Et la carte à puce ! Et l'analogique ?supacat a écrit :connections vérifier ok
alim debranché rebranché ok
l'allumage tjrs pas ok
probleme d'allumage NUMERICABLE
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
c quoi l'analogique ?
tout ce que je sais c que mon truc reçois le jus car la veille est rouge mais qu'il ne passe pas au vert ...! lol
tu sais je suis pas très douée a ce genre de technique pour moi il faut que ca marche sinon ça me soul!
je vais pas t'embêter plus longtemps je vais tel un réparateur demain ! car je vois pas ce qu'il faut faire!
et sinon la carte a puce est bien mise!
tout ce que je sais c que mon truc reçois le jus car la veille est rouge mais qu'il ne passe pas au vert ...! lol
tu sais je suis pas très douée a ce genre de technique pour moi il faut que ca marche sinon ça me soul!
je vais pas t'embêter plus longtemps je vais tel un réparateur demain ! car je vois pas ce qu'il faut faire!
et sinon la carte a puce est bien mise!
Avec Numericable tu as des chaines visibles via le décodeur et certaine chaine en analogique comme un service antenne ! Donc si tu as un adaptateur essaies de relier le cable directement à la télévision !! En attendant je vais faire des tests !
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
Bon ce n'est pas un problème de câble !! Je pense donc déco HS ! Pas d'appel à la hotline si possible ! Va directement en boutique si tu peux !!
Bonjour,
J'ai le même problème en ce moment avec le même décodeur et ça m'était déjà arrivé. :(
Pour corriger le problème, j'avais débranché l'alimentation pdt un certain temps, quelques heures si je m'en souviens bien.
Le décodeur a un peu moins d'un an.
Mais là, le décodeur est en rade depuis plusieurs heures maintenant.
Si tu veux procéder à un échange du décodeur, je crois que tu dois appeler la hotline pour expliquer ton problème et ils vont te commnuniquer un numéro qui te servira à échanger ton décodeur en boutique.
En tout cas, c'est ce que j'avais fait une première fois sauf que le décodeur avait remarché entre temps.
D'ailleurs, il n'y a pas des nouveaux décodeurs de prévus ?
Parce que ce Philips est vraiment pas top !
J'ai le même problème en ce moment avec le même décodeur et ça m'était déjà arrivé. :(
Pour corriger le problème, j'avais débranché l'alimentation pdt un certain temps, quelques heures si je m'en souviens bien.
Le décodeur a un peu moins d'un an.
Mais là, le décodeur est en rade depuis plusieurs heures maintenant.
Si tu veux procéder à un échange du décodeur, je crois que tu dois appeler la hotline pour expliquer ton problème et ils vont te commnuniquer un numéro qui te servira à échanger ton décodeur en boutique.
En tout cas, c'est ce que j'avais fait une première fois sauf que le décodeur avait remarché entre temps.
D'ailleurs, il n'y a pas des nouveaux décodeurs de prévus ?
Parce que ce Philips est vraiment pas top !

le ptit philips est le dernier demo simple il n'y en aura pas d autre l'evolution est cablebox sd et hd, et moi perso je trouve qu'il marche bien comparé a d'autre et il est recent,simplement votre secteur doit etre en maj pour le changement de carte et le demo a pas pris la maj donc il faut l'echanger.
NUMERICABLE i-TNT NET + TEL 30M/1M
Modem Routeur Wifi Netgear CBVG834G + HD Box Memory Sagem 160 Go
Modem Routeur Wifi Netgear CBVG834G + HD Box Memory Sagem 160 Go