C+ family

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
domrungis94
Messages : 15
Enregistré le : lun. 01 oct. 2007, 09:44

Message par domrungis94 » mer. 24 oct. 2007, 12:01

Une info : suite à mon contact au service clientèle Canal +.
Etant abonné C+ depuis l'origine, j'ai demandé pourquoi en tant qu'abonné via le cable nous n'avion spas C+ Family. 1ere réponse : C+ Family pas sur le cable,!!! J'insiste, la personne s'informe quelques instants (j'attends à 0,34 e la mn) puis réponse : oui, vous y avez droit via le cable mais le problème vient de NC ????. Je demande quel geste commercial C+ envisage de faire puisque ; publicité mensongère (on est dans le même registre que NC qui a des plaintes des abonnés pour moins que ça) et non fourniture du service prévu..Là, bredouillage...Les services techniques essayent de trouver une solution, ne vous inquiétez pas mais pourquoi ne prenez vous pas le satellie ou via l'adsl, ETRANGE !!!!!. Je réponds que je suis surpris par cette réponse et la personne me dit que NC est pas PRO et que pour avoir C+ Family, le mieux est de prendre le satellite ou l'adsl. Je suis vraiment perplexe et choqué de voir et entendre cela de lapart de C+.
Ils savent que ça marche pas, ils ne peuvent pas dire si cela marchera un jour (lemaximum d'engagement de leur part est : prochainement).
J'ai regardé les conditions générales de vente, il y a un vrai problème, digne de la répression des fraudes qui que ce soit qui empoche les commissions de C+.
Qu'en pensez-vous ???

Avatar du membre
Michel92
Messages : 1179
Enregistré le : sam. 06 janv. 2007, 12:33
Localisation : SFR Antony

Message par Michel92 » mer. 24 oct. 2007, 12:21

domrungis94 a écrit :Une info : suite à mon contact au service clientèle Canal +.
Etant abonné C+ depuis l'origine, j'ai demandé pourquoi en tant qu'abonné via le cable nous n'avion spas C+ Family. 1ere réponse : C+ Family pas sur le cable,!!! J'insiste, la personne s'informe quelques instants (j'attends à 0,34 e la mn) puis réponse : oui, vous y avez droit via le cable mais le problème vient de NC ????. Je demande quel geste commercial C+ envisage de faire puisque ; publicité mensongère (on est dans le même registre que NC qui a des plaintes des abonnés pour moins que ça) et non fourniture du service prévu..Là, bredouillage...Les services techniques essayent de trouver une solution, ne vous inquiétez pas mais pourquoi ne prenez vous pas le satellie ou via l'adsl, ETRANGE !!!!!. Je réponds que je suis surpris par cette réponse et la personne me dit que NC est pas PRO et que pour avoir C+ Family, le mieux est de prendre le satellite ou l'adsl. Je suis vraiment perplexe et choqué de voir et entendre cela de lapart de C+.
Ils savent que ça marche pas, ils ne peuvent pas dire si cela marchera un jour (lemaximum d'engagement de leur part est : prochainement).
J'ai regardé les conditions générales de vente, il y a un vrai problème, digne de la répression des fraudes qui que ce soit qui empoche les commissions de C+.
Qu'en pensez-vous ???
Tout à fait d'accord sauf qu'a la question pourquoi vous ne prennez pas le ST ou l'ADSL j'avais une réponse toute trouvée en disant que mon immeuble est cablé NC et que la paraboles sont interdites, donc je n'ai pas le choix
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G

Avatar du membre
fabiator
Messages : 1003
Enregistré le : mar. 21 août 2007, 11:14
Localisation : SFR Câble- Caen

Message par fabiator » mer. 24 oct. 2007, 12:29

c'est quand même incroyable de la part de Canal une telle réponse....ils ne m'avaient pas habitué à ça auparavant.

vraiment dommage de devoir patienter pour cette chaine car les programmes ont l'air vraiment sympathiques.
LaBox 4k - Disque Dur 160Go - SFR Power - Net 1Go - Chaines Canal

Avatar du membre
QSonic
Team GC
Messages : 2180
Enregistré le : jeu. 16 août 2007, 15:23
Localisation : 06300 NICE

Message par QSonic » mer. 24 oct. 2007, 12:35

Je pense qu'il ne faut pas mélanger non plus Canal + et un vulgaire employé trop zélé. :lol:
Je doute fort que si Canal + avait écho de ce commentaire, l'employé serait félicité.
Image

Avatar du membre
FAMARTIN
Messages : 2885
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
Contact :

Message par FAMARTIN » mer. 24 oct. 2007, 15:24

Bonjour,
FAMARTIN a écrit :Bonjour,
Nico! a écrit :...Demain à la première heure, nous allons demander une réponse officielle de Numericable sur la question ...
Et sur Canal+ HD parce que pour moi ca va ensemble lol

Merci.
Interview de Philippe Besnier sur Europe 1 a écrit :Question : Canal+ Family - Est-ce qu'elle va bientôt être reprise sur les réseaux ?
Réponse de Philippe Besnier : Très probablement, nous sommes en discussions avec Canal non seulement pour Family mais aussi pour la HD.
Bon bah j'avais trouvé la solution, Numericable négocie pour avoir les 2 chaînes...
En même temps c'était logique...

Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com

Avatar du membre
BEHER92
Messages : 336
Enregistré le : mar. 07 nov. 2006, 17:51
Localisation : NUMERICABLE RUEIL MALMAISON

Message par BEHER92 » mer. 24 oct. 2007, 15:25

Bon, au moins depuis l'émission d'hier soir c'est clair ! (enfin en parlant de Canal c'est plutot ... décrypté ): :roll: Besnier "négocie" ... :cry:
Voir mon opinion plus globale sur l'émission et les autres réactions :
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 7409#67409

(Maxximum a été trés bon, Besnier a été nul - pléonasme, oui je sais -)
Tout ça pour dire que si c'est "Besnier" qui négocie avec Canal pour la reprise de C Family :cry: et s'il y met autant de crédibilité que sur Europe1 hier soir, et bien c'est pas gagné pour nous !!!! :wink:
TV MAX + C.CINEMA + Canal+ le bouquet = Numéricable
Tel fixe + portable + internet ADSL = Orange (+ Internet et TV sur smartphone Orange.) et ça fonctionne ! :-)

Avatar du membre
BEHER92
Messages : 336
Enregistré le : mar. 07 nov. 2006, 17:51
Localisation : NUMERICABLE RUEIL MALMAISON

Message par BEHER92 » mer. 24 oct. 2007, 17:31

suite et fin ?
Voici le message que je viens de recevoir de Canal+ :cry:
(citation) Vous nous avez fait part de vos observations et de vos questions concernant la chaîne CANAL+family.
Attentif à votre demande, je tiens à vous préciser que la diffusion de cette chaîne est accessible uniquement par Satellite et par ADSL.
Toutefois, nous souhaitons proposer à nos abonnés la même qualité de services. Prochainement, l’offre de chaînes CANAL+ avec le CABLE évoluera donc et deviendra identique à celle disponible par satellite.
Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaite d'agréables moments en compagnie de nos programmes.
Bien cordialement,(etc. fin de citation)

:arrow:
Bon je vais leur adresser une lettre pour qu'ils prélévent au prorata du bouquet mis à ma disposition ... même si la " négaociation" est en cours selon M Besnier ...
TV MAX + C.CINEMA + Canal+ le bouquet = Numéricable
Tel fixe + portable + internet ADSL = Orange (+ Internet et TV sur smartphone Orange.) et ça fonctionne ! :-)

jordan-59000
Messages : 119
Enregistré le : mer. 22 août 2007, 21:44
Localisation : Numericable - Lille (59)

Message par jordan-59000 » mer. 24 oct. 2007, 17:53

C'est de la publicité mensongère :evil: la de la part de canalplus j'ai bien fait d'envoyer ma lettre de resiliation la semaine dernière!! le 31 janvier c fini canalplus sauf si il me propose une bonne offre !!
Abonnée TV Premium + Netgear 100M + HD BOX sagem

aquatica
Messages : 202
Enregistré le : ven. 03 nov. 2006, 23:39
Localisation : Numéricable Montpellier

Message par aquatica » mer. 24 oct. 2007, 18:03

22€ pendant 1 an à la place de 31.90€, tu recevra un appel sous peu ;)

heddad2
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 08:12
Localisation : Numéricable(ex noos) DIJON
Contact :

Message par heddad2 » mer. 24 oct. 2007, 18:03

:) je suis assez surpris de leur comportement. je pensai que c'était l'apanage du cable de nous induire en erreur,mais là je tombe des nues. soit canal n'en a cure des autres moyens télévisuels soit ils veut que les abonnés au cable s'abonne au sat et se désabonne au cable,mais là ils oublient que nous n'avons officiellement pas le droit de poser une parabole ou alors numéricable les a carotté plus d'une fois et ils se méfient! :?:
premium plus+chaines hd+
sagem hd+ Cplus le bouquet

Verrouillé