problème avec l'enregistrement,sur disque dur de la CBOX HD.

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
vddan
Messages : 90
Enregistré le : sam. 25 août 2007, 15:46
Localisation : numéricable-Noos chalon sur saone

problème avec l'enregistrement,sur disque dur de la CBOX HD.

Message par vddan » ven. 07 sept. 2007, 20:32

je ne sais pas si je suis le seul,mais cela fait déjà plusieurs fois que mon enregistrement programmé sur le disque dur,s'arrète en cours d'enregistrement :oops:
celà devient gènant,j'ai loupé une partie de LOST !!!!
après réflexion ,j'espère que ce n'est pas les micro-coupures de faisseau,que j'ai remarqué des fois en direct..surtout sur le son :roll:
suis-je le seul ????une idée ???
merci à tous

evogt
Messages : 242
Enregistré le : ven. 01 avr. 2005, 11:26
Localisation : Meudon (ex-UPC, TDR PAL91)

Re: problème avec l'enregistrement,sur disque dur de la CBOX

Message par evogt » lun. 10 sept. 2007, 11:41

vddan a écrit : après réflexion ,j'espère que ce n'est pas les micro-coupures de faisseau,que j'ai remarqué des fois en direct..surtout sur le son :roll:
suis-je le seul ???
J'ai aussi constaté des micro-coupures de signal vendredi soir sur Sci-Fi, avec un bref flash sur l'image suivi d'une absence de son pendant 2-3 secondes.
Etienne Vogt
Noos TV numérique (ex UPC, bouquet Sensations)
Free dégroupé (Internet, téléphone, TV)

Avatar du membre
teocor
Messages : 280
Enregistré le : ven. 12 janv. 2007, 00:22
Localisation : Chambourcy

Message par teocor » lun. 10 sept. 2007, 20:55

salut,
comme déjà signalé sur d'autres fil, pas d'enregistrement de + de 20 mn avec ma HDbox.

Alors Bug ou panne et échange.
LG 4K oled + PIO 2014i + 5.1 KEF
La box 8 + Xbox one + PS4 + WII + PCHC

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » lun. 10 sept. 2007, 21:27

Ce soir pour la première fois, j'ai un enregistrement qui a foiré. Je ne m'en suis pas rendu compte sur le coup, seulement après au moment de le passer en lecture.
12 minutes d'enregistrées au lieu de 2 heures… Les infos sur l'enregistrement indiquent "Une erreur Système s'est produite. Merci de contacter votre service client."

Vous avez aussi ce type d'info sur vos enregistrements foireux ?

Odo
--
Image

skywax
Messages : 12
Enregistré le : lun. 10 sept. 2007, 17:25

Message par skywax » lun. 10 sept. 2007, 21:47

Moi aussi, ma box me fait le meme coup, as tu essayer de la rebooter, moi je ne peux pas de peur d'affacer l'enregistrement de ma copine...
Pour ma part le magnetoscope est branché par la peritel et l'image saccade, de plus des que je veux matter un dvd ou jouer a la console je doit eteindre la box sinon elle provoque des ecrans noirs par intermitence d'une a 2 secondes !
Abonné numericable 30/1M - Cablebox HD - Prima

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » lun. 10 sept. 2007, 22:04

skywax a écrit :Moi aussi, ma box me fait le meme coup, as tu essayer de la rebooter, moi je ne peux pas de peur d'affacer l'enregistrement de ma copine...
Pour ma part le magnetoscope est branché par la peritel et l'image saccade, de plus des que je veux matter un dvd ou jouer a la console je doit eteindre la box sinon elle provoque des ecrans noirs par intermitence d'une a 2 secondes !
La "rebooter", ça ne consiste qu'à la re-démarrer. Faire un Reset, plutôt, et perdre les enregistrements déjà réalisés permettra peut-être au prochain de bien se dérouler, mais ça n'est pas une solution satisfaisante.

Odo
--
Image

Avatar du membre
teocor
Messages : 280
Enregistré le : ven. 12 janv. 2007, 00:22
Localisation : Chambourcy

Message par teocor » lun. 10 sept. 2007, 23:16

Odo a écrit :
skywax a écrit :Moi aussi, ma box me fait le meme coup, as tu essayer de la rebooter, moi je ne peux pas de peur d'affacer l'enregistrement de ma copine...
Pour ma part le magnetoscope est branché par la peritel et l'image saccade, de plus des que je veux matter un dvd ou jouer a la console je doit eteindre la box sinon elle provoque des ecrans noirs par intermitence d'une a 2 secondes !
La "rebooter", ça ne consiste qu'à la re-démarrer. Faire un Reset, plutôt, et perdre les enregistrements déjà réalisés permettra peut-être au prochain de bien se dérouler, mais ça n'est pas une solution satisfaisante.

Odo
--
Salut,
désolé mais en plus de ne pas etre satisfaisante, c'est une solution qui ne fonctionne pas pour l'avoir testée :x
LG 4K oled + PIO 2014i + 5.1 KEF
La box 8 + Xbox one + PS4 + WII + PCHC

skywax
Messages : 12
Enregistré le : lun. 10 sept. 2007, 17:25

Message par skywax » mar. 11 sept. 2007, 08:02

faut il la rendre dans ce cas? car ce prob commence a me prendre la tete
Abonné numericable 30/1M - Cablebox HD - Prima

Avatar du membre
ELECTRON 76
Messages : 1471
Enregistré le : dim. 02 sept. 2007, 14:33
Localisation : Numericable-Le Havre

Message par ELECTRON 76 » mar. 11 sept. 2007, 08:54

bonjour a tous . A lire vos commentaires sur cette fameuse CABLE BOX HD qui devrait etre une révolution dans le domaine de l image et du son ! . Je m aperçois en fait que ça a l air d etre ( excuser le language :oops: ) une sacrée M..... :!: . je ne sais pas ce que vaut la cable box de chez thomson ? . mais si il y a autant de problémes ça risque de ne pas etre cool ! . Car ayant le décodeur thomson gris , je suis presque sur qu ils vont m envoyer dans les prochain mois une lettre pour un échange . :roll:
- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .

skywax
Messages : 12
Enregistré le : lun. 10 sept. 2007, 17:25

Message par skywax » mar. 11 sept. 2007, 09:11

En parlant d'echange... est ce que tout le monde (anciens abonnés) a du payer 40 euros pour changer de decodeur?? car moi ils m'ont dit que comme les nouveaux bouquets marchaient (sauf HD) avec les anciens decos, il n'y avait pas obligation de changer de deco du coup si nous voulions basculer sur une box, il fallait passer a la caisse, mais je ne vois personne en parler et je pense passer pour un pigeon du coup
Abonné numericable 30/1M - Cablebox HD - Prima

Répondre