Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
Jack
- Messages : 522
- Enregistré le : mer. 16 juil. 2003, 20:53
- Localisation : Paris 1er
Message
par Jack » sam. 08 mai 2010, 02:50
Fin de l'histoire, qui aidera peut-être ceux subissant un jour le même problème.
Malgré des nuits passées sur C+ et des réactivations à la pelle rien n'y faisait, mes droits C+ étaient bloqués.
Il a suffit de 5 minutes passées sur un programme de catégorie 5 pour que mes droits se réactivent correctement.
Étonnant

TV : C+ ° Premium ° Samsung UE46D5700 ° Apple TV
Internet : 30M ° Netgear CG3100L ° MacBook
Mobile : Open Jet Fibre ° C+ ° CSat ° OCS ° LB Play 500M ° LB Play TV ° iPhone 6S 128Go JB
-
stellou
- Messages : 122
- Enregistré le : ven. 23 févr. 2007, 20:16
- Localisation : Numericable SIPPEREC BB H
Message
par stellou » jeu. 27 mai 2010, 20:20
Fin de l'histoire, qui aidera peut-être ceux subissant un jour le même problème.
Malgré des nuits passées sur C+ et des réactivations à la pelle rien n'y faisait, mes droits C+ étaient bloqués.
Il a suffit de 5 minutes passées sur un programme de catégorie 5 pour que mes droits se réactivent correctement.
Étonnant
Bonsoir,
J'ai le pb en ce moment ... c'est quoi Cat 5 ? Les programmes type 'porno' de C+ ?
Merci pour ton aide.
Stellu
-
osswald
- Messages : 32
- Enregistré le : dim. 21 déc. 2008, 11:57
- Localisation : numericable
Message
par osswald » jeu. 27 mai 2010, 20:26
bonsoir cette hsitoir sent le bug du 21 dec 2008 ,plus de droits malgre x reactivations , en fait a l eopque il fallait prendre ta carte a puce aller dans une boutique numericable et l inserer dans un decodeur HD ..pourquoi? personne ne sait ! et ca a effectivement refonctionne et apres x relance chez canal ils ont fait un demi mois gratos ...j avais trouve la reponse sur ce forum a l epoque , qd a la reactivation des droits ca marche jamais ce truc via le net ou la hotline canal ..
-
osswald
- Messages : 32
- Enregistré le : dim. 21 déc. 2008, 11:57
- Localisation : numericable
Message
par osswald » jeu. 27 mai 2010, 23:01
bonjour je n ai plus les droits sur canal via le cable numericable malgre activation des droits sur boulogne reseau paris 1s qlq un a t il le meme pb depuis le 26 Mai ? ca me rappelle le bug de fin 2008...
-
Jack
- Messages : 522
- Enregistré le : mer. 16 juil. 2003, 20:53
- Localisation : Paris 1er
Message
par Jack » ven. 28 mai 2010, 03:27
stellou a écrit :J'ai le pb en ce moment ... c'est quoi Cat 5 ? Les programmes type 'porno' de C+ ?
Merci pour ton aide.
Stellu
Oui c'est ça. Les programmes nécessitant de rentrer le code parental.
TV : C+ ° Premium ° Samsung UE46D5700 ° Apple TV
Internet : 30M ° Netgear CG3100L ° MacBook
Mobile : Open Jet Fibre ° C+ ° CSat ° OCS ° LB Play 500M ° LB Play TV ° iPhone 6S 128Go JB
-
stellou
- Messages : 122
- Enregistré le : ven. 23 févr. 2007, 20:16
- Localisation : Numericable SIPPEREC BB H
Message
par stellou » ven. 28 mai 2010, 09:45
Oui c'est ça. Les programmes nécessitant de rentrer le code parental.
Bon à savoir, je vais essayer ... cela dit, je ne crois pas avoir les droits pour la Cat 5 donc pas sûre que ça serve.
Je vous tiens au courant.
En tout ca,s j'ai laissé le décodeur toute la nuit sur C+, et toujours rien ce matin ! Grrrr....
Stellou
-
osswald
- Messages : 32
- Enregistré le : dim. 21 déc. 2008, 11:57
- Localisation : numericable
Message
par osswald » ven. 28 mai 2010, 13:28
honnetemment je pense que l histoire de reactiver les droits par internet ou hotline canal ca ne foncntionne jamais , je l avais fait en 2008 et cette fois ci resultat .."cette chaine ne fait pas partie de votre abonnement" et la carte numericable est bloque au 26 mai , si j ai le temps ce w end j irais a la boutique NC a cote de chez moi et ressayer comme en 2008 , je vous tiens au courant
-
osswald
- Messages : 32
- Enregistré le : dim. 21 déc. 2008, 11:57
- Localisation : numericable
Message
par osswald » ven. 28 mai 2010, 13:48
voila la solution qu on avait trouve a l epoque fin 2008
Posté le: Sam 20 Déc, 2008 1:36 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
j'ai enlevé la carte de ma digitalbox.
j'ai réactivé mes droits sur le site de canal.
je suis aller à la boutique Numericable à côté de chez moi.
je leur ai confié ma carte qu'ils ont introduite sur une cablebox HD memory.
et 1/2 heure après je suis revenu et cela marchait.
Donc c'est bien un souci entre la digitalbox , les cartes et la réactivation des droits Canal +.
-
roro13
- Messages : 1825
- Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
- Localisation : Numericable - Marseille Sud
Message
par roro13 » ven. 28 mai 2010, 14:18
en cas de problème le mieux c'est carrément de téléphoner à C+ au 3910 non? ils voient directement si la carte est reconnue , et ils procèdent a la réactivation . si ce n'est pas le cas on s'arrange de vive voix pour la suite à donner....
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
-
stellou
- Messages : 122
- Enregistré le : ven. 23 févr. 2007, 20:16
- Localisation : Numericable SIPPEREC BB H
Message
par stellou » ven. 28 mai 2010, 16:13
roro13 a écrit :en cas de problème le mieux c'est carrément de téléphoner à C+ au 3910 non? ils voient directement si la carte est reconnue , et ils procèdent a la réactivation . si ce n'est pas le cas on s'arrange de vive voix pour la suite à donner....
J'ai appelé C+ hier soir ; il m'ont fait faire :
- extinctionélectrique du décodeeur : NOK
- retrait de la carte, puis réinsertion : NOK
- une nuit complète décodeur allumé sur la chaine 4 : NOK toujours
Ils ont dit que si cette dernière manip ne marchait ps, je devais contacter Numéricable et faire changer ma carte ... qui est bien en 038.
Stellou