monde veut prendre sa place ne sont plus mis à dispo depuis les émissions de vendredi ou samedi…). Qui faudrait-il alerter ?

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » mar. 26 nov. 2013, 23:50

Ah oui en effet.
Un message sur Twitter indiquait un souci vod/replay qui devait être réglé à 18h30 mais il semble que ce soit plus long...
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

Hubert75019
Messages : 216
Enregistré le : lun. 19 sept. 2011, 08:30

Re: REPLAY

Message par Hubert75019 » mar. 26 nov. 2013, 23:51

Esteban a écrit :
Bonsoir, le contenu des replay est géré par les chaînes directement... Numericable ne gère pas le contenu.
Bonsoir Esteban,

je comprends ce que tu dis, mais quand je constate que depuis ce week-end, aussi bien sur ma HD Box que sur ma HD Memory BOx il n'y a plus de nouveaux programmes qui apparaissent en replay, ni sur pluzz France 2 (Castle manque, les jeux manquent, etc.), ni sur Pluzz France 3 (Plus belle la vie…), ni sur Canalalademande (Tunnel, etc.), ni sur 6play… est-ce qu'on n'est pas en droit de penser qu'il y a un problème technique dans les tuyaux ? Ou alors cela voudrait dire que toutes les chaînes se sont passées le mot pour ne plus alimenter les contenus du replay chez Numericable ?

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6069
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Re: REPLAY

Message par Esteban » mar. 26 nov. 2013, 23:52

Hubert75019 a écrit :
Bonsoir Esteban,

je comprends ce que tu dis, mais quand je constate que depuis ce week-end, aussi bien sur ma HD Box que sur ma HD Memory BOx il n'y a plus de nouveaux programmes qui apparaissent en replay, ni sur pluzz France 2 (Castle manque, les jeux manquent, etc.), ni sur Pluzz France 3 (Plus belle la vie…), ni sur Canalalademande (Tunnel, etc.), ni sur 6play… est-ce qu'on n'est pas en droit de penser qu'il y a un problème technique dans les tuyaux ? Ou alors cela voudrait dire que toutes les chaînes se sont passées le mot pour ne plus alimenter les contenus du replay chez Numericable ?
Non non du tout, ça sent la panne :) Je répondais uniquement au problème des sous-titres qui sont sur une boutique et pas sur l'autre ;)
Image

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » mer. 27 nov. 2013, 11:02

Le souci d'actualisation des replay est remonté aux services techniques :wink:
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » mer. 27 nov. 2013, 14:04

C'est rétabli :wink:
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

Hubert75019
Messages : 216
Enregistré le : lun. 19 sept. 2011, 08:30

Message par Hubert75019 » mer. 27 nov. 2013, 19:30

imarco a écrit :C'est rétabli :wink:
Bien joué, merci !

Répondre