MAJ Digital Box
Salut,
MAJ ce midi sans grosse modification : je n'ai pas l'impression que le zapping soit plus lent; peut être un peu plus longue à démarrer mais ça ne m'a pas particulièrement sauté aux yeux (pas comme ce rose assez spécial en page de démarrage...)
Par contre, 2 soucis:
1/ plus accès à tps star, cine cinema frisson et shorts tv (accès à d'autres chaînes que je n'avais pas mais sans aucun doute temporairement)
2/ mon code personnel n'est plus reconnu...
Je reste sur Guide une bonne heure et je vois si les chaînes manquantes reviennent...
Petite question: dans les droits, est indiqué OFFRE 1: c'est quoi? j'ai un bouquet Sensations normalement.
Merci
MAJ ce midi sans grosse modification : je n'ai pas l'impression que le zapping soit plus lent; peut être un peu plus longue à démarrer mais ça ne m'a pas particulièrement sauté aux yeux (pas comme ce rose assez spécial en page de démarrage...)
Par contre, 2 soucis:
1/ plus accès à tps star, cine cinema frisson et shorts tv (accès à d'autres chaînes que je n'avais pas mais sans aucun doute temporairement)
2/ mon code personnel n'est plus reconnu...
Je reste sur Guide une bonne heure et je vois si les chaînes manquantes reviennent...
Petite question: dans les droits, est indiqué OFFRE 1: c'est quoi? j'ai un bouquet Sensations normalement.
Merci
-
Attendre sur TF1 max 1h-1h30, ou appeler le Numéro gratuit puis attendre 20 min sur TF1 :) ==> Enjoy !!!imarco a écrit : 1/ plus accès à tps star, cine cinema frisson et shorts tv (accès à d'autres chaînes que je n'avais pas mais sans aucun doute temporairement)
Le code perso et parent par défaut = 1234. :)imarco a écrit : 2/ mon code personnel n'est plus reconnu...
==> TF1imarco a écrit : Je reste sur Guide une bonne heure et je vois si les chaînes manquantes reviennent...

=> OFFRE 1 indique la date de validité des droits, par défaut le déco affiche 31/03/08.imarco a écrit : Petite question: dans les droits, est indiqué OFFRE 1: c'est quoi? j'ai un bouquet Sensations normalement.
Apres réception des droits la date change :)
DIGITAL BOX SAGEM
PVR SA
PVR SA
Merci pour ces réponses et cette rapidité!MasterFlex a écrit :Attendre sur TF1 max 1h-1h30, ou appeler le Numéro gratuit puis attendre 20 min sur TF1 :) ==> Enjoy !!!imarco a écrit : 1/ plus accès à tps star, cine cinema frisson et shorts tv (accès à d'autres chaînes que je n'avais pas mais sans aucun doute temporairement)
Ok, je sors de Guide et je me mets sur TF1!
Le code perso et parent par défaut = 1234. :)imarco a écrit : 2/ mon code personnel n'est plus reconnu...
Exact, c'est fait, j'ai remplacé par 0000 :P
Sinon, pour le code parental, je dois faire quelque chose (je ne sais plus si je l'avais activé mais il ne me demandait rien pour les programmes catégorie V(du cul, quoi! :D )
=> OFFRE 1 indique la date de validité des droits, par défaut le déco affiche 31/03/08.imarco a écrit : Petite question: dans les droits, est indiqué OFFRE 1: c'est quoi? j'ai un bouquet Sensations normalement.
Apres réception des droits la date change :)

update 17h: tjs pas le retour des 3 chaînes manquantes, j'ai appelé NC qui réactive... réponse dans 1 heure (le suspense est à son comble!)

update 18h: toujours les 3 chaînes manquantes! je rappelle et là, surprise: mon nouvel interlocuteur me dit que la MAJ qui a eu lieu sur Paris 18,19.et 20 ème a été faite trop tôt et que les chaînes manquantes seront rétablies d'ici quelques jours...
Celle là, il fallait l'inventer quand même...
Appel à tous les parisiens de ces 3 arrondissements: avez vous le même souci?
Merci
edit 20h20: les chaînes sont revenues! Dans OFFRE1, j'ai bien plus de chiffres affichés que précédemment.
Modifié en dernier par imarco le mar. 26 févr. 2008, 21:21, modifié 1 fois.
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"
Salut Patrice,
Oui, j'ai toujours ma carte UPC blanche (upc violet/vert), d'ailleur je recois toujours mes droits dessus (enfin partielement car pas mon bouquet mais les droit pour l'option TPS ok).
Mais je comprends pas pourquoi elle ce met pas a jour sur mon reseau ? (colombes)
Est ce que la maj tourne sur le reseau en permanence ou que pendant une durée limité ?
J'ai un copain sur paris 19eme, ex reseau noos, je peux lui confier pour que la mise a jour ce fasse, ou bien le reseau est imcompatible ?
Merci.
Ludo.
Oui, j'ai toujours ma carte UPC blanche (upc violet/vert), d'ailleur je recois toujours mes droits dessus (enfin partielement car pas mon bouquet mais les droit pour l'option TPS ok).
Mais je comprends pas pourquoi elle ce met pas a jour sur mon reseau ? (colombes)
Est ce que la maj tourne sur le reseau en permanence ou que pendant une durée limité ?
J'ai un copain sur paris 19eme, ex reseau noos, je peux lui confier pour que la mise a jour ce fasse, ou bien le reseau est imcompatible ?
Merci.
Ludo.
- Maxximum
- Team GC
Une fois la maj lançée elle tourne en permance.llevet a écrit : Est ce que la maj tourne sur le reseau en permanence ou que pendant une durée limité ?
Si tu effectue la MAJ chez ton ami, mais que tu reviens sur ton réseau, il y a de grande chance pour que ta box retelecharge le firmware d'origine (toujours diffusé sur TON réseau)...
Modifié en dernier par Maxximum le mar. 26 févr. 2008, 20:46, modifié 2 fois.
Ben je comprends pas trop alors la politique de mise a jour ... Colombes est censé avoir basculé entierement sur les nouvelles cartes depuis janvier 2008 ...
Seul certain type de decodeur bacule ? Pour moi non, c'est l'ensemble ou rien ...
Ben je vais tout de même emmener ma DB ce week faire un tour à Paris, ca lui feras prendre un peu l'air
Seul certain type de decodeur bacule ? Pour moi non, c'est l'ensemble ou rien ...
Ben je vais tout de même emmener ma DB ce week faire un tour à Paris, ca lui feras prendre un peu l'air

Modifié en dernier par llevet le jeu. 06 mars 2008, 17:02, modifié 1 fois.
Salut !
Bon ben voila, un p'tit tour sur paris 19eme avec ma digital box sous le bras, branchement de celle ci, changement des frequences et hop ! Magie ! Mise a jour immediate de la digital box !
Retour a colombes, rebranchement, et nikel, tout fonctionne ! Pas de retour arriere sur l'ancien firmware UPC.
Ce qui prouve bien, encore une fois, que les mises a jour ne tournent pas sur tous les reseaux. En tout cas, pour Colombes, ok pour la mise a jour du DCI10 mais pas celle de la DB.
Encore du grand n'importe quoi ...
Ludo.
Bon ben voila, un p'tit tour sur paris 19eme avec ma digital box sous le bras, branchement de celle ci, changement des frequences et hop ! Magie ! Mise a jour immediate de la digital box !
Retour a colombes, rebranchement, et nikel, tout fonctionne ! Pas de retour arriere sur l'ancien firmware UPC.
Ce qui prouve bien, encore une fois, que les mises a jour ne tournent pas sur tous les reseaux. En tout cas, pour Colombes, ok pour la mise a jour du DCI10 mais pas celle de la DB.
Encore du grand n'importe quoi ...
Ludo.
- thestone
Intéressante ton expérience 
Si ça marche chez toi, cela veut donc dire que Numericable souhaite faire disparaître les Digital Box qui ne sont pas sur le réseau ex NOOS .......
Pourquoi

Si ça marche chez toi, cela veut donc dire que Numericable souhaite faire disparaître les Digital Box qui ne sont pas sur le réseau ex NOOS .......
Pourquoi

Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)