personnelement quand j'ai passé canal dze l'analogique avec le décodeur canal vers le décodeur Numéricable, je suis allé chez un revendeur qui m'a fait la modif en direct.
1h après, c'était bon !
Activation des droits??
-
- thestone
Une erreur d'une hot-line est toujours possible, mais elle peut aussi être volontaire et cela revient à de l'arnaque, le client n'ayant la plupart du temps comme seul recours de râler ...... et de rappeler sans compensation financière ......Bingo pour la hot-line .....
Avez-vous déjà eu ce sentiment ou cette expèrience, qu'en pensez-vous ?

Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)
-
effectivement exemple le premiuer appel j'ai eu une conseillère je lui ai expliquer mon probleme elle ma rediriger vers une autre personne a qui j'ai reexpliquer elle a voulu elle aussi me rediriger j'ai raler un coup j'ai demander si sa aller durer longtemps elle a repondu vous enerver pas jvai le faire je savez pas que vous aviez deja passser quelqu'un d'autrethestone a écrit :Une erreur d'une hot-line est toujours possible, mais elle peut aussi être volontaire et cela revient à de l'arnaque, le client n'ayant la plupart du temps comme seul recours de râler ...... et de rappeler sans compensation financière ......Bingo pour la hot-line .....
![]()

Abonnée TV Premium + Netgear 100M + HD BOX sagem