changement d infinity a max non effectué

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
Morgan
Messages : 93
Enregistré le : sam. 22 janv. 2005, 21:02
Localisation : ex-Cybercable, ex-Noos

Message par Morgan » mar. 16 janv. 2007, 11:45

Le meilleur moyen est de se déplacer en boutique NOOS avec sa carte.
NUMERICABLE : <b>CableBox HD</b> + TV Max (Canal Plus-TPS Premium-Ciné Cinéma) + Noos Net 10Mo + Modem Thomson TCM305
FREE : <b>Freebox HD</b>

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » mar. 16 janv. 2007, 11:53

Suite aux nouvelles offres, et surtout aux profondes restructurations du service client, nous pensons qu'un certain nombre de demandes n'ont pu être honnorées.
(hotline surchargée)
Je pense qu'elles ne sont pas perdues (vos demandes), elles sont stockées, en cours de traitement manuel par des téléconseillés back office. Ca va prendre un peu de temps, mais vos cas devraient se debloquer dans les semaines qui viennent. Je comprends que ca doit etre frustrant.
Image

texasber
Messages : 29
Enregistré le : mer. 11 mai 2005, 08:27
Localisation : paris

Message par texasber » mar. 16 janv. 2007, 12:04

merci
oui c est tres frustrant.
:cry: :cry:
bernard

Avatar du membre
Morgan
Messages : 93
Enregistré le : sam. 22 janv. 2005, 21:02
Localisation : ex-Cybercable, ex-Noos

Message par Morgan » mar. 16 janv. 2007, 12:09

C'est frustrant donc ne reste pas chez toi à attendre sinon il ne se passera rien !
Direction la boutique la plus proche et tu auras TV Max immédiatement, CQFD.
NUMERICABLE : <b>CableBox HD</b> + TV Max (Canal Plus-TPS Premium-Ciné Cinéma) + Noos Net 10Mo + Modem Thomson TCM305
FREE : <b>Freebox HD</b>

Répondre