France 24

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » jeu. 07 déc. 2006, 22:26

Re,
J'ai sensation et suis sur le réseau Noos, normalement l'addition de ces 2 critères devrait m'empêche le recevoir F24... et pourtant, je la reçois (pour le moment) !
A+
Image

Avatar du membre
FREEONCABLE
Messages : 33
Enregistré le : dim. 03 déc. 2006, 04:08
Localisation : NUMERICABLE

Message par FREEONCABLE » jeu. 07 déc. 2006, 22:34

EDIT DE YODA 75013 : j'ai retiré vos citations respectives... ce n'était plus lisible...

:D MERCI pour l'information, je vérifierai, mais j'ai l'habitude - hélas - que NC ne tienne aucune promesse sur le plan technique , et ... tu crois que Rueil sera situé en région parisienne un jour ? Pour la RATP c'est la zone 3, pour NC Numéricable cela doit être l'Australie puisque le canal 15 Paris cap reste ... présent mais avec un écran noir !!! Encore MERCI pour avoir fait la recherche, et à demain pour la validation des efforts des techniciens de NC ....[/quote]

Ca ne devrait faire qu'un jour de retard...on peu leurs pardonner...l'IDF (NC) devra normalement etre relié à la super Tdr Nationale (NC/FTC - NOOS/UPC)...surement beaucoup de travail au niveau technique pour le peu de techniciens qui resteront suite aux licenciments de masse... :-(

Avatar du membre
vlys
Messages : 51
Enregistré le : mar. 24 oct. 2006, 12:00

Message par vlys » jeu. 07 déc. 2006, 22:37

France 24 est dispo à Villeneuve d'Ascq (59) :-)

Je suis ex-FTC et toujours sur une offre Modulocable.
Modifié en dernier par vlys le jeu. 07 déc. 2006, 22:40, modifié 1 fois.

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » jeu. 07 déc. 2006, 22:38

Re,
Pour Beher92 et Freeoncable
Eh les gars ! vous pouvez éviter de vous citer mutuellement ? ça fait des posts d'une page ! :wink:
A+
Image

Avatar du membre
FREEONCABLE
Messages : 33
Enregistré le : dim. 03 déc. 2006, 04:08
Localisation : NUMERICABLE

Message par FREEONCABLE » jeu. 07 déc. 2006, 23:08

BARNABE a écrit :Re,
Pour Beher92 et Freeoncable
Eh les gars ! vous pouvez éviter de vous citer mutuellement ? ça fait des posts d'une page ! :wink:
A+
Sorry BARNABE. Suis nouveau, peux tu m'expliquer comment faire pour répondre sans siter :?: :oops:

Avatar du membre
FREEONCABLE
Messages : 33
Enregistré le : dim. 03 déc. 2006, 04:08
Localisation : NUMERICABLE

Message par FREEONCABLE » jeu. 07 déc. 2006, 23:09

Je viens de trouver suis je Bête. Vraiment parfois je me demande :oops: :oops:

Avatar du membre
timon timauvais
Messages : 133
Enregistré le : mar. 01 août 2006, 14:07
Contact :

Message par timon timauvais » ven. 08 déc. 2006, 09:59

:?: Pas de France 24 hier : je suis sur Montrouge (92). Réseau Numericable
Tout sur les productions Disney : www.chroniquedisney.fr

Abonné NCNumericable originel
Actuellement : Prémium Cine Famille avec Option Multi TV dont un décodeur "cable box"+ Net 30 Mega avec Pack Sécurité et option CPL.

MITEL
Messages : 991
Enregistré le : ven. 08 déc. 2006, 10:31
Localisation : Blagnac

Message par MITEL » ven. 08 déc. 2006, 10:34

Pas de FRANCE 24 sur le réseau NUMERICABLE de TOULOUSE-BLAGNAC.

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » ven. 08 déc. 2006, 11:13

FREEONCABLE a écrit :Sorry BARNABE. Suis nouveau, peux tu m'expliquer comment faire pour répondre sans siter :?: :oops:
Tu peux citer tant que tu veux (ça aide à suivre le fil...), mais dans ce cas veilles à sélectionné la partie du message que tu sites :

1/ tu cliques sur "Citer"... dans la fenètre de dialogue, il apparaît l'ensemble du texte, avec entre crochets quote=le nom du membre que tu sites au début, et quote à la fin, toujours entre crochet

2/ tu sélectionne et supprime tous le texte superflu... il ne reste que la partie que tu souhaites reprendre

3/ tu écris le texte que tu veux après le "quote" de fin

4/ avant d'envoyer ton message vérifies bien que le quote / nomde membre du début et que le quote de fin de sitation sont bien entre crochets...

Tu n'es pas le seul à ramer au début avec cette fonction.... je connais des gens bien... même très très bien qui ont mis du temps à comprendre ! :wink: :wink: :wink: (à cause du côté obscur sans doute)

Avatar du membre
markale
Messages : 220
Enregistré le : jeu. 12 oct. 2006, 14:26
Localisation : saint-cloud

Message par markale » ven. 08 déc. 2006, 13:19

Ne ralez pas trop si vousn'avez pas France 24. Le contenu est ultra decevant. Elle ne se distingue pas du tout des autres chaines. De mini flashs entrecoupés de longs longs génériques et dès le premier jour. Comme s'ils n'avaient rien à dire ou montrer. Ca explique la pub sur les chaines publiques et privées hier. Le contenu reste aligné sur les chaines habituelles. Une sorte d eFranc eInfo télévisé.
Aucun interet. :?

Répondre