Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
heddad2
-
:x bon sang de bonsoir. je viens d'allumer ma cablebox,je fais pour zapper,ça éteint ma cablebox,je vérifie les piles de la télécommande,elles sont neuves.ça fait la deuxième fois. que faire???

je reste bloquer sur tf1,je ne peux pas aller au dela sinon en faisant ch+ ou -,ça étein la cablebox.
rectificatif: en zappant à l'envers(ch-,en passant de tf1 à rtr,ça fonctionne,par contre si je veux passer de tf1 à france 2, ça éteint la cablebox)
premium plus+chaines hd+
sagem hd+ Cplus le bouquet
-
scopy
Bonjour,
Pour le test de la télécommande, on peut vérifier le code envoyé et reçu:
touche menu, puis le code 1789 en aveugle,
et là on voit apparaître une page d'informations techniques,
en appuyant sur la flêche haut de la télécommande, on passe à la page où on peut tester ce qui est envoyé par la télécommande et reçu par le décodeur;
touches apès touches ...
puis, sans plus appuyer sur une touche de la telco, on revient à l'écran tv normal au bout de qq secvondes..
Pour réinitialiser une télécommande: on peut essayer en enlevant ses piles pendant une quinzaine de minutes;
Pour réinitialiser le décodeur:
soit le débrancher du 220v puis le rebrancher au bout de 45 sec environ (?),
soit appuyer simultanément sur les 3 boutons horizontaux de sa face avant.
à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.