Problème réception sur Strasbourg ?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

buzBB
Messages : 108
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004, 13:28
Localisation : Strasbourg

Strasbourg Neudorf

Message par buzBB » jeu. 01 nov. 2007, 11:16

Il faudra un certain temps pour que les problèmes de pixèlisation disparaissent.
Je suis toujours avec un bouquet Sensations (ex-Noos), j'ai la majorité des nouvelles chaînes correspondant au bouquet Premium (NC) sauf quelques unes comme Ma chaîne sport, Fashion TV, E!...La carte devrait être remplaçée courant novembre en conservant mon décodeur Sagem VM2. Par contre, niveau communication et offre anciens abonnés, NC ne m'a jamais fait d'offre de migration vers un bouquet TV NC de type Premium, j'ai juste eu un courrier faisant la promo du triple pack (TV+Internet+Phone) qui ne m'interesse pas.
Ils sont très fort avec leur pub TV accrocheuse passant plusieurs fois par jour destinée uniquement à attirer de nouveaux clients, en plaçant un maximum de triple pack.
Parfois j'ai l'impression qu'il faudrait résilier mon contrat pour me réabonner afin de bénéficier des promotions nouveau client!
Je suis un ancien abonné Noos depuis 1996 et lors de la simulation de migration vers Premium, NC m'indique 30 euros de frais de "descente en gamme" !!!
Mais de qui se moquent-ils?
La prochaine démarche pour moi sera de me rendre à la boutique NC du quartier et d'obtenir une offre commerciale digne de ce nom.
:roll:

Raphou96
Messages : 24
Enregistré le : lun. 18 déc. 2006, 16:22

Message par Raphou96 » jeu. 01 nov. 2007, 12:40

Rêve pas trop pour une offre digne de ce nom, être depusi 96 comme moi n'apporte rien.

Mais bon en passant sur leur nouvelles offres, j'ai fait des economies, maintenant j'attand mes nouveaux décodeurs qui sont censés être partis le 20 septembre, puis 2 semaines plus tard quand j'ai appeler arriver dans la semaine :lol: :lol:

Répondre