Chaînes merdiques : record battu !

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Message par Delphi7 » ven. 06 avr. 2007, 22:15

philoudunord a écrit :Aucun souci pour m a part
Et alors ?!?
Abonnement Sensations résilié, décodeur médiocre Philips DRC1201/19 restitué, caution remboursée
Plasma 42" reconnecté à la TNT
Freebox HD V5.2 + bouquet Canal+ HD + pack anniversaire Free 50 chaînes - HC 6.1 - PS3 320 Go - Wii 80 Go et tout un tas de trucs vintage audio / vidéo / jeu qui marchent à l'électricité

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » ven. 06 avr. 2007, 22:16

"C'est vrai que c'était le sujet du fil, avant de se disperser sur d'autres balivernes ..."

Ce sont ces balivernes comme vous dites qui font avancer le shmilblick et font comprendre le fonctionnement du réseau à nos chèrs lecteurs et lectrices. Et ce soir c'est réparé.

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Message par Delphi7 » ven. 06 avr. 2007, 22:23

jnq a écrit :ce soir c'est réparé
Qu'est-ce qui est réparé ?!? :shock:
J'ai encore plus de m*rde qu'hier.
Abonnement Sensations résilié, décodeur médiocre Philips DRC1201/19 restitué, caution remboursée
Plasma 42" reconnecté à la TNT
Freebox HD V5.2 + bouquet Canal+ HD + pack anniversaire Free 50 chaînes - HC 6.1 - PS3 320 Go - Wii 80 Go et tout un tas de trucs vintage audio / vidéo / jeu qui marchent à l'électricité

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » ven. 06 avr. 2007, 22:25

Delphi7 n'y aurait-il pas un gros noos entre vous et noos-numéricable pour que vous vous ayez autant de déboires et de problèmes ? Avez-vous un gris gris porte malheur sous votre toit ? Avez-vous rongé les câbles ou branchez l'électrcité sur le gaz pour avoir autant de problèmes ? Vous les collectionnez à mon avis ......
Le réseau serait-il super pourri dans votre secteur ? Nous vous plaignons et compatissons à vos problèmes.

Et puis il n'y a pas que le câble dans la vie c'est le week-end de Paques alors mangez du chocolats en forme de cloches ou de petit lapins ..... partez en vacances et vous verrez à votre retour. Débranchez tous que diable. Bon week-end et à Mardi.
Modifié en dernier par jnq le ven. 06 avr. 2007, 22:34, modifié 1 fois.

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Message par Delphi7 » ven. 06 avr. 2007, 22:34

jnq a écrit :Avez-vous un gris gris porte malheur sous votre toit ? Avez-vous rongé les câbles ou branchez l'électrcité sur le gaz pour avoir autant de problèmes ?
Rien de tout cela.
J'ai juste le malheur d'être raccordé au réseau d'une entreprise incompétente et irresponsable qui détient un monopole.

Le service se dégrade chaque jour : ça c'est pour l'incompétence.

Trois fois j'ai pris rendez-vous.
Trois fois le "service" client a annulé sans me prévenir.
Trois fois j'ai perdu un jour de congé : ça c'est pour l'irresponsabilité.
Abonnement Sensations résilié, décodeur médiocre Philips DRC1201/19 restitué, caution remboursée
Plasma 42" reconnecté à la TNT
Freebox HD V5.2 + bouquet Canal+ HD + pack anniversaire Free 50 chaînes - HC 6.1 - PS3 320 Go - Wii 80 Go et tout un tas de trucs vintage audio / vidéo / jeu qui marchent à l'électricité

Max34
Messages : 122
Enregistré le : mer. 16 août 2006, 21:08
Localisation : Ex Upc Béziers

Message par Max34 » sam. 07 avr. 2007, 00:55

Salut,

Ben moi à Béziers toujours pareil le Mux e France 5, France O, Om tv, Ol tv , Tv Breitzh et Planète Thalassa deconne toujours autant + celui de Canal avec Sci Fi, et celui d'Absat des coupures toutes les 5 min, enfin pour ce dernier ça depend des jours. Vraiment pas bon Misericable Noose. Et en plus chaque fois qu'il y a une modif sur Astra ou Hotbird on perd une chaine. :roll:

J'attends le mois de juin pour voir les résultats sur la Tête de resaux national( quel l'on nous promets), sinon out Noose.
:twisted:

@+ Max34

Ps : Noose ma tph pour internet le phone, je leur ai dis Jamais je pref Free (ma copine est de la Réunion et chez Free c'est gratos :D )
Ex Upc TV Sensations Résilié le 26/12/08 analogique encore.
Abo Canalsat dsl
Free Degroupage Total

Avatar du membre
charmeail
Messages : 129
Enregistré le : jeu. 06 juil. 2006, 10:12
Localisation : LIMOGES SUD

Message par charmeail » sam. 07 avr. 2007, 01:16

a écrit : Famartin la distance sans perte de transmission d'un signal optique même en multimode et dwdm est de quelques millier de mètre pas plus. Il faut des répéteurs à intervalle régulier. Et sur une longue distance la fibre optique n'est pas d'un seul tenant mais rassemble un grand nombre de fibre mise "bout à bout" avec de l'électronique entre chaque tronçon.

Bref les endroits potentiellement à problème qui peuvent affecté nos chaines de télévision sont extrêmement nombreux sur le trajet entre la tdr et nos postes.
l' explication technique est éxacte, mais bon la backbone qui nous relie au USA fonctionne bien ainsi, et elle ne clache jamais il me semble :shock:
dartybox : (réseau fibre completel) 7.644 megas ADSL2+(ping<50ms)téléphone illimité (45chaines sur darty tv)+(18chaines/PC)
numericable : 22chaines analogiques sur modem webstar

heddad2
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 08:12
Localisation : Numéricable(ex noos) DIJON
Contact :

Message par heddad2 » sam. 07 avr. 2007, 07:11

:?: le multiplex comédie et compagnie, tableau m'annonçant la vérification de mon raccordement(mon oeil! :x )

pixellisations minimes sur tf1 :roll:

si au moins on avait des explications! :evil: mais non!!!

j'espère que c'est du uniquement à des travaux ou expérimentations, un truc de ce genre!!! ça me rassure, il n'y a pas que moi qui a ces problèmes!.

sans être catégorique, comme notre ami delphi7 ,rien à changé(même pas la ponction abusive de notre abonnement), mais bon comme je suis patient, on verra. si c'est un mal(les problèmes techniques) pour un bien(raccordement à la tête de réseau unique et décodeur hd) pourquoi pas??? :roll:

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Message par Delphi7 » sam. 07 avr. 2007, 09:48

heddad2 a écrit :sans être catégorique, comme notre ami delphi7 ,rien à changé
Je ne te le souhaite pas, mais au bout d'un certain temps tu risques de devenir relativement "catégorique". :?

Ce matin, le SAGEM - que je laisse allumé la nuit pour que mon DVR le pilote par G-Link - n'arrêtait pas de rebooter.
En guise d'ultime étape avant la mise en demeure, la plainte à la DGCCRF et la saisine du juge de proximité, j'appelle le service clients pour leur annoncer ma détermination.

Coup de bol, je suis tombé sans attente (si, si) sur un gars qui avait l'air techniquement compétent (si, si aussi) qui m'a fait refaire la réinstall du réseau, que j'avais déjà faite la veille mais qui n'avait rien donné.
Le gars m'a dit qu'il faisait "quelque chose" à distance.
Quoi ? Bluff ? Mystère. En tout cas ça a fonctionné, j'ai récupéré les chaînes inaccessibles.

Il semble donc que Noos soit maintenant capable d'agir sur ses dysfonctionnements. Ce serait déjà un énorme progrès par rapport à la hot line "d'avant" qui faisait faire des manips stupides sans aucun résultat.

Pour information, la manip consistait à :
- débrancher le câble antenne puis le câble secteur pendant trente secondes
- rebrancher le câble antenne puis le câble secteur
- refaire la configuration réseau
Mais je ne sais pas si Noos doit vraiment faire quelque chose à distance ou pas.

Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par fernandn » sam. 07 avr. 2007, 10:41

Delphi7 a écrit :
jnq a écrit :Avez-vous un gris gris porte malheur sous votre toit ? Avez-vous rongé les câbles ou branchez l'électrcité sur le gaz pour avoir autant de problèmes ?
Rien de tout cela.
J'ai juste le malheur d'être raccordé au réseau d'une entreprise incompétente et irresponsable qui détient un monopole.

Le service se dégrade chaque jour : ça c'est pour l'incompétence.

Trois fois j'ai pris rendez-vous.
Trois fois le "service" client a annulé sans me prévenir.
Trois fois j'ai perdu un jour de congé : ça c'est pour l'irresponsabilité.
Je vais m'écarter un peu du sujet mais bon !!!

Monopole, monopole !!! Ce mot est employé aujourd'hui à toute les sauces ! Numéricâble est un fournisseur de TV, TEL et NET. Il me semble qu'il n'est pas le seul à fournir ces services. Donc il n'y a pas de monopole ! Ne pas confondre technologie et services ! :)
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

Répondre