err 84, plus TPS Star & C+, hotline occupée !!!!

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

nouveau
Messages : 45
Enregistré le : dim. 02 déc. 2007, 14:02

Message par nouveau » mer. 13 févr. 2008, 19:47

Fred a écrit : C'est vrai que ce n'est pas evident de garder son calme mais tu n'est pas le seul a qui cette mesaventure est arrivee!!
Justement c'est ca qui n'est pas normal, a chaque fois que je parle de ca a mon entourage Tous disent pareil: nous aussi... pas Une personne satisfaite d'eux, a croire qu'il veulent couler la boite.
Fred a écrit : N'oublie pas de confirmer avec le commercial que tes droits sont bien valides (TPS,C+)
avant de repartir de la boutique avec ton nouveau deco et ta carte!
@+ :wink:
Fait 2 fois, j'ai méme le numero pour l'echange du decodeur, je ferais ca demain.

nouveau
Messages : 45
Enregistré le : dim. 02 déc. 2007, 14:02

Message par nouveau » jeu. 14 févr. 2008, 16:31

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Je vais la bas (dans le 15éme alors que je suis dans le 7éme et qu'il y a un bureaux numéricable dans le 7éme mais qui change pas les decodeur Defectueux) : 10 personnes devant moi, je prend mon ticket je demande si je peut faire une course (pas que ca a faire que de perdre mon temp a rectifier les erreurs de numéricable) elle me dit oui, je revient trop tard mon tour est passé et pas la possibilitées d'y retourner pour moi avant la semaine prochaine !!!!!!!

Je fais quoi ? ca existe un decodeur renvoyer par la poste ou méme pour ca il sont special chez numéricable ? :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

J'ai penser j'ai payer C+ le mois ecouler en plus de numeéricable pour rien vu que les 3 semaines passé j'avais pas de cable et la j'ai le cable mais pas C+ !!!!

Ma cousine est avocate, je vais lui demander si elle connnait pas un colégue spécialisé dans ce genre de truc, si un jour les class action vois le jours en France j'y serais !!!!!

Si quelqun a une solution pour que je passe pas encore une semaine sans C+ (que je paye !!!) et sans TPS Star sans avoir a attendre une semaine pour aller attendre 1h dans leur bureaux du 15éme dites la moi SVP, Tous le monde la bas avait Ras le bol d'eux, cette boite va couler tot ou tard !!!!!!!!

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » jeu. 14 févr. 2008, 17:30

canal plus allez sur le site de canal plus réactiver vos droits et dix minutes plus tard ça marche.

pour tps star envoyez un mel a numéricable par la page contactez nous de l'espace client.

nouveau
Messages : 45
Enregistré le : dim. 02 déc. 2007, 14:02

Message par nouveau » mer. 20 févr. 2008, 14:22

Aprés Un mois (j'ai emménager le 23 Janvier, on est le 20 Fevrier) j'ai Enfin C+ et TPS Star, Merci au petit coup de pouce final ;)

Un dernier petit point, c'est normal que la CableBox HD n'a pas la touche Guide active ? j'ai pas envie de téléphoner au délocaliser pour perdre mon temps, argent et sans froid pour surement rien, si c'est normal c'est domage mais bon je vais pouvoir Enfin profiter du cable.

Répondre