[Cablebox HD] Buglist et liste des évolutions demandées.

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
marly78fr
Messages : 883
Enregistré le : dim. 24 sept. 2006, 19:53
Localisation : Noos St Germain en Laye

Message par marly78fr » sam. 15 sept. 2007, 00:31

Loyl a écrit :
marly78fr a écrit :Avant de signaler un bug, est ce que le son est synchro lors de direct sur TF1HD
Merci à tous
Même problème que toi pour le match de rugby de ce soir, son décallé.
Donc problèeme Numericable/TF1

heddad2
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 08:12
Localisation : Numéricable(ex noos) DIJON
Contact :

Message par heddad2 » sam. 15 sept. 2007, 07:14

:) bug sur arte sd. caractérisé par des cliquetis et l'image qui s'arrête puis reprend(décrochages intempestifs).
premium plus+chaines hd+
sagem hd+ Cplus le bouquet

nickthebrick
Messages : 18
Enregistré le : jeu. 26 oct. 2006, 11:11

Message par nickthebrick » dim. 16 sept. 2007, 12:17

Bonjour,
Pouvez-vous me dire si vous avez bien du DD5.1 avec du HDMI relié à un ampli ? (pour les programmes en 5.1 biensur)
Merci d'avance

ELDIDOU
Messages : 61
Enregistré le : mer. 29 août 2007, 16:17

Message par ELDIDOU » dim. 16 sept. 2007, 15:40

Bonjour oui mais le son est très faible et dois doubler mon niveau sonore pour avoir quelquechose de correct !! A+

marly78fr
Messages : 883
Enregistré le : dim. 24 sept. 2006, 19:53
Localisation : Noos St Germain en Laye

Message par marly78fr » dim. 16 sept. 2007, 15:42

ELDIDOU a écrit :Bonjour oui mais le son est très faible et dois doubler mon niveau sonore pour avoir quelquechose de correct !! A+
Toujours aussi faible mais surtout désynchronisé

pixxel
Messages : 12
Enregistré le : mer. 05 sept. 2007, 15:54

Message par pixxel » dim. 16 sept. 2007, 23:28

Bonjour, j'aimerais si possible que dans la liste des souhaits il soit ajouté :
* avance rapide supérieur à x5

car c'est vraiment pas le pied de faire défiler 1h de programme en x5.
En tout cas merci d'avance et @+ sur le forum.

belleville
Messages : 139
Enregistré le : jeu. 14 déc. 2006, 10:00

Message par belleville » lun. 17 sept. 2007, 08:58

:lol: bizarre parce que moi c'est le contraire,j'ai un niveau sonore élevé via la hdmi; bon je en vais pas me plaindre pour une fois que quelquechose fonctionne! :lol:

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » lun. 17 sept. 2007, 10:14

pixxel a écrit :Bonjour, j'aimerais si possible que dans la liste des souhaits il soit ajouté :
* avance rapide supérieur à x5

car c'est vraiment pas le pied de faire défiler 1h de programme en x5.
En tout cas merci d'avance et @+ sur le forum.
La gestion des avances et retours rapide est une calamité, de mon point de vue. Le flux ne défile pas de manière fluide, saccade, sans suivre le décompte temporel affiché, qui n'est d'ailleurs pas clair. Plutôt que d'avoir des flèches qui se colorent selon le nombre de pression sur la touche d'avance rapide, un simple affichage indiquant x2, x3 ou x4 accompagné de l'indication temporelle serait nettement plus "parlant" et satisfaisant.
De mon point de vue utilisateur 8)

Odo
--
Image

nickthebrick
Messages : 18
Enregistré le : jeu. 26 oct. 2006, 11:11

Message par nickthebrick » lun. 17 sept. 2007, 10:26

Bon, je n'arrive toujours pas a avoir du DD5.1 après tous les essais
Ma box me donne que du PCM stéréo

gomi
Messages : 545
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007, 19:04
Localisation : NC-Vaucresson(92)

Message par gomi » lun. 17 sept. 2007, 10:29

Une évolution qui me plairait et que j'attends depuis l'époque de canalsat, puis numericable, et qui ne doit pas être bien compliquée à coder, ce serait d'avoir une option qui permette de positionner les sous-titres plus haut, compatibles avec un zoom.

Je m'explique : quand on regarde un film en VO sur une chaine 4/3 avec un écran 16/9, ben soit on ne fait rien et on regarde un film riquiqui encadré par 4 bandes noires, soit on zoome et on perd une partie des sous-titres. Donc dans les 2 cas c'est bof.

Une solution simple serait de pouvoir afficher les sous-titres plus haut, le zoom étant effectué a posteriori par le diffuseur.

C'est une solution que je préférerais à un zoom interne à la HDBox + affichage des sous-titres, car je trouve le scaling de la box pas terrible (on voit très nettement les artefacts de scaling 576i->720p sur HDMI...)

Verrouillé