[CableBox HD] Firmware R220 bugs et souhaits

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
wawabib
Messages : 3
Enregistré le : mar. 16 oct. 2007, 13:29

extinction intempestive du decodeur HD

Message par wawabib » mer. 31 oct. 2007, 15:45

au secours

je viens vers vous car je ne sais plus que faire

mon décodeur s'arrête de lui même pendant un enregistrement ou sans enregistrement
il s'arrête au bout de 5 mn comme il peut s'arrêter après 1h

parfois il s'allume seul et je découvre des enregistrements que je n'ai jamais effectué


merci de votre aide

vddan
Messages : 90
Enregistré le : sam. 25 août 2007, 15:46
Localisation : numéricable-Noos chalon sur saone

Message par vddan » mer. 31 oct. 2007, 16:06

il faut appeler l'exorciste!!! :lol: :lol: :lol:

vddan
Messages : 90
Enregistré le : sam. 25 août 2007, 15:46
Localisation : numéricable-Noos chalon sur saone

Message par vddan » mer. 31 oct. 2007, 16:08

blague à part ........je ne vois pas ,cela devient n'importe quoi cete box :(

marly78fr
Messages : 883
Enregistré le : dim. 24 sept. 2006, 19:53
Localisation : Noos St Germain en Laye

Message par marly78fr » mer. 31 oct. 2007, 16:12

mojito a écrit :
marly78fr a écrit :
mojito a écrit :Premiers tests enregistrements après changement de la cable box HD :

- Par contre bug assuré : l'enregistrement de CANAL + HI-TECH se fait SANS LE SON ( début d'enregistrement omar et fred avec le son, puisn un peu avant le film de 20h 50 perte du son et cela jusqu'a la fin de l'enregistrement (et encore un film raté, un !!) .
:
Je n'ai jamais eu ce probleme avec cette chaine et j'en suis ...... (j'ai verifié) à mon 6ème enregistrement sur C+High Tech. J'aime les films en 16/9

Remarque les films passent plusieurs fois c'est peut être pour palier aux bugs de la CBXHD :twisted:
OUi et ben avec la nouvelle cable box que j'ai changé hier, pour l'instant les enregistrements se font en entier (contrairement à l'autre) en tout cas pour l'instant. Par contre re essai ce matin et rebelotte : enregistrement de canal hi-tech avec du son pendant 15 minutes environ, puis plus de son jusqu'a la fin de l'enregistrement. J'essaye d'enregistrer en direct : du son sur toutes les chaines même canal + normal, mais pas de son sur hi-tech (en enregistrement seulement car en regardant en direct il y en a). Je débranche le déco et le rebranche, le son revient m^me eà l'enregistrement de hi-tech !!!!!

C'est vraiment à devenir fou !
A mon avis on t'en veut

marly78fr
Messages : 883
Enregistré le : dim. 24 sept. 2006, 19:53
Localisation : Noos St Germain en Laye

Re: extinction intempestive du decodeur HD

Message par marly78fr » mer. 31 oct. 2007, 16:14

wawabib a écrit :au secours

je viens vers vous car je ne sais plus que faire

mon décodeur s'arrête de lui même pendant un enregistrement ou sans enregistrement
il s'arrête au bout de 5 mn comme il peut s'arrêter après 1h

parfois il s'allume seul et je découvre des enregistrements que je n'ai jamais effectué


merci de votre aide
Tu devrais essayer le Vaudou. Quand tu as pris possession de ta CBXHD
tu n'aaurais pas remarqué si, elle était transpercé d'un tas d'aiguilles

Avatar du membre
Pierre_DvbKvb2
Messages : 173
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007, 15:50

Message par Pierre_DvbKvb2 » mer. 31 oct. 2007, 16:31

Rhooo.....Comme vous êtes méchants.....

Sois dit en passant au sujet des enregistrements,je trouve dommage que lorsque la Cable Box HD perd le signal,elle repasse et se bloque en " Initialisation" alors que cela serait intéressant à ce moment là d'accéder aux enregistrements déjà effectués....

mojito
Messages : 867
Enregistré le : mer. 31 janv. 2007, 19:14
Localisation : Talence 33400

Message par mojito » mer. 31 oct. 2007, 17:30

marly78fr a écrit :
mojito a écrit :
marly78fr a écrit :
mojito a écrit :Premiers tests enregistrements après changement de la cable box HD :

- Par contre bug assuré : l'enregistrement de CANAL + HI-TECH se fait SANS LE SON ( début d'enregistrement omar et fred avec le son, puisn un peu avant le film de 20h 50 perte du son et cela jusqu'a la fin de l'enregistrement (et encore un film raté, un !!) .
:
Je n'ai jamais eu ce probleme avec cette chaine et j'en suis ...... (j'ai verifié) à mon 6ème enregistrement sur C+High Tech. J'aime les films en 16/9

Remarque les films passent plusieurs fois c'est peut être pour palier aux bugs de la CBXHD :twisted:
OUi et ben avec la nouvelle cable box que j'ai changé hier, pour l'instant les enregistrements se font en entier (contrairement à l'autre) en tout cas pour l'instant. Par contre re essai ce matin et rebelotte : enregistrement de canal hi-tech avec du son pendant 15 minutes environ, puis plus de son jusqu'a la fin de l'enregistrement. J'essaye d'enregistrer en direct : du son sur toutes les chaines même canal + normal, mais pas de son sur hi-tech (en enregistrement seulement car en regardant en direct il y en a). Je débranche le déco et le rebranche, le son revient m^me eà l'enregistrement de hi-tech !!!!!

C'est vraiment à devenir fou !
A mon avis on t'en veut

En tout cas je reviens de nouveau du SAV numéricable mérignac (33) , et je viens a nouveau de changer de cablebox HD ! Au moins, là, avec enregistrements à l'appui, ils ont vu immediatement qu'il y avait un problème....

Maintenant suspens... la nouvelle/nouvelle cablebox HD va-t-elle me faire un nouveau bug ? Ou un de ce ceux de ces 2 prédécesseurs ? Ou la totale ? Test enregistrement de ma 4ème cable box HD (et oui 4ème) au démmarage. 5,4,3,2,1... partez !

A suivre....
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /

heddad2
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 08:12
Localisation : Numéricable(ex noos) DIJON
Contact :

Message par heddad2 » mer. 31 oct. 2007, 17:55

:lol: franchement,arrête de croire que ta cablebox à un problème,c'est ton réseau. la preuve: tu l'as essayé dans ton agence et ça a fait la même chose. :wink:
premium plus+chaines hd+
sagem hd+ Cplus le bouquet

mojito
Messages : 867
Enregistré le : mer. 31 janv. 2007, 19:14
Localisation : Talence 33400

Message par mojito » mer. 31 oct. 2007, 18:09

heddad2 a écrit ::lol: franchement,arrête de croire que ta cablebox à un problème,c'est ton réseau. la preuve: tu l'as essayé dans ton agence et ça a fait la même chose. :wink:
Franchement je ne sais pas ce que c'est et je vais dire mieux : ce n'est pas a moi de le dire, je paye pour avoir un service, point.

Maintenant, de toute façon, numéricable ne sait faire qu'une chose : changer de décodeur. Et ils le changent tous les jours ! Je pense quand même que cela doit le revenir plus cher que de se pencher sur les problèmes. Et a moi ça me coute les déplacements, les appels honteline, les lettres, et l'énervement...

Un echose est sure : le problème de péritel RV ne vient pas du réseau mais bien de la cable box HD. Que les enregistrements s'arrêtent avant la fin de programmation: cela m'étonnerait que cela est un lien avec le réseau. Quant au problème d'absence de son en enregistrement de canal Hi-tech, si c'était le réseau cela va immanquablement me le faire maintenant...

Mais encore une fois : réseau, cablebox.... ce n'est pas MON problème, c'est le LEUR;
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /

marly78fr
Messages : 883
Enregistré le : dim. 24 sept. 2006, 19:53
Localisation : Noos St Germain en Laye

Message par marly78fr » mer. 31 oct. 2007, 18:18

mojito a écrit : Maintenant, de toute façon, numéricable ne sait faire qu'une chose : changer de décodeur. Et ils le changent tous les jours ! Je pense quand même que cela doit le revenir plus cher que de se pencher sur les problèmes. Et a moi ça me coute les déplacements, les appels honteline, les lettres, et l'énervement...
Vu le stock tu dois recupérer une des tiennes au bout de trois jours,

Cela dit cela tourne au désastre

Verrouillé