Blocage de Canal+ lors du passage en crypté
Ce soir, après un passage <i>laborieux</i> (pour être poli) au cryptage, festival de pixellisations et freezes sur House of cards, C+, pour finir par un blocage total et irréversible de l'image environ 20 mn avant l'heure de fin prévue. Fou de rage. Ces désagréments odieux doivent cesser sur le champ. :verymad:
Modifié en dernier par Agota le jeu. 19 sept. 2013, 23:25, modifié 1 fois.
Numericable zone 200Mb
Écran 1 : HD Box Memory - Platinium, Canal+, OCS
Écran 2 : HD Box Memory - Platinium
Modem Wifi N
Modem Wifi N
C'est exactement ce qui m'est arrivé, mais moi j'ai visionné de suite l'enregistrement. Donc je l'ai arrêté, reprogrammé avec le cryptage actif puis revisionné l'enregistrement en direct et là plus de pixellisation durant les 95' restantes.thebird69 a écrit :Chez moi, lorsque canal passe en codé, la chaîne subit ensuite de la pixellisation. Je dois alors changer de chaine et revenir pour que cela cesse.
Je n'ai pas essayé avec l'enregistrement mais je crains le pire.
D'ailleurs j'avais remarqué cette pixellisation en direct cette après midi après le cryptage et en changeant de chaîne puis en revenant sur Canal plus de pixellisation.
En temps normal je n'ai pas de pixellisation sur la 4, l'image est excellente. C'est après le cryptage qu'il y a ces problèmes sur LaBox et pas sur la Memory.
On ne peut quant même pas programmer les enregistrements avec une marge de retard de 5' pour pouvoir les visionner et rater le début :wall:
Orange Open Up/Internet 1000/600 / Smart TV Sony KD49XF8096 / Canal Intégral + / Apple TV
- Maitreben59
Moi aussi ça a pixellisé au passage en crypté hier pendant house of cards.
En fait dès qu'il y a une pixellisation (avec coupure du son), celle ci revient toutes les 40sec. Je l'avais indiqué sur un post concernant OCS qui merdait. Et dès que ça merdait (pixellisait) une fois, ça pixellisait toutes les 40 sec et vous pouvez remarquer qu'en fait on voit 2 images en une : celle en direct et celle qui est passée 40 sec avant et ça en boucle jusqu'à ce qu'on zappe ou qu'on revienne légèrement en arrière.
Sur OCS c'est aléatoire mais effectivement comme pour C+ il y a une pixellisation au moment du cryptage on est bon pour changer de chaine et revenir sur C+ pour arrêter ce phénomène à chaque passage en crypter.
En fait dès qu'il y a une pixellisation (avec coupure du son), celle ci revient toutes les 40sec. Je l'avais indiqué sur un post concernant OCS qui merdait. Et dès que ça merdait (pixellisait) une fois, ça pixellisait toutes les 40 sec et vous pouvez remarquer qu'en fait on voit 2 images en une : celle en direct et celle qui est passée 40 sec avant et ça en boucle jusqu'à ce qu'on zappe ou qu'on revienne légèrement en arrière.
Sur OCS c'est aléatoire mais effectivement comme pour C+ il y a une pixellisation au moment du cryptage on est bon pour changer de chaine et revenir sur C+ pour arrêter ce phénomène à chaque passage en crypter.
On est bien d'accord, mais concrètement on fait quoi quand on enregistre en absence ? Canal commence à me courir sévère (ça et C+ Séries), la coupe est pleine. Ça serait bien qu'un incident réseau soit signalé, c'est franchement intenable. :wall: :wall2: :verymad:
Numericable zone 200Mb
Modem Wifi N
Modem Wifi N
- Maitreben59
c'est surement du a la couche d'ozone puisque ça viens pas du réseaux.Maitreben59 a écrit :Effectivement à quoi est-ce du? Et est-ce que C+ et NC se sont penché sur ce problème? C'est lié à la box? au signal? autre?Agota a écrit :Ok. Je ne demande qu'à apprendre. Quelle est la nature de ce dysfonctionnement ?

labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel
Tout le monde n'est pas touché et tous les matériels ne sont pas concernés. On a dans le fil des exemples de personnes qui n'ont pas le problème sur HDBox mais qui l'ont sur LaBox, et d'autres qui ne l'ont pas sur LaBox.
Des tests faits chez NC sur LaBox n'ont pas non plus permis de constater le dysfonctionnement.
Ça pourrait être lié au matériel (précis) des personnes qui expérimentent le dysfonctionnement. Mais bon, pour l'instant rien de sûr ou de définitivement établi.
--
Des tests faits chez NC sur LaBox n'ont pas non plus permis de constater le dysfonctionnement.
Ça pourrait être lié au matériel (précis) des personnes qui expérimentent le dysfonctionnement. Mais bon, pour l'instant rien de sûr ou de définitivement établi.
--