Temps d'initialisation

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Nicoco62

Temps d'initialisation

Message par Nicoco62 » mar. 13 nov. 2007, 23:03

Slt tous le monde,

Voila mon problème, mon pere a changer sont decodeur par une cable box HD samedi, nous l'avons installer puis lundi soir toujours le message terminal en cours d'initialisation.

Aprés avoir eu l'assistance au tel nous avons changer la cable box HD aujourd'hui et ça bloque au meme niveau terminal en cours d'initialisation :x .

la cablebox a auparavant fait:
demande de pays ou langue
puis demande des code reseau le gars de numericable les a ecris directment sur le carton de la box croyant que nous sachions pas lire
puis recherche des chaines
installation de l'enregistreur
puis reboot puis blocage sur terminal en cours d'initialisation

Donc je voulais savoir combien de temps dure cette etape (instantané, 1H, 2H)avant d'appeler a nouveau l'assistance.

Merci d'avance
Nico

ELDIDOU

Message par ELDIDOU » mer. 14 nov. 2007, 00:45

Bonsoir si tout se passe bien ça ne prend pas plus de 3 minutes Courage A+
Abonné à Nantes NC , CableboxHD achetée +Infinity +Canal + le Bouquet

Nicoco62

Message par Nicoco62 » mer. 14 nov. 2007, 09:50

Bon ce matin la box était encore sur le même message ça commence vraiment a m'enervé

jimpower

Message par jimpower » mer. 14 nov. 2007, 11:04

surtout ne pas faire l'install en hdmi (sinon plantage assuré)..tout en peritel... par contre quand elle est planté il faut la ramener en agence car je ne connais pas le systeme pour faire un hard reset... mais peut etre que quelqu'un connait......

Nicoco62

Message par Nicoco62 » mer. 14 nov. 2007, 12:51

Alors voila les news,

Apres xéme appel a l'assistance un technicien viens vendredi faire une verification du réseau chez moi..

jimpower j'ai bien installer la cablebox avec la peritel, les branchement sur la cable box antenne cable et peritel puis alim. je ne peux pas me tromper la dessus lool.

Back

Message par Back » ven. 23 nov. 2007, 12:08

Bonjour !

J'ai exactement le même problème. Totalement identique.

Le technicien qui est passé chez moi hier (apres le 1er echange et le replantage) m'a indiqué que sur ces decodeurs hd qui sont extremement recent n'arrete pas de planter.

Le seul moyen c'est de téléphoner au lieu d'echange du decodeur, avant de passer faire l'echange (le 3eme cet aprem pour moi Oo) et leur demander expressément de tester le nouveau decodeur avant de me le donner.

Si cette condition est remplie là on as des chances d'y arriver... moi ca fait 15j que je paye mon abonement pour rien.... pour une premiere experience avec NC .. j'avou être légerement dégouté...

Cyrille.

GUICH317

Message par GUICH317 » ven. 23 nov. 2007, 13:57

Salut,

J'ai eu le même problème que vous, j'ai installé la cablebox HD avec tous les cables (péritel + HDMI...) et plantage. Ce n'est pas écrit qu'il ne faut pas brancher le HDMI, et ils ne me l'ont pas dit à l'agence.
J'ai écangé la box, nouvelle instal sans HDMI avec succès.

Répondre