Venant de chez Free je suis aussi satisfait du SAV/HOTLINE de NC.Esteban a écrit :Héhé,
je pense que le seul souci de NC c'est son côté obscure vis à vis du marketing ou tout est compliqué et jamais logique. Et le côté SAV/holine pourrait être bien plus efficace mais bon, quand tout fonctionne, c'est que du bonheur.
Abonné depuis 2006, je n'ai eu qu'une panne de téléphone et un jour de coupure lié à un panne EDF dans mon quartier :)
Sauf que ça rassure de pouvoir passer en boutique si j'ai un soucis technique qui nécessite une changement de box.
Et NC fait des cadeaux aux abonnées régulièrement (chez free tu peux te gratter, bon le prix est pas le même)
Coté qualité télé je suis pleinement satisfait sur les chaines HD et SD (chez free c'était pas mal non plus pour du cuivre) mais il faut vraiment que tout passe en HD c'est le standard pour la video maintenant et je suis sur que NC à les moyens technique pour ça.
Coté débit c'est le jour et la nuit ! Je souhaite juste qu'ils se lancent dans la fibre FTH et ça serais nickel.
Coté box c'est un très bon début pour NC j'espere vraiment qu'ils vont continuer sur cette lancée et continuent le DEV activement !
En tout cas aucuns regrets d'avoir changé pour NC (sauf d'un coté éthique et mon attachement afect pour free)