un service bien au dessus de la concurrence

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

suredj

Message par suredj » mer. 15 janv. 2014, 22:13

Esteban a écrit :Héhé,

je pense que le seul souci de NC c'est son côté obscure vis à vis du marketing ou tout est compliqué et jamais logique. Et le côté SAV/holine pourrait être bien plus efficace mais bon, quand tout fonctionne, c'est que du bonheur.

Abonné depuis 2006, je n'ai eu qu'une panne de téléphone et un jour de coupure lié à un panne EDF dans mon quartier :)
Venant de chez Free je suis aussi satisfait du SAV/HOTLINE de NC.
Sauf que ça rassure de pouvoir passer en boutique si j'ai un soucis technique qui nécessite une changement de box.
Et NC fait des cadeaux aux abonnées régulièrement (chez free tu peux te gratter, bon le prix est pas le même)
Coté qualité télé je suis pleinement satisfait sur les chaines HD et SD (chez free c'était pas mal non plus pour du cuivre) mais il faut vraiment que tout passe en HD c'est le standard pour la video maintenant et je suis sur que NC à les moyens technique pour ça.
Coté débit c'est le jour et la nuit ! Je souhaite juste qu'ils se lancent dans la fibre FTH et ça serais nickel.
Coté box c'est un très bon début pour NC j'espere vraiment qu'ils vont continuer sur cette lancée et continuent le DEV activement !

En tout cas aucuns regrets d'avoir changé pour NC (sauf d'un coté éthique et mon attachement afect pour free)

matt.o

Message par matt.o » ven. 17 janv. 2014, 10:47

Bonjour,
Moi aussi "câblé" depuis 21 ans , triple play depuis 2 je n'ai pas eu de problèmes dans la réception TV et la connexion internet. Donc l'essentiel.
Par contre c'est sur l’accès au compte client , les profils multiples sur le Web-mail , et la résiliation d'options en ligne que j'ai rencontré en 2013 des problèmes.
J'ai l'impression que des qu'ils modifie quelque-chose sur leur site ils n'en maitrisent pas tout les tenants et aboutissements ?
Un exemple : la mémorisation de mon identifiant et du numéro de passe ne se fait pas sous Firefox et Chrome mais marche bien sous IE ...
Power Cinema BOX 4K

Répondre