pb chaines à créteil 94 MTV, MTV idol, MTV pulse

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magnum46
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Message par magnum46 » lun. 17 sept. 2007, 17:36

Je viens de m,aperçevoir que je n'ai pas les chaines MTV, MTV PULSE,MTV IDOL,MTV BASE,NICKELODEON alors qu'elles sont prévues avec le bouquet premium :evil:

Trop c'est trop, j'ai envoyé une LRAR à NC ,une lettre à la DGCCRF.

A suivre....

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BARNABE
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Message par BARNABE » lun. 17 sept. 2007, 17:39

Que dit la Hotline ?
A+
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Odo
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Message par Odo » lun. 17 sept. 2007, 17:56

magnum46 a écrit :Je viens de m,aperçevoir que je n'ai pas les chaines MTV, MTV PULSE,MTV IDOL,MTV BASE,NICKELODEON alors qu'elles sont prévues avec le bouquet premium :evil:

Trop c'est trop, j'ai envoyé une LRAR à NC ,une lettre à la DGCCRF.

A suivre....
C'est la seconde lettre du genre et du jour ? Ou c'est la première que tu cites à plusieurs reprises et différents endroits de nos forums ?

Et as-tu signalé ce problème de réception à la hotline, en ayant pris soin préalablement de vérifier que tu avais correctement procédé à l'installation de ton matériel ?

Odo
--
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magnum46
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Message par magnum46 » lun. 17 sept. 2007, 18:34

odo a écrit :C'est la seconde lettre du genre et du jour ? Ou c'est la première que tu cites à plusieurs reprises et différents endroits de nos forums ?
C'est bel et bien la deuxième que j'ai envoyé.
odo a écrit :Et as-tu signalé ce problème de réception à la hotline, en ayant pris soin préalablement de vérifier que tu avais correctement procédé à l'installation de ton matériel ?
On dirait une réponse de la hotline !

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Message par BARNABE » lun. 17 sept. 2007, 18:35

Re,
Tu ne réponds pas à ma question : Que dit la hotline ?
A+
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magnum46
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Message par magnum46 » lun. 17 sept. 2007, 18:38

BARNABE a écrit :Que dit la Hotline ?
A+

J'ai envoyé deux mails et j'ai reçu une réponse :
Suite à votre mail, je vous confirme le traitement de votre demande concernant la télévision.

Notre service Clientèle reste à votre disposition 7J / 7J de 08h à 22h.

Vous remerciant pour votre confiance.
Qu'est-ce que cela veux dire ? Que le problème est connu? qu'il est en cours de rétablissement ?

Ce message ne veux rien dire !!

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Message par BARNABE » lun. 17 sept. 2007, 18:43

Re,
a priori, c'est une réponse automatique !
Malheureusement, je crois qu'il te faut les appeler si tu veux espérer une solution rapide.
A+
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Message par Nico! » lun. 17 sept. 2007, 18:46

Merci de ne pas écrire en gras ou en rouge ...
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Message par Esteban » lun. 17 sept. 2007, 18:46

BARNABE a écrit :Re,
a priori, c'est une réponse automatique !
Malheureusement, je crois qu'il te faut les appeler si tu veux espérer une solution rapide.
A+
Mais moi j'ai eu Numericable au téléphone qui dit qu'aucun probleme n'est indiqué dans ma zone....

Par contre, depuis ce midi, lorsque je mets TF1HD j'ai un écran noir. Le message "probleme de signal a disparu"
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magnum46
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Message par magnum46 » lun. 17 sept. 2007, 18:48

esteban94220 a écrit :
BARNABE a écrit :Re,
a priori, c'est une réponse automatique !
Malheureusement, je crois qu'il te faut les appeler si tu veux espérer une solution rapide.
A+
Mais moi j'ai eu Numericable au téléphone qui dit qu'aucun probleme n'est indiqué dans ma zone....

Par contre, depuis ce midi, lorsque je mets TF1HD j'ai un écran noir. Le message "probleme de signal a disparu"
Idem pour moi.

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