Série Sagem hd box defectueuses

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imarco
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Message par imarco » ven. 12 sept. 2014, 12:11

Oui, l'option simple échange est évidemment la solution la plus simple :wink:
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syl149
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Message par syl149 » ven. 12 sept. 2014, 13:09

Aucune agression de ma part:)
Au contraire, vous me donnez une solution qui me convient énormément et je vous remercie beaucoup
oxi29 a écrit :
syl149 a écrit :Donc, il faut que je me redéplace, je m'en doutais, j'ai peu de temps avec mon métier:(
Qu'entendez-vous par "si la nouvelle fait ce phénomène aussi demander un SAV " SAV = service après vente: un technicien se déplacerait? coût 69€:( ou vous voulez dire autre chose??
Merci
oxi29 a écrit :bonjour,
si la nouvelle HD mémory est défectueuse en se réinitialisant au démarrage c'est pas normal, il n'on qu'a vous donner une autre point final , si la nouvelle fait ce phénomène aussi demander un SAV .sur un souci technique il y a pas lieu de proposer de changement d'abonnement avec un nouveau matériel en augmentant l'abonnement . :(
si cela fait tout le temps comme indiqué ,oui je parles bien d'un SAV a domicile on ne facture pas 60 euros sur des pannes constatez et même rarement autrement hormis les abus , , après c'est une indication que je vous donne , je sens comme une pointe d'agression non ? :(

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