Alex a écrit :
As-tu essayé la manipulation décrite page 8? D'après ce que je comprends, cela permet de dire à la box quels sont les modes supportés par la TV.
Il me tarde de l'essayer... Padbol : j'suis au bureau là... Ce soir donc.
Delphi7 a écrit :
Tu peux aussi prendre une télécommande universelle à apprentissage.
Trop tard ! J'en ai commandé deux sur eBay !!!
(j'espère que ça va coller niveau compatibilité)
Delphi7 a écrit :
SD ou HD ?
Je ne parle que d'expérience sur des sources SD. Bizarrement, je n'ai pas encore accès aux chaines HD.
Delphi7 a écrit :
Donc en HDMI, le 4/3 est élargi en 16/9, et on peut pas intervenir, c'est ça ?
Le signal composantes permet-il de passer en 4/3 zoomé (avec rognure en haut et en bas) ?
Exactement. Sur l'HDMI du 720p (ou 1080i/p) bloqué quel que soit la source.
J'ai pas encore testé en composante (pas de cable sous la main).
QSonic a écrit :
Hum, en vous lisant, et chaque jour davantage, je commence à hésiter sur mon envie de prendre la CableBox HD. Je vais prendre un peu de recul, vous lire et réfléchir quelques jours.
Après réflexion, je pense (pour moi) que le changement Digital Box vers Cable Box HD ne se justifie pas en l'état actuel si le but est de brancher un boitier HD à une télé HD. C'est frime, et ça sert à rien. Il n'y a à mon sens pas assez de chaines HD disponibles pour satisfaire ce type de besoin.
Il peut se justifier plus facilement pour un gros consommateur d'enregistrement.
ceo a écrit :
salut, c le premier firmware de la box donc comme tout appareil qui se respecte, des updates viendront completer tout ca ex: la ps3 au fil des updates revele son potentiel et ce n est pas fini
Je m'inquiète surtout de savoir comment sont développés les firmwares chez NC. Est-ce qu'il s'agit d'un staff interne qui fait tout de A à Z (on est pas sorti de l'auberge), ou est-ce que c'est comme à la manière des BIOS, Scientific Atlanta qui fournit un "squelette" dans lequel ils activent ou désactivent telle ou telle fonction...
Maxximum a en plus soulevé certains points ayant attrait au fonctionnement de la CBHD... Il faut vraiment espérer que les firmwares viennent à la rescousse.