Questions diverses sur la HD
Questions diverses sur la HD
Bonjour, j'aurais qqs questions concernant la HD :
- Toutes les villes déservies par Numéricable ont-elles accès à la télé HD?
- Si j'achète un cablebox HD (300€), pourrais-je utiliser mon décodeur télé actuel (Cablebox) sur une autre prise télé sur un autre téléviseur?
- Si je change mon abonnement Numéricable aujourd'hui (réengagement de 12 mois), pourrai-je sans frais prendre l'option HD dans 4 ou 5 mois?
Merci!
- Toutes les villes déservies par Numéricable ont-elles accès à la télé HD?
- Si j'achète un cablebox HD (300€), pourrais-je utiliser mon décodeur télé actuel (Cablebox) sur une autre prise télé sur un autre téléviseur?
- Si je change mon abonnement Numéricable aujourd'hui (réengagement de 12 mois), pourrai-je sans frais prendre l'option HD dans 4 ou 5 mois?
Merci!
Re: Questions diverses sur la HD
Non.sed a écrit :- Toutes les villes déservies par Numéricable ont-elles accès à la télé HD?
Non, pas sans une seconde carte.sed a écrit :- Si j'achète un cablebox HD (300€), pourrais-je utiliser mon décodeur télé actuel (Cablebox) sur une autre prise télé sur un autre téléviseur?
Non, sauf si la promo se poursuit.sed a écrit :- Si je change mon abonnement Numéricable aujourd'hui (réengagement de 12 mois), pourrai-je sans frais prendre l'option HD dans 4 ou 5 mois?
- Pierre_DvbKvb2
D'un point de vue technique,tu pourras utiliser ta CableBox uniquement pour les chaînes dites " TNT " ainsi que pour quelques chaînes exotiques.
Fais l'essai de démarrer ta CableBox sans carte et change de chaîne pour voir ce que tu conserveras.
D'un point de vue commercial,j'ignore si Numéricable te permettra d'acheter la CableBox HD,tout en te laissant en location la CableBox ( tu n'as pas précisé si tu l'as achetée ou louée ) sans t'imposer l'option "Multi" à 10€ pour obtenir une seconde carte.
C'est pour cela que j'ai préféré acheter la CableBox HD et la CableBox afin d'éviter des négociations sans fin en cas de modification de mon contrat,la qualité de la TV et de la téléphonie laissant loin derrière les "Box" ADSL,et l'internet fait jeu égal.
Nous n'envisageons donc pas de quitter Numéricable avant quelques temps,les achats seront donc amortis par rapport aux locations,même s'il y a cette part d'incertitude relative à l'apparition d'une nouvelle "CableBox HD".
Mon point de vue est que si "l'ancienne" CableBox HD était laissée pour compte par Numéricable avec ses défauts multiples au bénéfice du nouveau produit,il sera toujours temps de hausser le ton et de faire valoir leur obligation de résultat.
Mais nous n'en sommes pas encore là.
Fais l'essai de démarrer ta CableBox sans carte et change de chaîne pour voir ce que tu conserveras.
D'un point de vue commercial,j'ignore si Numéricable te permettra d'acheter la CableBox HD,tout en te laissant en location la CableBox ( tu n'as pas précisé si tu l'as achetée ou louée ) sans t'imposer l'option "Multi" à 10€ pour obtenir une seconde carte.
C'est pour cela que j'ai préféré acheter la CableBox HD et la CableBox afin d'éviter des négociations sans fin en cas de modification de mon contrat,la qualité de la TV et de la téléphonie laissant loin derrière les "Box" ADSL,et l'internet fait jeu égal.
Nous n'envisageons donc pas de quitter Numéricable avant quelques temps,les achats seront donc amortis par rapport aux locations,même s'il y a cette part d'incertitude relative à l'apparition d'une nouvelle "CableBox HD".
Mon point de vue est que si "l'ancienne" CableBox HD était laissée pour compte par Numéricable avec ses défauts multiples au bénéfice du nouveau produit,il sera toujours temps de hausser le ton et de faire valoir leur obligation de résultat.
Mais nous n'en sommes pas encore là.
Ca correspond aux villes déservies par la fibre optique peut-être?Delphi7 a écrit :Non.sed a écrit :- Toutes les villes déservies par Numéricable ont-elles accès à la télé HD?
Oui je l'ai achetée il y a longtemps!. Je compte acheter la Cablebox HD également!Pierre_DvbKvb2 a écrit : D'un point de vue commercial,j'ignore si Numéricable te permettra d'acheter la CableBox HD,tout en te laissant en location la CableBox ( tu n'as pas précisé si tu l'as achetée ou louée ) sans t'imposer l'option "Multi" à 10€ pour obtenir une seconde carte.
- Goshasei
Les villes éligibles à la HD sont celles du Backbone et celles de la TDR PALAISEAUsed a écrit :]-
Ca correspond aux villes déservies par la fibre optique peut-être?
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.
Question sur la HD
Possesseur d'une cablebox HD, je visionne les chaînes en HD en me positionnant sur le canal adéquat . Alors, quelqu'un peut me dire à quoi sert le bouton HD de la télécomande ?
TV premium max / HD Box Memory SA
(Tél.+Net+TV chez Free)
(Tél.+Net+TV chez Free)