Bug mosaïque numéricable

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
Omn33
Messages : 196
Enregistré le : jeu. 31 août 2006, 14:18
Localisation : Numericable Bordeaux
Contact :

Message par Omn33 » jeu. 21 déc. 2006, 23:07

Avant qu'ils partent en vacances qu'ils la regle car elle ne fonctionne plus du tout depuis ce soir :lol:

Edit: C'est reglé.
Modifié en dernier par Omn33 le sam. 23 déc. 2006, 00:01, modifié 1 fois.
Numericable Bordeaux
TV Premium max.
Canal+ le bouquet. Foot+.
HD Box Sagem (329)
Ex-FTC

mandragor
Messages : 11
Enregistré le : lun. 11 déc. 2006, 16:45

Message par mandragor » ven. 22 déc. 2006, 18:56

Conscient du désagrément qu'une telle panne peut vous occasionner je me dit quand même que dans ces cas là il faut penser aux abonnés Noos/Numéricable qui n'ont encore aucune mosaîque.Il est vrai que dans ce cas là ils ne risque pas d'avoir de problèmes.Alors Mr Philippe Besnier il faurdait peut être penser,avant tout chose,à régler de probléme de mosaîque qui bugue

:wink:

Avatar du membre
timon timauvais
Messages : 133
Enregistré le : mar. 01 août 2006, 14:07
Contact :

Message par timon timauvais » lun. 26 févr. 2007, 09:39

En zappant hier soir, j'ai constaté que la mosaïque Numericable continuait toujours à présenter ses voeux pour la nouvelle année ! (2007 bien sûr... lol)

Cela démontre une fois de plus, si cela était vraiment nécessaire, qu'il n'y a personne, dans cette boite, qui a le moindre souci "qualité" dans la relation avec les abonnés. C'est le genre de détail qui n'en est pas vraiment un, tant il témoigne de l'absence de réactivité, ou tout simplement de professionalisme. Alors bien sûr, dans la mesure où ils ne sont même pas capables de fournir des prestations basiques, nous ne sommes pas à une mosaïque non mise à jour prêt.
Je pense le contraire : le renouveau passe aussi par des signes de rigueur dans la relation avec ses clients. Maitriser la teneur des messages transmis et s'assurer de leur pertinence sont les premieres pierres du rétablissement de la confiance ! Nous en sommes loin !!!

Comment voulez-vous ensuite que nous ayons confiance dans les incantations de la Direction qui promet toujours un retour à un service normal pour le lendemain...
Tout sur les productions Disney : www.chroniquedisney.fr

Abonné NCNumericable originel
Actuellement : Prémium Cine Famille avec Option Multi TV dont un décodeur "cable box"+ Net 30 Mega avec Pack Sécurité et option CPL.

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » lun. 26 févr. 2007, 10:37

Nous avons remonté ta remarque concernant les voeux, chez Numericable... A suivre donc !
Image

Avatar du membre
BEHER92
Messages : 336
Enregistré le : mar. 07 nov. 2006, 17:51
Localisation : NUMERICABLE RUEIL MALMAISON

Message par BEHER92 » lun. 26 févr. 2007, 15:46

maxximum a écrit :Nous avons remonté ta remarque concernant les voeux, chez Numericable... A suivre donc !
J'avais déjà signalé à Numéricâble que l'époque des vœux était en avance pour 2008 et dépassée pour 2007, mais comme je ne leur ai pas parlé fibre, ils n'ont pas été passionnés. :lol: Puisque vous avez la gentillesse de leur faire suivre la remarque justifiée de timon timauvais , pouvez vous également leur signaler leurs négligences suivantes (qui montrent le peu de respect qu'ils ont envers leurs clients payeurs): :cry:
Sur le site, la liste des chaînes n'est pas actualisée depuis fin août 2006 (exemple le canal 160 VH1-Classic existerait toujours mais ce n'est pas la seule anomalie hélas, loin de là !)
http://nc.noos.fr/television/chaines/

En outre, sur la page d'accueil il est mentionné en haut à droite depuis 10 jous environ :
"Les News de Numericâble
Un incident technique sur le réseau téléphonique a provoqué la perte d'accès provisoire au centre d'appel de 8h à 10h ce matin. L'incident est depuis clos. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cet incident. "
C'est vrai que s'ils ont opté pour le téléphone chez N.C, c'est normal qu'il soit en panne tous les jours de 8 h à 10h !! Et pour sourire notons qu'une rédaction correcte aurait été "la perte provisoire d'accès" et non l'accès provisoire, on sait bien que chez eux rien ne dure longtemps - sauf les pannes - mais tout de même ! :wink:
Donc soit la panne a lieu tous les jours et l'information est juste mais inquiétante, soit ils modifient la première page de leur site !

Il n'y a pas que les vœux qui durent longtemps, dans la sélection figurent des carrés noirs qui correspondent à des canaux disparus (canal 77 par exemple) mais NC continue de l'inclure dans sa mosaïque ! Bref, un certain nombre de faits concordants qui prouvent que personne n'est chargé chez NC de regarder si les chaînes fonctionnent (après tout les abonnés n'ont qu'à appeler), ni mettre à jour le site internet, ni la mosaïque. Bref, l'image d'une entreprise qui a perdu tout objectif de qualité et de respect. C'était ma rubrique, "NC ou comment être une machine à perdre ses clients !"
Modifié en dernier par BEHER92 le lun. 26 févr. 2007, 17:13, modifié 1 fois.
TV MAX + C.CINEMA + Canal+ le bouquet = Numéricable
Tel fixe + portable + internet ADSL = Orange (+ Internet et TV sur smartphone Orange.) et ça fonctionne ! :-)

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » lun. 26 févr. 2007, 16:10

BEHER92 a écrit : pouvez vous également leur signaler leurs négligences suivantes (qui montrent le peu de respect qu'ils ont envers leurs clients payeurs): :cry:
Sur le site, la liste des chaînes n'est pas à actualisée depuis fin août 2006 (exemple le canal 160 VH1-Classic existerait toujours mais ce n'est pas la seule anomalie hélas, loin de là !)
http://nc.noos.fr/television/chaines/
Comment (quel parcours) accedes tu à ce tableau ?
Image

Avatar du membre
BEHER92
Messages : 336
Enregistré le : mar. 07 nov. 2006, 17:51
Localisation : NUMERICABLE RUEIL MALMAISON

Message par BEHER92 » lun. 26 févr. 2007, 16:26

maxximum a écrit : Comment (quel parcours) accedes tu à ce tableau ?
Je vais sur le site officiel de Numericâble :
http://www.numericable.fr/abonnes.php
et sur la page d'accueil je trouve en haut à droite "l'incident téléphonique..."
et toujours dans la page d'accueil, dans le pavé guide des programmes "présentation des chaînes"
http://www.numericable.fr/television/chaines/
on y accède également dans "assistance" (en haut de la page d'accueil) puis : liste des chaînes et numérotation
Bon jeu de piste ... :lol: et merci pour votre site qui, lui, est sans cesse actualisé et utile !
TV MAX + C.CINEMA + Canal+ le bouquet = Numéricable
Tel fixe + portable + internet ADSL = Orange (+ Internet et TV sur smartphone Orange.) et ça fonctionne ! :-)

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » lun. 26 févr. 2007, 16:41

OK, c'est remonté ! :wink:
Merci pour eux :?
Image

Avatar du membre
BEHER92
Messages : 336
Enregistré le : mar. 07 nov. 2006, 17:51
Localisation : NUMERICABLE RUEIL MALMAISON

Message par BEHER92 » mer. 28 févr. 2007, 11:39

Suite … de l'action (... ratée mais chez N.C cela relève du pléonasme !)
:lol:
Effectivement sur la page d'accueil de Numericable, la rubrique "les news de numéricable" existe toujours mais a été enfin ( ! ) vidée du contenu annonçant la panne (quotidienne !!!) du téléphone du centre d'appel. :shock: Manque de chance pour N.C, la même rubrique … n'a pas été effacée dans la page "espace clients", ce qui prouve que notre opérateur néglige tellement son site Internet qu'il n'en connaît même pas le contenu !!! :wink:
En ce qui concerne la liste des chaînes, elle est toujours en retard de ... 6 mois maintenant ! (Il y figure même des canaux comme Live1 et TV Tekshop qui n'ont jamais été repris et qui seront bientôt occupés, si tout va bien, par les nouvelles chaînes.)
Hier soir la mosaïque présentait toujours imperturbablement les vœux …

Bref, c'était le complément du jour de ma rubrique " Besnier tu dors ? " :!:
TV MAX + C.CINEMA + Canal+ le bouquet = Numéricable
Tel fixe + portable + internet ADSL = Orange (+ Internet et TV sur smartphone Orange.) et ça fonctionne ! :-)

MITEL
Messages : 991
Enregistré le : ven. 08 déc. 2006, 10:31
Localisation : Blagnac

Message par MITEL » mer. 28 févr. 2007, 12:22

J'ai fait un mél à NUMERICABLE pour leur signaler les bugs sur la mosaique et les problèmes de mise à jour sur le site internet de NUMERICABLE dont les tarifs indiqués ne sont pas justes. Ils m'ont téléphoné hier pour m'indiquer qu'ils faisaien remonter l'info. A surveiller.

Répondre