j'ai plus les chaines Canal +

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Jo75011
Messages : 385
Enregistré le : lun. 15 mai 2006, 16:23
Localisation : 75011

Message par Jo75011 » mar. 01 avr. 2008, 08:58

Merci à lotomo27
cela a bien fonctionné en allant sur Espace Client et Mon COMPTE puis Réactiver mes droits.
Dans le mail reçu de Canal il est écrit :
"Astuce : Pour que votre décodeur puisse recevoir automatiquement les droits techniques vous permettant d’accéder aux programmes, il faut regarder les émissions au minimum une heure par mois sans zapper. "

Curieux, mais peut-être ma zappomania aigue m'a fait changer de chaîne temporairement.

Mais cela arrive-t-il le dernier jour du mois calendaire ou es-ce une coïncidence?

merci encore
NC:TV seule 75011/Décod:Sagem HDbox=> Box en Sept 2018
Contrat forfait(150*souscrites, dont 110 Ciné+,25 TCM) (Non modifiable)
Mens:45,89 €(2011) à / 57,36(2016)/ 62,36(2018)!!

lotomo27
Messages : 39
Enregistré le : dim. 22 janv. 2006, 10:56
Localisation : Région Parisienne

Message par lotomo27 » mar. 01 avr. 2008, 10:22

Jo75011 a écrit : Mais cela arrive-t-il le dernier jour du mois calendaire ou es-ce une coïncidence?
Pour moi, c'est la 1ère fois mais j'ai fait le changement de carte il y a 10 jours. En consultant les droits de la carte dans le menu numericable, ceux ci arrivaient à expiration au 31/03.
En tous cas, bravo à canal pour ce service, rapide efficace et sans avoir à débourser le moindre cent. Numericable devrait prendre exemple.

Avatar du membre
Morgan
Messages : 93
Enregistré le : sam. 22 janv. 2005, 21:02
Localisation : ex-Cybercable, ex-Noos

Message par Morgan » mar. 01 avr. 2008, 18:11

Chez moi ça ne marche toujours pas malgré la réactivation des droits d'accès. Je reçois Canal + Sport par contre. A n'y rien comprendre...
NUMERICABLE : <b>CableBox HD</b> + TV Max (Canal Plus-TPS Premium-Ciné Cinéma) + Noos Net 10Mo + Modem Thomson TCM305
FREE : <b>Freebox HD</b>

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mar. 01 avr. 2008, 18:19

Petit communiqué que nous avons reçu ce jour:
Une information importante :

Les droits préchargés Canal+ dans les cartes Merlin se sont arrêtés hier pour nos abonnés ex-NOOS/UPC.

En conséquence :

1- Nos abonnés qui ne sont pas abonnés à Canal+ ont perdu l'accès gratuit.

2- Ceux qui sont abonnés à Canal+ continuent de recevoir Canal+ sous réserve qu'ils aient bien reçu les droits.

Si la date de validité des droits Canal+ est le 31 mars 2008 alors les droits n'ont pas été reçus et il est nécessaire que l'abonné appelle Canal+ pour faire ré-activer ses droits.
Image

max_mae
Messages : 15
Enregistré le : lun. 31 mars 2008, 16:21
Localisation : Numericable 31000 Toulouse

Message par max_mae » mar. 01 avr. 2008, 18:58

Dans mon cas ( pas abonné canal et client Numericable) vais je pouvoir profiter des 3 mois gratuit?
j'ai pas eu la hotline ( injoignable) et pas eu le temps de passer en boutique.
merci.
Tv Premium / CableBox HD / Castlenet CBV704EW_A1 30M / Imac 20' C2D/

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mar. 01 avr. 2008, 18:59

Oui car cela n'a strictement rien à voir ...
Image

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » mar. 01 avr. 2008, 19:03

Nico! a écrit :Petit communiqué que nous avons reçu ce jour:
Une information importante :
(...) il est nécessaire que l'abonné appelle Canal+ pour faire ré-activer ses droits.
Je vous conseille plutôt d'aller sur le selfcare Canal+ qui permet aussi d'activer ses droits et au moins c'est gratuit. Compter une petite heure pour que les droits arrivent sur le déco.
Image

max_mae
Messages : 15
Enregistré le : lun. 31 mars 2008, 16:21
Localisation : Numericable 31000 Toulouse

Message par max_mae » mar. 01 avr. 2008, 19:03

merci bien.
y'a la fin de saison du top 14 que je veux pas raté ( le SF batu par le BO et USAP trop bien :D )
Tv Premium / CableBox HD / Castlenet CBV704EW_A1 30M / Imac 20' C2D/

Jqsh
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 06 mars 2008, 00:16

Message par Jqsh » mar. 01 avr. 2008, 19:15

Bonsoir,

Je suis un nouvelle abonné TV du mois de Mars, comme vous Canal + a étais couper hier, j'aimerai savoir si je bénéficie bien de 3 mois et si je dois demander une ré activation du service meme si il y avez marqué OFFRE Canal + 31/03/08 ?

Merci de votre réponse.

dinard08
Messages : 86
Enregistré le : mar. 19 déc. 2006, 20:26
Localisation : ST Germain en Laye

Message par dinard08 » mar. 01 avr. 2008, 21:25

Bonsoir

Moi aussi j'ai perdu toutes mes chaines depuis quelques jours et malgré la réactivation sur le selfcare canal+ et le reset sur la cableboxHD je n'ai rien

Je vais téléphoner à Canal+
Labox 4K + multi tv mini + beaucoup d'autres choses sur le réseau

Répondre